| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:36:53 ![]() ![]() |
dexter Transactions (0) |
Message édité par dexter le 03-08-2004 à 16:37:13 --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
tiburs1 Transactions (0) |
|
roy Transactions (0) | Allez , dite moi comment on descative les fps |
Okysp Rien.Transactions (0) | Attendez, le jeu est sorti en France là?
Message édité par Okysp le 03-08-2004 à 16:38:51 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Non seulement aux States !
--------------- Avril L'ivrogne |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jojolapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:41:18 ![]() ![]() |
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
uxam Transactions (0) |
com_showfps 0 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 03-08-2004 à 16:42:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Moi aussi j'ai envie de me faire griller: com_showfps 0 !
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
ixo Transactions (3) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dexter Transactions (0) | Comment veux tu que ke je te le prouve???? Message édité par dexter le 03-08-2004 à 16:45:20 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Merci B-S (un rapport avec warzone?). --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
bichoco Transactions (0) | le groupe? |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 03-08-2004 à 16:47:56 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellent le moment de ton dernier screen --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tiburs1 Transactions (0) | très très sombre quand même
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | oui c'est tres ombre mais c'est tout le tmps comme ca quand tu tue pas des monstres t'"est tout le tmps avec la lampe torche c'est un peu chiant d'aillerus a force |
|
ximothov Transactions (0) | ixo => jpense pas que dexter soit un mytho vu que ca tourne pareil avec ma config jsuis aux alentour de 20 -30 fps ca parfaitement jouable |
|
ximothov Transactions (0) | je dis vivement hl² pour changer un peu |
dexter Transactions (0) | Pour les FPS: faut essayer ca:
Message édité par dexter le 03-08-2004 à 16:54:06 |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 03-08-2004 à 16:55:13 |
ximothov Transactions (0) | ixo matte ma config et jte dis que ca tourne entre 20 et 30fps c parfaitement fluide Message édité par ximothov le 03-08-2004 à 16:57:47 |
dexter Transactions (0) | Je viens de faire la manip que j'ai mi au dessus!! Je suis a 30-40 fps!! je me demande si le jeu prend en compte mon hight détail que j'ai dans les options! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | donc on peut en conclure que les benchs qui on etait fait avant la sorti du jeu n'est qu'une affaire de marketing pour vendre des cartes chere et alors que les cartes actuelle font tournée le jeu sans probleme.. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) | neon ben moijtrouve que sur ma config entre 20 et 30 fps ds des endroits sombres ou tu voiut jamais rien |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 03-08-2004 à 17:55:57 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |