| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 15:28:54 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, pour trouver 4sianOni il faut chercher AsianOni Et effectivement mon pseudo est noyé dans un tas d'autres... J'ai fait une demande à tout le monde. Message édité par Caboc le 18-02-2019 à 15:32:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | En attendant un discord : --------------- GT: R4KA |
jackie_shan Transactions (1) | id origin : bardack666 / pseudo hfr : bardack
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est super, je suis à la dernière mission du solo. T'as un gros warning qui te dit que si tu veux faire autre chose avant c'est maintenant parce qu'après c'est la mission de fin. Sauf que les mecs qui lancent la dernière mission juste a coté du javelin et tu ne peux pas sélectionner le javelin pour choisir une mission vu que la sélection se lock sur les persos a coté. Les mecs ont jamais testé leur jeu c'est obligé |
Asian Oni Transactions (0) |
ricardm3 Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | id origin : bardack666 / pseudo hfr : bardack Message édité par Petitp4nda le 18-02-2019 à 17:54:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui il y a plein de truc pété. Même le peu dialogue ne tient pas la route. T'as plein d'incohérence ou on te parle de perso qui ne sont plus là (pas de spoil). Mais sinon on peut finir les quetes apres ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-02-2019 à 18:06:59 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:02:19 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai tester vite fait sur ma vielle config, je suis agréablement surpris le jeu tourne pas trop mal.Je suis entre 50-60 Fps avec mon vieux 2500k |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Premier test du jeu : https://www.millenium.org/news/322479.html
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | --------------- GT: R4KA |
ricardm3 Transactions (0) | Je suis level 30, j'arrive pas à équiper plusieurs consommables, ça remplace toujours le précédent dans le slot 1, help Message cité 1 fois Message édité par ricardm3 le 18-02-2019 à 18:58:09 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | id origin : bardack666 / pseudo hfr : bardack
--------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Toujours pas 30 et je loot des Masterworks et j'ai test ma première Forteresse en normal (la reine) pour le fun...
--------------- Praise Kek |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | id origin : bardack666 / pseudo hfr : bardack
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | id origin : bardack666 / pseudo hfr : bardack --------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Campagne solo terminée en 18h en prenant mon temps. C'est quand même très court. Je pense que je vais tourner rapidement rapidement en rond avec seulement 3 instances. C'est bien le seul truc qui donne envie de rester. J'espère que les différents contrats ne sont pas trop générique. La voie du legionnaire c'est du mauvais farm a base de fait : Message édité par Kikasstou le 18-02-2019 à 19:41:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est court effectivement, mais ça reste une bonne moyenne. surtout que tu finis pas level max et stuffé pour faire du grandmaster3 direct. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ricardm3 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Je viens de passer les 30h de jeu.
ricardm3 Transactions (0) | C’est pareil de mon côté, je joue tempête, j’ai testé la forteresse de la mine, si je dash pas le sniper, je meurs même ayant bouclier et vie remplis. Message édité par ricardm3 le 18-02-2019 à 22:29:29 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 18-02-2019 à 22:53:23 --------------- Roll out ! |
clemstone Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Sur console tu dois payer le PS+ ou le xbox live pour y jouer. --------------- Roll out ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | id origin : bardack666 / pseudo hfr : bardack
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
clemstone Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Mon premier légendaire Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 18-02-2019 à 23:46:24 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Slayer_hc Transactions (0) | Liste des Primer/detonators pour chaque Javelins:
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon j'ai fait la bêtise de lancer une Partie Libre en GM3. --------------- Praise Kek |
Slayer_hc Transactions (0) | Voila, j'ai crée un server Discord, pour ceux qui veulent: https://discord.gg/Ky7AtEH
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |