| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 13:32:06 ![]() ![]() |
stef95000 Transactions (31) | Une question aux connaisseurs, le magistral est au dessus du légendaire ou est-ce l'inverse ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2019 à 13:55:20 |
stef95000 Transactions (31) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En plus ce qui marche en GM1 ne l'est plus en GM2 ou GM3. --------------- Praise Kek |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ce moment de solitude je me solote un Titan (un gros qui pique) : 2 epic et 1 rare. --------------- Praise Kek |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Mouais, pour l'instant je vois déjà pas beaucoup de personnes qui utilisent les combos. C'est quelle phase ca ? Zero ? |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 17:01:55 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bah non les armes suffisent pour le GM1.
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est le soucis du pickup aussi. T’as de grandes chances de pas être sur une spe compatible avec les autres.
Message édité par Kryone le 26-02-2019 à 18:23:55 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Ok le feu depop la glace, mais tant sue c’est un colosse et qu il fou un primer et recupere l aggro pas grave ! --------------- GT: R4KA |
Aqua-Niki Transactions (3) | Du coup, quand je combote avec un A de glace et un E de feu c'est de la merde en fait ? >.< Mais pourquoi ça déclenche un combo alors ? |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens j'aurais mis les collossus perso, toujours a étre dans la ligne de tir avec leur gros cul. |
Slayer_hc Transactions (0) | Les Colossus avec leur AoE qui fou le feu partout et annule mon combo avec Ice Storm Sinon pour ma part c'est Ice Storm + Ten Thousand Suns, même si ça mix glace/feu c'est efficace. Le plaisir d'être dans un groupe avec deux Storm qui utilisent Ice Storm, les mobs qui passent leur temps en mode freeze Puis j'ai pas de detonator MW en glace/électrique Message édité par Slayer_hc le 26-02-2019 à 20:27:51 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est un jeu qui se joue à 4 joueurs, au cas où |
Kryone CordialementTransactions (1) | On les connait pas les 4 autres, c'est pas grave |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Perso c’est l’inverse !!! --------------- GT: R4KA |
Slayer_hc Transactions (0) |
Sinon c'est ce qui risque de poser problème en GM2 et 3 je pense, jouer en pick up et aucune synergie avec les builds. Après je suis pas encore arrivé jusque là, donc peut être que ça passe quand même. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | En GM2 ca passe encore, par contre en GM3 il faut une team bien organisé avec une bonne rotation des combo.
--------------- GT: R4KA |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
J'ai la rage !! Je les ai toutes sauf celle la et le pire même en Simple Magistral avec des inscriptions pourries, j'arrive pas a la chopper !!!
Message édité par b9ron le 26-02-2019 à 21:17:29 --------------- Praise Kek |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je drop de tout sauf de ce qui m’intéresse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jumbaii Transactions (5) | Hello à tous, ravis d’être partis vous sur Anthem --------------- GT : jumbaii7 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Salut, bienvenu à toi --------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour ceux qui ont pas pigé le système d'amorce/détonateur pour les combos :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Putain de jeu de merde qui crash après 1h avec des golio en GM2 pas foutu de focus le même tempest ennemi. Les mecs qui changent de cible alors que la cible a enfin perdu son bouclier pour cibler un autre tempest plus proche |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 27-02-2019 à 19:44:01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tous ces gens qui jouent a anthem mais qui ne viennent pas sur le discord/ts/mumble pour jouer en groupe |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Slayer_hc Transactions (0) | Changements a venir concernant les loots/inscriptions: https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] ot_update/
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |