| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 15:49:47 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | j'avais pas vu le deuxième topic |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 16-02-2019 à 16:34:59 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
django Transactions (14) | Sinon pas mal la diversité des missions, t'en à 3 qui se répète en fait |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 17:09:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à avoir rencontré le bug où je voyais plus mes coéquipiers (genre plus du tout, pas d'icônes) mais par contre ils étaient encore "présents" vu qu'ils butaient des ennemis? --------------- Steam ID |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
J'ai fais quelque missions annexe de la quête principal... houlalala ça pop de partout avec des oneshots, si tu fais pas gaffe.... En freeplay la carte est super grande... tu te fais depop si tu fais ton malin... en difficile c'est la piste noire. Je prend mon pied, c'est une dinguerie ! Message édité par b9ron le 16-02-2019 à 17:23:19 --------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aimerais bien yaller en vrai solo sur la Map,et ne pas devoir etre groupé avec 3 autre personne |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 16-02-2019 à 18:15:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | [quotemsg=14192470,415,828831]
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Au début ils me foutaient bien les jetons mais en fait ça va, ils ont le même pattern et ils ne bougent pas, ça aide pas mal. Leurs missiles sont évitables facilement, suffit d'être derrière un obstacle assez haut. Pour leur boules qui explosent un dash (sans lag) et c'est bon, et leurs vagues d'énergie faut sauter au bon moment. Les mobs qu'ils lâchent remplissent la barre d'ulti et ça suffit, même pas besoin de taper sur leur point vulnérable. Enfin ça s'est faisable en freeplay en pleine nature, dans une grotte c'est autre chose |
Message édité par rakael le 16-02-2019 à 23:06:23 --------------- GT: R4KA |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | petit sondage pour ceux qui ont touché a Anthem. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Voter jeux moyen mais il manquait le choix jeu bon avec excellent gameplay mais de gros défauts. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un retour pour ma part provisoire vu que j'ai pas encore fini le jeu.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je viens de terminer la quête qui fait polémique, celle qui demande de tuer 50 ennemis au CaC, de looter 15 coffres, etc...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | très bien si ça prend les stats depuis le début sans reprendre le truc a zero quand tu obtiens la quête. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le plus chiant c'est les coffres, mais cela se fait tres bien. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens un truc vraiment sympa les worlds events qui t'ammenent dans les "donjons" de la carte du freeplay. Deja ils sont magnifiques et les events sont sympa aussi et assez varié. Il y a vraiment moyen de bien s'amuser juste en freeplay. C'est un vrai plus du jeu pour moi. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Le freeplay est très sympa ouais, je l'utilise pas mal pour tester de nouveaux builds au calme et au final je me retrouve 1h après toujours dedans à explorer ou faire des events. C'est très addictif (et certains décors sont à tomber). |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Sur Twitter aussi ça gueule beaucoup entre "journalistes" jv |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon surtout que les forteresses vont être farm en normal vu que difficile c'est vraiment hard en pickup, surtout qu'il y a des challenge genre a faire au mois qu'ils sont dans le même ton. --------------- Praise Kek |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , je critique pas le jeu sur les quêtes ou les différents events à farmer pour avancer , je pense que ca fait partie du jeu et comme dit précédemment , bah en jouant jouant normalement , ca va "se farm" tout seul |
Kryone CordialementTransactions (1) | Petit bug sympa : squad défoncée sauf moi. Impossible de rez qui que ce soit |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair ! j 'espère vraiment un patch qui va améliorer ce point |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | L'ulti que tu claques pour rez ta team de bras cassé au pied d'un Titan Bon j'ai quand même un regret, sur le jeu je trouve dommage que les skins s’achètent sur une boutique (j'aurai préféré un abo pur et dur a l'ancienne), cela aurait été mieux par le déverrouillent d'un défi, j’avais comme une gène quand je faisait la suite des tombes... Et surtout en fonction du niveau de difficulté l’expérience n'est absolument pas la même ça scinde la communauté, c'est dommage. Message édité par b9ron le 17-02-2019 à 18:12:05 --------------- Praise Kek |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Premier orange récupéré, je suis ému |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Premier epic recup niv 21 C'est même pas pour mon Javaelin Forteresse of Dawn fini en hard enfin, l'UI de récompense qui plante
Message édité par b9ron le 17-02-2019 à 20:13:51 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |