| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 22:00:11 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Après 4 h de jeu, je trouve le jeu pas si bien que ça, l'histoire est pas ouf du tout, les missions sont chiantes et répétitives à mort et se finissent super brutalement au point ou t'a l'impression d'avoir rien fait, les personnages dans le hub sont un véritable cliché ridicule du délire de société multi-culturelle, à un point que c'est vraiment minable, pas crédible et ça se voit que c'est forcé...
Message édité par RoiPourpre le 15-02-2019 à 22:21:12 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
cyberfred Transactions (6) | en effet , j'ai même pas trouver le pack d'amure et l'arme légendaire dans mon arsenal (ca fait partie de l'edition de l'aube "machin" )
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Himura Sugoy !Transactions (0) | L'histoire est correct pour l'instant. C'est pas la folie mais ça va...
--------------- Feed-Back |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors, commençons par les points positifs ;
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-02-2019 à 23:19:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 23:23:05 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Sachant que la mission de Proposero peut se faire en dehors du freeplay |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comment ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça reste une supputation mais le but c’est juste de récupérer des items de craft. Ils sont disponibles partout sur un peu toutes les cartes. J’en ai récupéré plusieurs sur une mission normale sans effort particulier. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Petite session avec des HFRiens , le jeu est vraiment sympa, quand tu commences à combiner les attaques avec les alliés ça envoie vraiment du lourd. Le seul point noir ce sont les chargements même sur nvme c'est long...
--------------- Manowar#2533 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai enfin pu lancer quelques missions solo après avoir refait la première avec des randoms 6 fois de suite... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les chargements c'est the defaut du jeu quand même, heureusement que le gameplay et le coop est cool. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lilendo13 Transactions (0) | On n'est en 2019, un ssd de 240go c'est 50 boule, bon après le jeu oui c'est sur que c'est pas folichon mais bon la démo était un bon aperçu au final. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que les temps de chargement , c'est quand même casse bonbon au final |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'ai eut une foi la perte de son, c'est chiant, obligé de relancer le jeu et ça casse bien l'immersion.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 16-02-2019 à 08:59:11 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | J'ai test une misson en Normal (partie rapide), le gap de difficulté entre les deux mode... J'ai vérifier par deux fois si je n'avait pas mit en facile par erreur. --------------- Praise Kek |
Maugsooz Transactions (81) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zazou2801 Transactions (9) |
Message édité par zazou2801 le 16-02-2019 à 10:55:51 --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 16-02-2019 à 11:22:48 --------------- GT: R4KA |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'ai ajouté tout le monde sur le topic normalement, mon ID Origin : Jayce-Painsec |
cyberfred Transactions (6) | dites vous savez combien de temps dure à peu prés la campagne ? elle se finit au lvl 30 je suppose ?
Message édité par cyberfred le 16-02-2019 à 12:22:03 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca vaudrait pas le coup qu'on s'ajoute tous plus ou moins en amis ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |