| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 20:02:15 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ok, effectivement c'était mieux avant
|
Ames974 Transactions (0) | Trop addictif ce gameplay bordel.
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | En freeplay aujourd’hui s’est 3 events sur 4 avec des proscrits ! Message cité 1 fois Message édité par rakael le 04-03-2019 à 20:25:58 --------------- GT: R4KA |
Kryone CordialementTransactions (1) | Petit bug fun du soir. Je finis une forteresse, tous mes loots (du blanc au orange) ont exactement le même bonus : 4 fois +30% gear speed sur tout le personnage. Je regarde mon ancien matos, pareil
Message édité par Kryone le 04-03-2019 à 22:33:23 |
zazou2801 Transactions (9) |
Par la baie de lancement, tu doit pouvoir récupérer tous les contrats au même endroit (il me semble) Message cité 2 fois Message édité par zazou2801 le 04-03-2019 à 23:37:34 --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Slayer_hc Transactions (0) |
Wep, il y a un tableau pour accepter tout les contrats dans la baie. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
n3st@pik3 Transactions (2) | Salut a tous. J'ai fait la mission la mine de la reine dans une forteresse. Une fois fini elle reste toujours active et j'ai beau la faire x fois ils me l'a propose toujours. Vous savez comment passer a la suite ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 02:14:34 ![]() ![]() |
n3st@pik3 Transactions (2) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Ames974 Transactions (0) |
Ah ouai cool ça Message édité par Ames974 le 05-03-2019 à 06:06:15 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Live stream demain avec possible annonce d’un patch note en fin de semaine.
--------------- GT: R4KA |
Asian Oni Transactions (0) | Faut avoir des amis qui y jouent. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Ames974 Transactions (0) | Rang = Echelon ? Ci c'est ça, je suis déjà max et j'ai jouer tout seul, enfin tout seul en PU |
ekenshin45 Transactions (1) |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Un peu comme sur PC quoi... --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
ekenshin45 Transactions (1) | ouai mais même si c'est du bullshit cela leur fait une mauvaise pub donc peut etre une réaction plus rapide pour corrige les bugs c'est pas comme si y'avait pas eu de beta (parfois je me demande comment on faisait avant ... Message édité par ekenshin45 le 05-03-2019 à 23:53:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Comment les laymen gaming ils s'en donnent à coeur joie avec de jeu --------------- Topic de vente de trucs divers |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | J'ai surtout l'impresion que c'est un des ingénieur qui as laisser une surprise dans le jeu quelque jours avant de s’être fait licencié. Une sorte de fuite de mémoire vraiment difficile a trouver parce que c'est commun a toutes les plateformes. Le jeu passe par des test du type où il a pas le droit de planter pendant 48h pour passez Gold chez Sony. Enfin bon la mauvaise pub, ça reste de la pub, si tout le monde en parle c'est pas de la mauvaise pub. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 06-03-2019 à 00:25:44 --------------- Praise Kek |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est pas possible tout ces erreurs de script et plantages en cours de jeu c'est dut a leur réseau, ils ont oublier de payer la facture ou quoi ? --------------- Praise Kek |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Ames974 Transactions (0) | Bon bah on va aller essayer ça... Je pouvais jouer sans trop de soucis moi, le plus gros étant le bug son |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Depuis que j'ai mit -2dB sur les bruit des armes a feu, plus de coupures son. --------------- Praise Kek |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Quelqu'un a t'il chercher à peaufiner les réglages graphiques avancés pour le meilleur rapport qualité visuelle/performance avec une GTX 1070? Avec résolution 2560x1440 60fps. Je n'ai malheureusement pas le temps de le faire et si un bon samaritain s'en est occupé et qu'il veut bien partager ces réglages.. . Message cité 1 fois Message édité par choquito le 06-03-2019 à 16:34:41 --------------- Touich / Kick / Youteub |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | 3 chargements pour 10m de retard en une mission u_u C'est bon je comprends les gens qui ragent sur les temps de chargement, ça devient vite chiant en fait quand ça se cumule comme ça |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Ames974 Transactions (0) | je vois des mecs à 100fps sur twitch |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-03-2019 à 21:19:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |