| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 11:28:58 ![]() ![]() |
Kohtsaro Transactions (9) | L'arbre de compétences du pilotes est retiré du jeu et sera retravaillé pour être remis dans le jeu plus tard.
Message édité par Kohtsaro le 07-02-2019 à 13:09:58 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Maintenant, sur le topic idoine "console", ça tourne en boucle sur la partie solo "payante" parce qu'il faut obligatoirement un abonnement Xbox Live ou PS+.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
waylan Transactions (1) | Ouais, par contre ce n'est pas chiant du tout pour les autres, contrairement aux problèmes de config...
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Woilà ... Finalement, on est pas si mal ici --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
waylan Transactions (1) | Je n'ai pas vu de com. passer évoquant des pouvoirs "cachés".
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'avais raté l'existence de ce topic de la master race Message édité par Melkaar le 12-02-2019 à 17:17:54 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Bienvenue dans la lumière --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kryone CordialementTransactions (1) | Avis aux gens qui ne sont pas fibrés, le prechargement commence ce soir. |
ximothov Transactions (0) | Ca prends combien de place? |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 09:34:26 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | En ce moment, je n'ai plus de jeu qui m'intéresse. Je vais prendre un mois d'EA access premium pour pouvoir jouer à cette pépite dès vendredi, même si j'ai préco le jeu sur un site de clé.
--------------- Touich / Kick / Youteub |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai pas encore reçu ma clé --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
acecel Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par choquito le 13-02-2019 à 13:15:36 --------------- Touich / Kick / Youteub |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Vous êtes dur, son entouthiasme fait plaisir, et ça semble mérité Message édité par olioops le 13-02-2019 à 13:25:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Nous espérons tous l'apparition d'un nouveau Mr MV qui joue à des triples A du cul en directe live sur HFR. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
neo95 Transactions (0) | Edit: l'interceptor est vraiment kiffant Message édité par neo95 le 13-02-2019 à 16:01:48 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyberfred Transactions (6) | Pour ma part , j'ai pris l'accès premier un mois ! (enfin je le prends demain histoire de pouvoir preload le jeu demain soir et y jouer dés vendredi)
Message édité par cyberfred le 13-02-2019 à 17:03:02 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je prends le premium ce soir, DL dans la nuit. Et j'y joue jeudi soir dès 23h30 si ça chie pas trop. Quelques heures seulement si j'arrive à être raisonnable.
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | on peut y joue dés demain soir à 23h30 Message édité par cyberfred le 13-02-2019 à 17:33:50 |
Kohtsaro Transactions (9) | Pre-load dispo !
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | L'heure de démarrage de l'accès anticipé est en train de changer sur origin. A voir si ça se confirme... Et voilà, ce n'est plus le 14 à 23h30 mais le 15 à 16h Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 13-02-2019 à 22:53:48 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a des personnes qui ont preload le jeu en étant origin basic ? c'est pour quand ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Conviction – An Anthem Story From Neill Blomkamp:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | J'ai terminé le preload ce matin (en premium).
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | --------------- GT: R4KA |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |