| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par D4rkA le 01-03-2019 à 19:50:33 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 19:45:32 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai du monde en freeplay perso. Ils sont au courant d'apres reddit et bosse dessus. |
Slayer_hc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Slayer_hc le 01-03-2019 à 20:57:57 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Impossible de me connecter au jeu chez moi, il arrive pas a récupéré les donné du joueur blabla |
Slayer_hc Transactions (0) | Pour le problème de freeplay vide, ils sont en train de déployer un fix: https://twitter.com/Darokaz/status/ [...] 17024?s=20 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pas rejoué depuis le lancement (et après avoir fait l'intro) et là j'ai une MAJ... il me charge presque 47Go... j'en ai pour 8 heures, super. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Slayer_hc Transactions (0) |
C'est pas la vérification des fichiers plutôt ? Pour le dernier patch il vérifie l'installation et ensuite DL les 3 ou 4 Go du patch. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as raison, ça vient de changer... moins de 5Go maintenant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ames974 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu est superbe... Je commence enfin et passé des dialogues inutiles et creux, je me mange 2 ou 3 chargements bien long... je joue 5 minutes avec des mecs qui font n'importe quoi (ils découvrent le jeu comme moi, ça excuse on va dire) et en plein combat (enfin) j'ai :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 12:09:40 ![]() ![]() |
bigbenze Transactions (7) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tiens j'ai finit la quête Mensuel niv Gold, récompense :
--------------- Praise Kek |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
thibalu Transactions (4) | Je suis bien tenté par le jeu notamment avec vos retours sur le gameplay mais je vais attendre un peu de finition sur les bugs je crois.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Slayer_hc Transactions (0) | Le coup de wipe ca fonctionne pas toujours pour trigger les scripts... en general je quitte et relance la mission, c'est plus efficace je trouve. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
--------------- Feed-Back |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est un bug que le moteur a depuis tres longtemps, deja present sur les BF et ils ont jamais reussi a totalement l'eradiquer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thibalu Transactions (4) | Bon j'ai craqué j'ai pris une clef à 25 € sur le fofo --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je ne droppe que des glaives pour mon interceptor. C'est louuuuurd. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Joue avec une autre classe --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est p1s trop statitique comme gameplay ? Pour l'instant j'ai surtout utilisé le commando. --------------- Roll out ! |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Essaie, regarde des vidéos.... --------------- Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bigbenze Transactions (7) | Donc pour aujourd'hui problèmes de son malgré l'astuce donné, plantage lors de la dernière mission de l'histoire à la fin lors de la remise des récompenses du coup rien a été validé mais en relançant le jeu ça ma mi la bande annonce de fin et là en pleine forteresse, gros plantage avec retour sur le bureau. --------------- Feed back / Ach-Vente |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Chris7 Transactions (0) | Bon, pour ma part, je crois que je vais attendre des mises à jour, ça me gonfle.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le bug son existe depuis frostbite 3.0 il existe aussi sur d'autre titre EA donc c'est pas demain que ce problème sera réglé. Message édité par b9ron le 04-03-2019 à 15:00:39 --------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) | Bug son suivi d'un respawn infini des mobs |
ekenshin45 Transactions (1) | mon avis sur le jeu c'est gameplay super quand tu arrive a te connecter mais histoire ?? et la music pourquoi si peu de son y'a pas d'ambiance Message édité par ekenshin45 le 04-03-2019 à 15:35:45 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Bon les bugs, les loadings, les TP et surtout le menu de séléction des missions simplifié (comprendre avec un écrans en plus |
Aqua-Niki Transactions (3) | Un TP j'en ai eu un qui m'a fait avancer de 2m cet aprem, je venais de rattraper le groupe... Déjà que c'était dans une grotte donc pas franchement nécessaire...
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Patch day one. Avant tu avais la carte et pleins de sous menu chiant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |