| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 09:47:40 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 28-02-2019 à 10:05:18 --------------- GT: R4KA |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Hello |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Ok parfait, je vais attendre, non seulement il va devenir meilleur mais en plus le prix risque de baisser.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Si vous tombez sur une mission où le script est bloquer la seul solution c'est que l'escouade se suicide. --------------- Praise Kek |
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 11:14:20 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | OK merci pour vos retours je chopperai le jeu d'ici août à moitié prix quand je passerai à Ryzen 2 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 28-02-2019 à 11:30:06 --------------- Carte son & souris |
Ames974 Transactions (0) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Message édité par rakael le 28-02-2019 à 11:45:41 --------------- GT: R4KA |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Ouai je me posais la question pour ça en fait.
J'ai commencer en solo, c'est vrai qu'on, est sous le feu en permanence Je lance la prochaine mission en public pour voir Merci Message édité par Ames974 le 28-02-2019 à 12:15:16 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour le loot je ne me suis encore jamais trouvé limité (j'ai pas fini l'histoire encore, ce que je dis ne s'applique pas au endgame), et si jamais tu as besoin de farmer de temps en temps il y a le freeplay où pour le coup tu es plutôt tout seul : en général chacun part dans son coin faire son truc, mais tu peux aller avec les autres pour faire des world events plus aisément. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jackie_shan Transactions (1) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Ames974 Transactions (0) | J'ai rajouté du monde qui est en premiere page |
Sloany Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut faire quelque chose pour le taux de drop, ils ont trop nerf le loot. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Un seul légendaire en 70h. Mais surtout que je joue en GM1 ou GM2, je ne sens aucune différence sur le loot. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2019 à 15:08:33 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | GM2 y a plus de vert de bleu et surtout du blanc. Message édité par b9ron le 28-02-2019 à 16:10:04 --------------- Praise Kek |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ça tombe enfin Message édité par olioops le 28-02-2019 à 16:25:24 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah il est sorti ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Slayer_hc Transactions (0) |
Le patch loot est toujours prévu aujourd'hui ou demain. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |