| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:17:29 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je suis mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | p4 2.4
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | la GF4 Mx, c'est le mal --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | déja donné : Message édité par Tentac le 03-08-2004 à 15:19:36 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ximothov Transactions (0) | XP 1800+
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 15:20:03 ![]() J'ai hate de voir ce que ma 9700 O/c de la mouerte donne ... 10 fps en 800x600 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P4 2.4GHz
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- IlluminéTransactions (0) | xp 1400mhz o/c à 1833mhz
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
encore heureux que je change bientot de CG(la FX 5200 ne m'appartient pas,un ami me l'a gentillement preter après le suicide de ma Gef 3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:21:25 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Y'en as un paquet qui vivent au states a ce que je vois, ou qui sont miliardaires avec un concorde privé |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon ben dommage mais merci pour ta config |
roy Transactions (0) | XP 2700 +
|
paddawan Transactions (0) | bin moi g un couz là bas qui me la envoyer, voulez un screen de la boite ? ^^ |
olivierazerty Transactions (0) |
|
jojolapin Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
paddawan Transactions (0) | lol |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
roy Transactions (0) | Quelqu'un sait-il où se procurer les lignes de commande de doom ? Message édité par roy le 03-08-2004 à 15:33:50 |
Phiph@ir Transactions (0) | Y'en as un paquet qui vivent au states a ce que je vois, ou qui sont miliardaires avec un concorde privé Message édité par Phiph@ir le 03-08-2004 à 15:35:00 |
loki_be Insane GodTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
olivierazerty Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | personne avec FSAA ou Aniso?
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
roy Transactions (0) |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | merci roy j'ai hate de voir ce que mon barton 3200 et ma 9800 pro vont donner |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah oui avec les options de ta CG --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
roy Transactions (0) |
jojolapin Transactions (0) | Comme avec tous ces nouveaux moteurs utilisant le per pixel lightning machin bidule (far cry en intérieur, deus ex2...) les scènes sont très pauvres en polygones, contrairement à des jeux aux moteurs plus classique comme ut2004. Cette "absence" de polygones est contrecarrée par l'utilisation du polybump, mais quand on regarde les scènes un peu attentivement, on se rend compte que les formes sont très basiques (beaucoup de cubes).
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | l'aniso se met en 8X tout seul des que tu passes en high. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo | [ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind |
| (TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6 | [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
| [Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass" | [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |
| [Topik Unik] Doom 3 | [topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3 | |