Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Verdict après 3/4semaines de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Anthem

n°14191590
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 15-02-2019 à 22:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai chronométré les temps de chargement et c'est une vraie blague ce jeu : 2 min 28 pour rentrer dans la partie et directement après, 30 sec pour rejoindre les mecs qui m'ont pas attendu soit pratiquement 3 min.

Je vais migrer le jeu sur le SSD dès que possible mais c'est le seul qui me fait ça...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 22:00:11  profilanswer

n°14191598
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 15-02-2019 à 22:13:20  profilanswer

Après 4 h de jeu, je trouve le jeu pas si bien que ça, l'histoire est pas ouf du tout, les missions sont chiantes et répétitives à mort et se finissent super brutalement au point ou t'a l'impression d'avoir rien fait, les personnages dans le hub sont un véritable cliché ridicule du délire de société multi-culturelle, à un point que c'est vraiment minable, pas crédible et ça se voit que c'est forcé...

Non franchement, pour l'instant je suis assez déçu du truc... Le gameplay est bien mais y'a tellement peu de bestiaire qu'en fait tu t'amuse à bash des mobs a l'IA totalement naze sans arrêt pour dire de remplir les objectifs sans intérêt des missions... Ah et je sais pas si c'est parce-que c'est la pré-release mais niveau personnalisation y'a quedal...

Message édité par RoiPourpre le 15-02-2019 à 22:21:12

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°14191602
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-02-2019 à 22:20:48  profilanswer

en effet , j'ai même pas trouver le pack d'amure et l'arme légendaire dans mon arsenal (ca fait partie de l'edition de l'aube "machin" )
si quelqu'un a une idée ?

n°14191603
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 22:21:51  profilanswer

cyberfred a écrit :

en effet , j'ai même pas trouver le pack d'amure et l'arme légendaire dans mon arsenal (ca fait partie de l'edition de l'aube "machin" )
si quelqu'un a une idée ?

Prospero => onglet Rewards

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14191641
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 23:10:09  profilanswer

L'histoire est correct pour l'instant. C'est pas la folie mais ça va...
Pour les missions, il faut jouer en difficile. En normal, c'est vraiment trop simple, ça va trop vite et tu passes à côté des gros monstres sans t'en rendre compte  :whistle:  

Le gros gros défaut et que je trouve inadmissible, ce sont ces temps de chargement. Y avait des gros temps de chargement pendant la bétâ mais là, y en a encore plus !
En gros, on pop dans la mission en fonction des perfs de son PC. Ceux qui sont sur SSD avancent sans attendre les mecs plus lent. Du coup quand toi tu pop, tu as un temps de chargement en plus pour rattraper les gars et comme les gars avancent sans s'arrêter, tu passes la mission à courrir derrière les mecs pour pas te taper un nième chargement [:kolombin:4]  
J'étais à au moins 3 min de temps de chargement avant d'installer le jeu sur SSD...c'est juste pas possible.

Là, sur SSD c'est plutôt 1 min et en général, je pop le premier. Ça change la vie.

---------------
Feed-Back
n°14191646
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 23:15:29  profilanswer

Alors, commençons par les points positifs ;

- C'est beau. Ok.
- Le monde "ouvert" est sympa et donne des envies d'exploration.
- Les combats sont très cool, d'inspiration MEA je trouve soit le seul élément du jeu qui n'était pas à foutre à la benne.
- La VO passe bien, heureusement parce que la VF non merci.

Les moins ;

- Sans déconner arrivée à chaque moitié de mission je n'ai plus DE SON zéro rien ça se coupe, j'ai tout essayé dans les options, la musique j'en ai rien à foutre mais quid du retour des balles, des trucs qui me tirent dessus, des indications ?
J'ai cherché un peu partout sur le net et c'est un problème qui existe depuis la bêta... Injouable pour moi en l'état.

- Des chargements aussi longs en 2019 sur PC ? Allô ? (SSD véloce Inside)

- J'ai une putain de bonne config pourtant par moments alors que c'est globalement ultra fluide le jeu se met en mode diapo ou alors saccadé/freezes si bien que je peux à peine avancer, me tourner ou esquisser le moindre mouvement sans être gênée.
Quel est le fuck.

- L'interface imbitable, pire que Destiny, à chaque fois que je dois l'ouvrir je me dis merde j'suis obligée :sweat: Au passage, n'ai toujours pas réussi à lancer un mode solo (ça existe vraiment ????)
Je suis arrivée sur des missions moisies choisies par dépit parce que je savais pas comment faire pour me rendre à mon objectif et où les mecs avaient fini mais c'est cool j'ai eu le temps d'admirer de nombreux chargements.  
Pas moyen de trouver comment me rendre à mon objectif de mission sur la carte donc.  

- Les 1300000 onglets à ouvrir pour se rendre dans 13000000 sous-catégories d'onglets pour lire un pâté de trucs totalement intéressants.

- Les personnages comme l'histoire ont zéro charisme ou intérêt, on dirait là aussi un ersatz de SF repompée à droite et à gauche sans âme.
(pour le moment)

En conclusion ; en théorie ça se joue bien en mode cerveau off, pas de souci mais concrètement avec ces problèmes techniques de chiasse je me vois mal l'acheter si je ne trouve pas de solutions.

n°14191648
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 23:17:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux faire partie en privée pour qu'il y ait que toi et tes amis si ils te rejoignent. LEs 2 exceptions sont le freeplay et les donjons.

La mission tuto de Prospero je n'ai pas trouvé comment la lancer solo, c'était faisable qu'en partie rapide** comme tu le notes (donc publique) ou alors j'ai pas compris. (et c'est bien le souci)

*edit partie Libre

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 15-02-2019 à 23:19:45
n°14191650
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 23:20:38  profilanswer

Meganne a écrit :

La mission tuto de Prospero je n'ai pas trouvé comment la lancer solo, c'était faisable qu'en partie rapide** comme tu le notes (donc publique) ou alors j'ai pas compris. (et c'est bien le souci)

*edit partie Libre

C' est du freeplay obligatoire ouais. Mais c'est la seule que j'ai eu pour l'instant en obligatoire.

n°14191651
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 23:22:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C' est du freeplay obligatoire ouais. Mais c'est la seule que j'ai eu pour l'instant en obligatoire.

Ah ouf, merci. :jap:

n°14191653
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 23:23:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ouf, merci. :jap:

Bon apres j'ai pas fini le jeu encore :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 23:23:05  profilanswer

n°14191665
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 23:44:26  profilanswer

Sachant que la mission de Proposero peut se faire en dehors du freeplay ;)

n°14191678
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 00:01:26  profilanswer

Comment ?

n°14191707
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 01:02:57  profilanswer

Ça reste une supputation mais le but c’est juste de récupérer des items de craft. Ils sont disponibles partout sur un peu toutes les cartes. J’en ai récupéré plusieurs sur une mission normale sans effort particulier.

n°14191716
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 01:35:00  profilanswer

Kryone a écrit :

J’ai tenté que le normal je t’avoue  :D

Niv 8-10 ca va en difficile sur les missions, par contre en freeplay on est bien loin de la Demo... pas un seul world event je passe même pas la phase 2 tellement je me fait ouvrir en solo. [:marlenetapass:10]

En Ranger/Commando le freeplay c'est même pas la peine je me fait gangbang par les trash... [:lebagnadore:10] [:lebagnadore:10]

---------------
Praise Kek
n°14191720
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2019 à 01:43:06  profilanswer

Petite session avec des HFRiens , le jeu est vraiment sympa, quand tu commences à combiner les attaques avec les alliés ça envoie vraiment du lourd. Le seul point noir ce sont les chargements même sur nvme c'est long...

Vivement que j'ai un build craqué  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°14191721
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 01:46:47  profilanswer

J'ai enfin pu lancer quelques missions solo après avoir refait la première avec des randoms 6 fois de suite... [:klaus von braun:1]  
Si je compare avec Destiny (auquel il me fait fortement penser) il semble vraiment avoir été équilibré pour de l'escouade en tout premier lieu.  
Passer sa vie à regen son bouclier ou sa vie c'est pas le plus passionnant, les combats sont plus sympa à plusieurs malheureusement.  
Après c'est une vision de bas level, ptêt que ça change avec des builds x y z ou une warframe pardon un Javelot différent.  
J'ai pris le mec agile au pif, ne connaissant pas le jeu.

Dans cette partie zéro freeze/ramage et pourtant je n'ai rien touché.

n°14191736
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-02-2019 à 03:31:01  profilanswer

les chargements c'est the defaut du jeu quand même, heureusement que le gameplay et le coop est cool.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14191742
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 05:15:45  profilanswer

On n'est en 2019, un ssd de 240go c'est 50 boule, bon après le jeu oui c'est sur que c'est pas folichon mais bon la démo était un bon aperçu au final.  :D  

n°14191745
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 16-02-2019 à 06:11:01  profilanswer

lilendo13 a écrit :

On n'est en 2019, un ssd de 240go c'est 50 boule, bon après le jeu oui c'est sur que c'est pas folichon mais bon la démo était un bon aperçu au final.  :D  

1 min de chargement même en SSD, c'est abusé surtout qu'on s'en tape encore en cours de mission. Rebelotte pour le retour en ville et encore un chargement pour accéder à la forge. Même les menus se chargent chez moi... c'est indéfendable. Ça va que c'est cool à côté.

n°14191774
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-02-2019 à 08:58:29  profilanswer

c'est vrai que les temps de chargement , c'est quand même casse bonbon au final :/
y en a un peu trop et un peu trop long , même sur SSD (j'avais l'impression qu'ils étaient un peu plus court que dans la démo mais en fait c'est pareil :( )
autre petit bug chez moi , le jeu se lance tout le temps en fenétré chez moi , même alt-entrée ne marche pas  :??:  obligé de passer par le menu des options , mettre sans bordure et enfin remettre plein écran.

n°14191775
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 08:58:39  profilanswer

J'ai eut une foi la perte de son, c'est chiant, obligé de relancer le jeu et ça casse bien l'immersion.

Sinon c'est beau et pour le moment stable chez moi. Les temps de chargements sont effectivement trés chiant dés que tu groupes.

Mais ce qui me saoul genre VRAIMENT c'est le HUB pour lancer les missions. Je veux bien être particulièrement con, mais je n'arrive jamais à lancer ce que je veux sauf les missions de la quête principale. Mention spéciale à la première quête du marchand ou à la place d'aller me balader en pleine air, je me retrouve dans un genre de donjon avec des gens qui visiblement ont joué toute la nuit à affronter un boss gigantesque sans rien comprendre à ce que je fous là.

n°14191776
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-02-2019 à 08:58:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Prospero => onglet Rewards

Merci :jap:

Message édité par cyberfred le 16-02-2019 à 08:59:11
n°14191808
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 09:37:46  profilanswer

b9ron a écrit :

Niv 8-10 ca va en difficile sur les missions, par contre en freeplay on est bien loin de la Demo... pas un seul world event je passe même pas la phase 2 tellement je me fait ouvrir en solo. [:marlenetapass:10]

En Ranger/Commando le freeplay c'est même pas la peine je me fait gangbang par les trash... [:lebagnadore:10] [:lebagnadore:10]

Oui, la difficulté a changé depuis la démo.  
J’ai fait la citadelle / forteresse / whatever violet de la démo au niveau 10 avant de couper le jeu. On s’est fait wipe sur le boss et il y a un passage avec difficulté supplémentaire.  
Ce sont des petits trucs loin d’être insurmontables mais quand on a pris de mauvaises habitudes. Ça surprend.

n°14191825
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 09:59:49  profilanswer

J'ai test une misson en Normal (partie rapide), le gap de difficulté entre les deux mode... J'ai vérifier par deux fois si je n'avait pas mit en facile par erreur.  

Les mobs c'est du beurre. [:dipterolyse]

---------------
Praise Kek
n°14191831
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 16-02-2019 à 10:13:00  profilanswer

Hésitez pas à m' ajouter sur Origin pour le bonus d' alliance en ami : Maugsz

n°14191844
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-02-2019 à 10:26:01  profilanswer

Purée, les premiers retours font pas envie :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14191857
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-02-2019 à 10:40:42  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai enfin pu lancer quelques missions solo après avoir refait la première avec des randoms 6 fois de suite... [:klaus von braun:1]  
Si je compare avec Destiny (auquel il me fait fortement penser) il semble vraiment avoir été équilibré pour de l'escouade en tout premier lieu.  
Passer sa vie à regen son bouclier ou sa vie c'est pas le plus passionnant, les combats sont plus sympa à plusieurs malheureusement.  
Après c'est une vision de bas level, ptêt que ça change avec des builds x y z ou une warframe pardon un Javelot différent.  
J'ai pris le mec agile au pif, ne connaissant pas le jeu.

Dans cette partie zéro freeze/ramage et pourtant je n'ai rien touché.

A priori ouai puisqu'il me semble que y'a un système de combos et de synergie entre classes.

bardack a écrit :

les chargements c'est the defaut du jeu quand même, heureusement que le gameplay et le coop est cool.  [:moonbloood:2]

Même avec des randoms? :o

---------------
Steam ID
n°14191859
zazou2801

Transactions (9)
Posté le 16-02-2019 à 10:45:14  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Hésitez pas à m' ajouter sur Origin pour le bonus d' alliance en ami : Maugsz

Je t'est demandé.

Hésitez pas à m'ajouter aussi [:dpenche]  

zazou2801

Message édité par zazou2801 le 16-02-2019 à 10:55:51

---------------
Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2
n°14191885
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 11:11:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A priori ouai puisqu'il me semble que y'a un système de combos et de synergie entre classes.

bauer_attitude a écrit :

Même avec des randoms? :o

Avec une équipe mi random, cela se passait bien hier. Le plus gros reproche des randoms, c'est qu'ils ont tendance a pas t'attendre. Résultat si tu t'arrêtes pour une raison x ou y, tu as le pop up qui te préviens que tu dois rejoindre les autres sinon respawn. C'est pour moi le deuxième défaut du jeu (le popup pas les randoms).

Sinon pour le positif, les combats sont juste jouissif et encore plus quand tu commences a comboter avec les autres javelins. J'ai aussi beaucoup aimé les dialogues secondaires dans le fort et en mission. Les dialogues de l'histoire sont en retraits pour moi. Autres points positifs : le decors. C'est beau sa mere.

n°14191887
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:15:02  profilanswer

Eife a écrit :

Purée, les premiers retours font pas envie :/

Dans le fond les critiques sont justifiées,  

MAIS

Comme dit plus haut les SSD sont pas cher...
J’ai un laptop a 650€ qui a 1an  
- zero frezze, juste du rollback entre 17h a 22h sinon fluide.  
- a peine 1minute de load pour les grosses mission ensuite c’est a peine 15 sec...
- le bug son est arrivé une seul fois sur 13h de jeux....
- depuis le debut le jeu est annoncé en coop, stop chercher a faire du solo la ou il y en a pas...
- tout fait en difficile, et je trouve pas que le bestiaire soit vide. Mais c’est vraie que si ca joue en normal...t as surment pas le temps de voir quoi que ce soit... :o  
- le hub est fouilli mais tu cherches un peu et tu trouves...
-les personnages pas de charisme...faut arreter de spam echap alors !!!  

J’ai fini ma session sur la forteresse en difficile ... [:moonbloood:2]  
j’etais lv 15 et les 3 autres lv 12 , 11 et 10. donc pas vraiment au niveaux...c’etait challenge ! Mais ca nous a obligé de jouer avec tous les outils a disposition.

Les eclaireurs et les chasseurs ne pardonnent pas les erreurs de placements et la non réactivité. C’est OS direct  [:syls2]  :o  
Pas de secret ! Faut jouer packer, avoir un tank qui fait le taff en aggro, prendre son temps pour depop ! Toujours faire du teamplay sinon les boucliers remontent vite. Les combo c’est la vie !  
Sur le boss final avoir une rotation pour les ulti pour maximiser les degats.  

Par contre voici ma critique:
- les armes sont useless...
-le leveling va trop vite ! Es ce que ca freine entre 15 et 30 !!! A voir !!!  
- certaine chose ne sont pas intuitives, avecl’habitude que tout soit pre-maché a notre epoque, plusieurs vont se plaindre.
Exemple le craft : pour crafter du bleu en arme ou pouvoir, il faut etre curieux et fouillé pour comprendre la mécanique.
- le PU ca passe jusqu a un certain niveau car si le coloss joue feu et moi en tempete glace...ca defait les controles.
Et aucun moyen de modifier sa spé en combat...
- etre obligé d’aller a un endroit particulier pour voir ta progression d’alliance....

Message cité 1 fois
Message édité par rakael le 16-02-2019 à 11:22:48

---------------
GT: R4KA
n°14191892
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:17:45  profilanswer

rakael a écrit :

Dans le fond les critiques sont justifiées,  

MAIS

Comme dit plus haut les SSD sont pas cher...
J’ai un laptop a 650€ qui a 1an  
- zero frezze, juste du rollback entre 17h a 22h sinon fluide.  
- a peine 1minute de load pour les grosses mission ensuite c’est a peine 15 sec...
- le bug son est arrivé une seul fois sur 13h de jeux....
- depuis le debut le jeu est annoncé en coop, stop chercher a faire du solo la ou il y en a pas...
- tout fait en difficile, et je trouve pas que le bestiaire soit vide. Mais c’est vraie que si ca joue en normal...t as surment pas le temps de voir quoi que ce soit... :o  
- le hub est fouilli mais tu cherches un peu et tu trouves...
-les personnages pas de charisme...faut arreter de spam echap alors !!!  

J’ai fini ma session sur la forteresse en difficile ... [:moonbloood:2]  
j’etais lv 15 et les 3 autres lv 12 , 11 et 10. donc pas vraiment au niveaux...c’etait challenge ! Mais ca nous a obligé de jouer avec tous les outils a disposition.

Les eclaireurs et les chasseurs ne pardonnent pas les erreurs de placements et la non réactivité. C’est OS direct  [:syls2]  :o  
Pas de secret ! Faut jouer packer, avoir un tank qui fait le taff en aggro, prendre son temps pour depop ! Toujours faire du teamplay sinon les boucliers remontent vite.
Sur le boss final avoir une rotation pour les ulti pour maximiser les degats.  

Par contre voici ma critique:
- les armes sont useless...
-le leveling va trop vite ! Es ce que ca freine entre 15 et 30 !!! A voir !!!  
- certaine chose ne sont pas intuitives, avecl’habitude que tout soit pre-maché a notre epoque, plusieurs vont se plaindre.
Exemple le craft : pour crafter du bleu en arme ou pouvoir, il faut etre curieux et fouillé pour comprendre la mécanique.

Le pb c'est pas forcément le temps de chargement, mais l'abondance des chargements qui te sort totalement du jeu, donc l'immersion complètement pété.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14191897
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 11:23:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Le pb c'est pas forcément le temps de chargement, mais l'abondance des chargements qui te sort totalement du jeu, donc l'immersion complètement pété.

Franchement ca va encore. Y a vraiment que le chargement de leur OW qui prend du temps mais en mission, il y en a assez peu la ou j'en suis qui font des allez retours (1 de mémoire pour l'instant).

n°14191898
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:25:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui j’avoue  :jap:  
J’oublié !!!! Le deplacement au fort...cette sensation d avoir un boulet accroché a la jambe ...

---------------
GT: R4KA
n°14191927
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 11:54:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Y en a qui servent à rien. Mais en général, tu en prends un toutes les 20 minutes (sauf si tu fais le boulet à rester loin du groupe).

n°14191935
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-02-2019 à 11:58:59  profilanswer

J'ai ajouté tout le monde sur le topic normalement, mon ID Origin : Jayce-Painsec  

Sinon je suis sur nvme et je trouve aussi les temps de chargement ultra relous. Y'en a partout, dès le lancement du jeu (le temps qu'il se connecte aux serveur) puis quand on charge notre partie, ensuite quand on lance une expédition, quand on la termine, quand on passe à la forge, et tout peut être doublé en cas de déconnexion en pleine expédition, ça m'est arrivé hier. Retour au menu principal avec chargement, ensuite chargement de la partie, etc...  

Après ils ne sont pas super longs, quoique des fois ça peut dépasser la minute, enfin c'est une impression j'ai pas mesuré. Mais comme dit Kenrio la redondance des chargement tue toute immersion (et fluidité).  

Mais bon à part ça pour moi le jeu est une petite claque, c'est beau, les combats sont toujours aussi jouissifs, la construction des builds promet des heures et des heures de jeu, le scénar tient la route pour le moment (c'est pas ouf mais le lore est très intéressant) et les persos sont plutôt cools. En VO en tout cas, j'ai pas essayé la VF à part sur les deux premières missions tutos. Par contre je ne compte pas me lancer dans le coop sur les missions de la campagne, j'aime prendre mon temps et bien piger ce qu'il se passe, je les fais donc en solo et pour le moment ça se fait très bien. C'est d'ailleurs cool cette dualité, on peut faire la campagne en solo et entre 2 missions lancer un freeplay ou un contrat en multi et s'éclater avec d'autres gens. Et puis quand j'aurai terminé la campagne je pourrai en recommencer une 100% multi cette fois.  

Après il reste de grandes inconnues, le contenu sur le moyen et long terme, la durée de la campagne, l'intérêt des dialogues à Fort Tharsis (est-ce que leurs buts est juste de meubler ou on va avoir derrière un gros trucs qui va se développer), la qualité du scénar dans sa globalité.  

Mais bon déjà s'ils arrivent à corriger les temps de chargement et l'interface bien lourde alors la majorité des défauts du jeu disparaîtront de mon point de vue.

n°14191955
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-02-2019 à 12:14:55  profilanswer

dites vous savez combien de temps dure à peu prés la campagne ? elle  se finit au lvl 30 je suppose ?

sinon je suis d'accord , le coup du teleport dans le monde ouvert si ta team avance trop vite , c'est pas top :/
quand tu rentres dans un donjon/forteresse , ok je peux comprendre que ca TP le dernier retardataire  , par contre tant que la zone de mission reste à l'extérieur ,ils n'auraient pas du te mettre un TP direct sur ta team (avec le temps de chargement qui va avec)

Message édité par cyberfred le 16-02-2019 à 12:22:03
n°14191960
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 12:18:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Avec une équipe mi random, cela se passait bien hier. Le plus gros reproche des randoms, c'est qu'ils ont tendance a pas t'attendre. Résultat si tu t'arrêtes pour une raison x ou y, tu as le pop up qui te préviens que tu dois rejoindre les autres sinon respawn. C'est pour moi le deuxième défaut du jeu (le popup pas les randoms).

Sinon pour le positif, les combats sont juste jouissif et encore plus quand tu commences a comboter avec les autres javelins. J'ai aussi beaucoup aimé les dialogues secondaires dans le fort et en mission. Les dialogues de l'histoire sont en retraits pour moi. Autres points positifs : le decors. C'est beau sa mere.

Il n'y a pas que les randoms qui ne t'attendent pas  :o

n°14191961
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 12:19:56  profilanswer

arkeod a écrit :

Il n'y a pas que les randoms qui ne t'attendent pas  :o

J'avoue  :o Par contre on t'a attendu toute la soirée :o

n°14191984
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-02-2019 à 12:52:17  profilanswer

Ca vaudrait pas le coup qu'on s'ajoute tous plus ou moins en amis ?

Le système d'alliance (que je comprends pas pour l'instant :o) a l'air de filer de la thune bonus venant des amis :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14192108
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 15:19:59  profilanswer

Traumas a écrit :

[...]
Mais ce qui me saoul genre VRAIMENT c'est le HUB pour lancer les missions. Je veux bien être particulièrement con, mais je n'arrive jamais à lancer ce que je veux sauf les missions de la quête principale. Mention spéciale à la première quête du marchand ou à la place d'aller me balader en pleine air, je me retrouve dans un genre de donjon avec des gens qui visiblement ont joué toute la nuit à affronter un boss gigantesque sans rien comprendre à ce que je fous là.

MERCI [:babonnguida:4]  

n°14192125
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 15:49:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et le truc en terme de difficulté c'est que si tu joues en escouade même random (aka qui font souvent n'importe quoi) c'est expédié en 5mn là où c'est chiant et long en solo.
Avec des potes j'imagine très bien que ce doit être la meilleure expérience de jeu possible.

J'me suis pas renseignée sur Anthem alors on ne peut pas dire que je sois déçue pour être honnête, mais je pensais tout d'même qu'il y'avait un vrai bon mode solo.
(Sur la base de ce que j'avais lu).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé Nvidia rtx anthem et bf5[ACH] Anthem.
[VDS] Clés PC Battlefield 5 et Anthem[VDS] Anthem et Battlefield V PC
[ACH] Anthem[VDS] Code Nvidia: Battlefield V: Vendu
[ACH / VDS / ECH / DON] Jeux steam Monthly Bundle (Crash, Spyro,...)[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe
[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Anthem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)