| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 09:04:03 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 25-02-2019 à 09:19:13 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 25-02-2019 à 09:18:39 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je capte rien aux descriptions des composants, ya des trucs qui semblent mauvais je sais pas si c'est moi qui comprend mal ou si y a bien des malus parfois ?
Message édité par POUQIE le 25-02-2019 à 10:54:03 --------------- salut c pouqie |
Dahlmud Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seu Transactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:57:25 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
sadx Transactions (1) | il vous arrive aussi, quand vous avez une session de jeux + ou - longue, de ne plus pouvoir quitter Antheme ?
Message cité 1 fois Message édité par sadx le 25-02-2019 à 15:14:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai eu ça cette nuit, obligé de reboot le pc a la main, il était bloqué sur l'ecran noir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pas eu ce soucis. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
zazou2801 Transactions (9) | Pas de soucis non plus, mais il est un peu plus long à se fermer depuis le dernier patch chez moi. --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Dites vous avez des retours Windows intempestif ? si, oui quel GPU ? --------------- Praise Kek |
Slayer_hc Transactions (0) | Pour le problème d'écran noir en quittant le jeu, ça me le fait aussi... sauf si je quitte à partir du menu principale (le premier écran ou on appuie sur espace pour continuer à jouer ) Du coup, je fais retour au menu principale > quitter Anthem, et la pas de problème d'écran noir. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Disons qu'en 2019, on fait mieux ... Je prends pour exemple The Division où il n'y a AUCUN chargement pour rentrer dans une mission, en sortir, aller dans le hub etc ... Les seuls moments où un chargement intervient c'est : au démarrage Même pour passer dans la Dark Zone, la zone PVP, il n'y a AUCUN chargement. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 25-02-2019 à 18:00:29 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadx Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sadx le 25-02-2019 à 21:24:26 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 25-02-2019 à 23:55:35 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Beaucoup de bug dans ce anthem --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai fini enfin de visiter les 4 tombeaux. Je suis loin de la fin ? Sinon j’ai pris le 4 eme javelin la. Il est bien vif |
Thomasbx33 Transactions (0) | Il me semblait bien que j avais pris une claque niveau graphique en 2017...et que le résultat m avait un peu déçu --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Euh pour crysis, on a meme eu mieux. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En plus LDLC et le Shop HFR qui propose des SSD 240Go SATA III à 40e et venir se plaindre des chargements...
Message édité par b9ron le 26-02-2019 à 08:27:03 --------------- Praise Kek |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai repris mon interceptor hier soir rapidement. J’y avais pas touché depuis une semaine. Je le sentais pas prêt pour le GM1. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ce qui joue sur PC,vous y jouez a la manette ou au c/s? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Clavier + Souris FTW !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je suis plus a l'aise avec une manette |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-02-2019 à 11:24:33 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Les vrais handicapés à la manette tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-02-2019 à 12:40:51 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Mon Devastateur MW qui fait du 50k dégât aux parties sensible te dit merde --------------- Praise Kek |
Sauf que les combos ne sont pas spammable a l'infini. C'est de la stratégie basique qui marche pour les noob en mode easy. T'as un CD qui limite l'utilisation des pouvoir de combos ce qui empêche de pouvoir full dps rien qu'avec ça. Sinon c'est les visées des points faibles qui maintienne le DPS. Et suivant les armes, c'est même l'unique moyen d'activer les buff multiplicateur de dégâts voir de provoquer des combos supplémentaire avec des explosions/impact bonus. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2019 à 13:18:02 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |