| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 08:22:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | drap.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En Low sensi y aucun problème dans l'eau, bande de casu. --------------- Praise Kek |
acecel Transactions (0) | Des retours les abonnés EA premium ? En particulier ceux qui avaient des problèmes de performance, stuttering, grosses chute de fps et compagnie |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour l'instant temps de chargement moins long, un peu plus de perf en ville mais aussi en general. Je suis pas sur les derniers drivers par contre. |
acecel Transactions (0) | Encore des grosses chutes de fps en combat ? Moi ça tombait vers les 20-25 durant la beta sur ma 1080 ti |
Yeagermach42 Transactions (1) | Rien remarqué pour l'instant. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Petit retour a chaud:
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 18:38:20 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Moi j'ai encore d'énormes soucis de son, je perd carrément le son des fois... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Equipments Transactions (0) | drap
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Pas de souci son par contre je suis sur une carte dédie donc. --------------- Praise Kek |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour l'instant le seul souci que j'ai, c'est qu'il y aucun hfr pour y jouer sur ts |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour l'interface, la nouvelle arrivera le 22 avec la vraie release du jeu. Et d'autres améliorations également. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je trouve la maniabilité beaucoup mieux que dans la démo, le vol est beaucoup plus simple et pour la nage, c'est juste le jour et la nuit. Nickel du côté des contrôles. |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Idem, la maniabilité a nettement était amélioré, c'est flagrant.
--------------- Feed-Back |
acecel Transactions (0) | Moi c’était surtout dans les combats les chutes de fps, sinon le fps moyen était déjà bon.
Message édité par acecel le 15-02-2019 à 19:11:20 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya des gens qui ont une carte AMD qui avaient le problème de crash lors de la démo ou même aujourd'hui ? J'ai un pote qui n'arrive pas à lancer le jeu, ça crash direct. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kosmik01 Transactions (0) | C'est super chiant le vol qui se recentre constamment, j'ai pas souvenir de ça sur la démo et y'a pas l'air d'y avoir d'options pour désactiver le bordel. |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 15-02-2019 à 20:32:04 |
Maugsooz Transactions (81) | Retour Windows après freeze de quelques secondes ou le son continuait en arrière plan, j' avais pas eu de soucis sur la démo |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | les temps de chargement dans ce jeu.....OMG et quand ta team rush comme des débiles, tu pop et tu te reprends un chargement pour les rattraper, horrible...gros point noir... |
cyberfred Transactions (6) | en effet c'est pas top du tout , j'ai l'impression que les chargements sont un peu plus courts que sur la démo mais ca casse quand même pas mal le rythme Message édité par cyberfred le 15-02-2019 à 20:47:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai pas du tout suivi l'actu ou les accès anticipés, j'ai un problème assez chiant, pendant une mission le son s'est coupé complètement.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-02-2019 à 20:55:18 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Meg' qui joue à Anthem. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
cyberfred Transactions (6) | normalement il me semble qu'on peut faire une partie du jeu en solo mais je ne sais pas comment le jeu "scale" le niveau et le nombre d'ennemis du coup ?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai chronométré les temps de chargement et c'est une vraie blague ce jeu : 2 min 28 pour rentrer dans la partie et directement après, 30 sec pour rejoindre les mecs qui m'ont pas attendu soit pratiquement 3 min.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |