| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 04-02-2019 à 09:22:11 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 09:21:38 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | C'était la démo aussi, donc sans doute pas aussi opti que la release (enfin j'espère, parce qu'avec une 1070 c'était pas fameux...) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cyberfred Transactions (6) | J'ai pas d'écran 4k et oui je suis d'accord que c'est étonnant mais en 1440p , ma ti crache ses tripes |
lolight Transactions (1) | Perso j'ai pas eu de soucis avec ma 1070, après j'ai laissé tel quel, j'ai pas cherché à optimiser :3 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
acecel Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 04-02-2019 à 14:15:27 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:13:49 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le motion blur pour le désactiver complètement faut le couper dans les options et également couper les effets spéciaux.
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 04-02-2019 à 14:37:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai beau relire, je vois aucune généralité faite dans son post --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Chez moi une 2080Ti TAF ca tourne super bien --------------- Manowar#2533 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-02-2019 à 14:43:56 |
lolight Transactions (1) | En parlant des chargements, j'espère qu'ils vont essayer d'en retirer a l'avenir.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Testé la demo ce week-end. Sans grosse surprise ça tourne mal avec une 1060 3gb, en 1080p et détails sur moyen.
|
olakeen Transactions (5) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Ouaip mais c'est le premier jeu sur lequel ça m'arrive, d'habitude c'est plutôt le contraire |
Sak06 Transactions (0) | Avec un i7 4770k et une gtx 1080 en ultra et 1080 p le proc était autour des 80% d'utilisation ramené à 60 en activant la vsync . |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Leur simu (en milieu de page) permet de voir les cpu bottleneck Message édité par b9ron le 04-02-2019 à 19:27:48 --------------- Praise Kek |
olakeen Transactions (5) | La catégorie https://gamegpu.com/mmorpg-/-онлайн-игры/anthem-demo-test-gpu-cpu Message édité par olakeen le 05-02-2019 à 07:18:46 |
Kohtsaro Transactions (9) | Yop, le système d'alliance (rien à voir avec les guildes) va permettre de gagner des Coins (qui permettent d'acheter les cosmétiques) chaque semaine en fonction de l'expérience accumulée. Pour ça il faudra jouer en groupe mais les joueurs dans sa liste d'amis permettront d'augmenter aussi cette expérience (sans forcément avoir besoin de jouer ensemble), c'est donnant donnant.
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai pas l'habitude d'ajouter des inconnus, mais vu ta signature je me dis que t'as forcément un bon fond quelque part donc je risque rien (Et accessoirement je veux des Coins Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 05-02-2019 à 19:58:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | L'un n’empêche pas l'autre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kohtsaro Transactions (9) |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Selk Transactions (34) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est pas une raison, tu balances pas un lien avec des spoils sans prévenir, dans les 10 premières secondes ça spoil l'histoire, bordel. Message édité par b9ron le 07-02-2019 à 08:32:35 --------------- Praise Kek |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vous êtes un peu fragile quand même non ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | P'tain si tu veux te garder la surprise tu te coupe du sujet.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Déjà que l'histoire est généralement courte sur ce genre de shooter.
--------------- Praise Kek |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Moi j'avais osé dire qu'il y aurait des combos Message édité par olioops le 07-02-2019 à 11:10:49 |
--------------- Praise Kek |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Bon, excuse moi, j'avais pas fait gaffe à ton avatar, tu troll. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ok on verra le 15 si je troll --------------- Praise Kek |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le trailer spoile pas vraiment l'histoire. c'est un genre de synopsis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |