| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 16:45:26 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | Ca a été hotfix (a la truelle pour le coup) y a quelques jours parce que y avait un glitch qui faisait que le storm pouvait enchainer les esquives pour accumuler plusieurs stacks de +60% degats, ce qui était complètement op dans certaines situations (coucou les 1500000 degats en un tir de pistolet)
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 28-02-2019 à 17:12:49 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
C'est parti pour un an de farm de contrat Message édité par b9ron le 28-02-2019 à 18:46:37 --------------- Praise Kek |
Yeagermach42 Transactions (1) | La mise a jour a tout cassé chez moi. La vie des ennemies ne s'affiche plus, les primers qu'ils ont non plus. Les scripts fonctionnent plus du tout. |
jumbaii Transactions (5) | Ajoutez moi sans hésiter :
--------------- GT : jumbaii7 |
Dahlmud Transactions (0) | Si jamais certains ont un écran noir puis un crash après la maj d'aujourd'hui au démarrage du jeu, changez la langue du jeu dans Origin (je suis passé de anglais à FR).
|
Le plantage a cause de langue je l'ai eu pendant la Beta Message édité par Kikasstou le 28-02-2019 à 21:20:03 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 21:19:51 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Deux blancs dans une forteresse en GM alors que c’était censé ne plus arriver. Il marche pas super ce patch |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'ailleurs pour le loot vu comme c'est annoncé sur reddit ça semble plutôt à un correctif appliqué en interne sur les serveurs --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les contrat ordinaire en solo GM2... --------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) | Je trouve quand même dommage que la campagne soit si "difficile" en solo. En phase de leveling, en normal t'en chie, alors qu'en groupe en difficile tu roule sur les missions. Le rythme est cassé entre découverte de l'histoire à Fort Tarsis, et rush en mission Par contre, première forteresse scars, je laisse en difficile vu les missions de la campagne. C'est plus la même chanson M'enfin, ce gameplay, j'ai rarement connu ça sur un shooter Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 01-03-2019 à 05:48:20 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les missions sont prévues pour être jouées en équipes depuis le début Patch loot dispo mais ils bossent toujours sur les blanc/vert qui disparaissent après le lvl30 Message édité par 182gollum le 01-03-2019 à 08:02:45 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Certes mais le problème ...
|
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Moi j'ai un autre problème, c'est qu'en GM2 et partie ouvert au public, y a pas un chat comme quoi s'amuser c'est pas suffisant pour tous. Du coup obliger de faire du GM1 et c'est complètement rollface. Message édité par b9ron le 01-03-2019 à 08:32:24 --------------- Praise Kek |
Slayer_hc Transactions (0) | Je pense que la plupart restent en GM1 vu que le loot semble être le meme entre GM1 et GM2/3. Du coup c'est plus rentable de rester en GM1 que de galérer en GM2+. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Message édité par Kryone le 01-03-2019 à 08:40:21 |
Sloany Transactions (0) | On va dans le bon sens, mais pas sur que ca suffise en l’état pour maintenir l’envie de jouer. Un léger boost du taux de loot des MW (pas forcément au même niveau qu’au moment du « fail » du premier patch) aurait pas été du luxe... Message édité par Sloany le 01-03-2019 à 08:48:25 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 01-03-2019 à 09:15:42 --------------- Praise Kek |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Ames974 Transactions (0) | Un truc que je pige pas pour une des missions de la campagne : Mine de la reine, mettre fin à l'opération de fabrication des Scars. Je l'ai faite 2 fois, mais elle est toujours là |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est pas une mission de la campagne c'est une forteresse, un donjon si on veut, le marqueur violet ne partira pas --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Chris7 Transactions (0) | Bonjour messieurs-dames. |
Ames974 Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Chris7 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
D'après digital Foundry le jeu tourne mieux en se mettant en mode fenêtré au lieu de plein écran --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Chris7 Transactions (0) |
|
zazou2801 Transactions (9) |
Oui mais fenêtré tu perd le hdr du coup ?!?! --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour les personnes jouant en français, ça explique les stats qui sont mal traduites en fr du coup:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Chez moi le Freemode est devenu ... vide. Y a plus aucun mob ... O_O Message édité par D4rkA le 01-03-2019 à 19:50:33 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |