| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:28:06 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 18-02-2019 à 11:29:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu ne peux pas il me semble, ca fait longtemps que je n'ai pas fait de topic |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah mince, il y a moyen d'avoir le 2ème post du topic du coup pour mettre les id origin & co? ça évitera d'éditer le 1er post. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raphalan Transactions (1) | Drap --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je suis en train de parcourir le subreddit du jeu, la comm des devs est assez dingue, ils sont partout. Même le dimanche. ex : https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] rewarding/ Message édité par Melkaar le 18-02-2019 à 11:40:47 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:42:13 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Hier quasi que du PU ! --------------- GT: R4KA |
ricardm3 Transactions (0) |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 18-02-2019 à 11:50:11 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 18-02-2019 à 12:06:10 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vu ici, un 1er jet de ce que font les stats sur les items.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est le pseudo origin et pas celui du jeu qui compte ? |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | C’est ma co ou les serveurs qui galere aujourdhui ? --------------- GT: R4KA |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pas de probleme de mon coté en tout cas. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On peut s'attendre à quelque chose pour les temps de chargement. https://twitter.com/BioMarkDarrah/s [...] 5876331521
Sloany Transactions (0) |
|
zazou2801 Transactions (9) |
Message édité par zazou2801 le 18-02-2019 à 14:18:20 --------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Vous avez zappé des trucs dans vos quote
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
/fixed Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-02-2019 à 15:12:33 |
Slayer_hc Transactions (0) | Il manque juste un(e) volontaire pour nous créer un beau Discord --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |