| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est même pas pour mon Javaelin Forteresse of Dawn fini en hard enfin, l'UI de récompense qui plante
Message édité par b9ron le 17-02-2019 à 20:13:51 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 20:13:18 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Orange = légendaire ? Message cité 2 fois Message édité par Painsec le 17-02-2019 à 20:15:24 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Par contre, y a quasiment jamais personne sur le ts HFR pour jouer en equipe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Y a pas de menu tout con dans ce jeux ?
|
django Transactions (14) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais faut que tu joues 10 minutes de Tuto solo avant de venir jouer avec les autres. Ça permet d’éviter les gens qui savent ps manier leur perso.
Message édité par Kryone le 18-02-2019 à 00:59:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne comprends pas je suis bloqué sur la quete principale. J'ai plus aucune quête dans la ville. La seule quete que j'ai c'est le donjon ou ils vaut stopper les armes acides des Skarrs. Je me suis tappé le boss 3 fois mais ça ne fait rien. Maintenant j'ai plus aucune quête à part les parties libres |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 01:01:31 ![]() ![]() |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de me faire la 1ère forteresse en hard avec des pickup et ça ne me l'a pas validé, super vu le temps passé sur la mission. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 18-02-2019 à 04:06:45 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Mais comment elles sont péter les armes Masterworks. --------------- Praise Kek |
Slayer_hc Transactions (0) | En quelle difficulté ? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Difficile
Message édité par b9ron le 18-02-2019 à 08:27:00 --------------- Praise Kek |
Slayer_hc Transactions (0) | Ah, sympa --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chest Farm Route : https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] arm_route/ |
jackie_shan Transactions (1) | Drapal. |
Mick461 Transactions (12) | il est sorti le jeux ? ou s est la bêta encore ? Message cité 1 fois Message édité par Mick461 le 18-02-2019 à 10:08:50 |
django Transactions (14) | https://www.youtube.com/watch?v=m7R3en1fZZY
|
Mick461 Transactions (12) | Ha ok encore 4 jours pour moi alors |
Asian Oni Transactions (0) | Campagne principale terminé avec environ 30H.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai tout fait en solo jusqu'à ce que ça devienne vraiment trop tendu, vers le 3/4 de la campagne je pense. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La mission de la Tombe du général Tarsis est buggué. A la fin quand il faut rejoindre l'arpenteur, le script ne se déclenche. Mais ça peut être contourner en ouvrant la map et en faisant "Réapparaitre". Ca valide la quête et ramène au fort |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 30h en faisant "tout" c'est pas mal quand même, je pense que ce sera la même pour moi ^^ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je dois être proche des 30h, j'ai joué quasi exclusivement avec 2 potes et quand on était pas ensemble j'ai fait du freeplay ou le 1er stronghold.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | 30h en solo (avec pickup) aussi.
--------------- Praise Kek |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les 30h c'est Origin qui vous le dit ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai 14h sur origin, et vu que t'es plus loin que moi origin qui te met hors ligne doit pas compter tes heures. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ricardm3 Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on va se répertorier, vu que le niveau d'alliance monte en fonction de sa liste d'amis:
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 18-02-2019 à 11:26:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merde le sondage a été remis a zéro vu que j'ai édité le 1er post, quel con. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |