Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Verdict après 3/4semaines de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Anthem

n°14192125
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 15:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

A priori ouai puisqu'il me semble que y'a un système de combos et de synergie entre classes.

Et le truc en terme de difficulté c'est que si tu joues en escouade même random (aka qui font souvent n'importe quoi) c'est expédié en 5mn là où c'est chiant et long en solo.
Avec des potes j'imagine très bien que ce doit être la meilleure expérience de jeu possible.

J'me suis pas renseignée sur Anthem alors on ne peut pas dire que je sois déçue pour être honnête, mais je pensais tout d'même qu'il y'avait un vrai bon mode solo.
(Sur la base de ce que j'avais lu).

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 15:49:47  profilanswer

n°14192136
django

Transactions (14)
Posté le 16-02-2019 à 16:01:29  profilanswer

j'avais pas vu le deuxième topic :D

j'ai aussi le problème du son qui se coupe, j'ai cru à un bug de ma carte son, j'ai reboot le pc pour rien alors  [:toede]  

et les chargement alors que j'ai un ssd nvme à 3go/s  :o

n°14192154
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 16-02-2019 à 16:20:06  profilanswer

django a écrit :

j'avais pas vu le deuxième topic :D

j'ai aussi le problème du son qui se coupe, j'ai cru à un bug de ma carte son, j'ai reboot le pc pour rien alors  [:toede]  

et les chargement alors que j'ai un ssd nvme à 3go/s  :o

Essaye de changer les paramètres de Windows pour le son (48khz - 16bits)

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°14192157
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 16:27:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Et le truc en terme de difficulté c'est que si tu joues en escouade même random (aka qui font souvent n'importe quoi) c'est expédié en 5mn là où c'est chiant et long en solo.

En normal oui. En hard c'est pas la même chose. On vient de terminer la 1ère forteresse avec mes potes (3 + 1 pickup) c'était hyper fun. Après quand je dis que le jeu est pas solo on m'écoute pas, tant pis.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14192158
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 16:29:02  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Essaye de changer les paramètres de Windows pour le son (48khz - 16bits)

Voilà c'est ça surtout j'avais 48khz mais 24bits, je suis passée en 16 et, pour le moment, j'ai plus le problème à ce niveau.

n°14192160
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-02-2019 à 16:30:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

En normal oui. En hard c'est pas la même chose. On vient de terminer la 1ère forteresse avec mes potes (3 + 1 pickup) c'était hyper fun. Après quand je dis que le jeu est pas solo on m'écoute pas, tant pis.

Peut-être parce que Bioware avait annoncé que le jeu pouvait se faire en solo ? Ce qui est vrai. C'est moins marrant par contre et on perd certains modes de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Painsec le 16-02-2019 à 16:34:59
n°14192182
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 16:51:28  profilanswer

Comme the division, jouable en solo mais mieux a plusieurs.

n°14192186
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 16:52:23  profilanswer

Painsec a écrit :

Peut-être parce que Bioware avait annoncé que le jeu pouvait se faire en solo ? Ce qui est vrai. C'est moins marrant par contre et on perd certains modes de jeu.

Le seul vrai solo du jeu, c'est de faire du pick up. Mais peux t'on vraiment appeler ça du solo ?

n°14192193
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 17:08:40  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Comme the division, jouable en solo mais mieux a plusieurs.

Non c est pas la même chose.
Anthem est conçu pour jouer à plusieurs C est pour ça qu on te fou en groupe par défaut c est pas le cas de the division.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14192196
django

Transactions (14)
Posté le 16-02-2019 à 17:09:04  profilanswer

Sinon pas mal la diversité des missions, t'en à 3 qui se répète en fait :/

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 17:09:04  profilanswer

n°14192205
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-02-2019 à 17:18:30  profilanswer

Je suis le seul à avoir rencontré le bug où je voyais plus mes coéquipiers (genre plus du tout, pas d'icônes) mais par contre ils étaient encore "présents" vu qu'ils butaient des ennemis? [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°14192207
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 17:22:11  profilanswer

Kryone a écrit :

Le seul vrai solo du jeu, c'est de faire du pick up. Mais peux t'on vraiment appeler ça du solo ?

Si tu n'as pas le VOIP d'activer tu n'entends pas les autres joueurs du coup c'est comme jouer avec une Super IA.  :D

J'ai fais quelque missions annexe de la quête principal... houlalala ça pop de partout avec des oneshots, si tu fais pas gaffe.... [:marlenetapass:10]

En freeplay la carte est super grande... tu te fais depop si tu fais ton malin... en difficile c'est la piste noire. [:marlenetapass:10]

Je prend mon pied, c'est une dinguerie !

Message édité par b9ron le 16-02-2019 à 17:23:19

---------------
Praise Kek
n°14192242
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 17:53:07  profilanswer

J'aimerais bien yaller en vrai solo sur la Map,et ne pas devoir etre groupé avec 3 autre personne
Mais bon,jespere qu'ils nous donnerons cet possibilité dans un futur proche.

n°14192260
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-02-2019 à 18:13:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A priori ouai puisqu'il me semble que y'a un système de combos et de synergie entre classes.

bauer_attitude a écrit :

Même avec des randoms? :o

ça va je trouve, il y a le vocal en moins mais ça reste fun de voir tous les combo.

kenrio a écrit :

Le pb c'est pas forcément le temps de chargement, mais l'abondance des chargements qui te sort totalement du jeu, donc l'immersion complètement pété.

c'est comme destiny pour ça. mais rentrer dans une grotte ou autre casse pas le délire pour ma part, le jeu est super plaisant en main, j'ai passé l'aprem dessus sans m'en rendre compte de l'heure.

Message édité par bardack le 16-02-2019 à 18:15:29

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14192292
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 18:45:55  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

J'aimerais bien yaller en vrai solo sur la Map,et ne pas devoir etre groupé avec 3 autre personne
Mais bon,jespere qu'ils nous donnerons cet possibilité dans un futur proche.

Bah c’est le cas ! Tu peux freeplay en solo !

---------------
GT: R4KA
n°14192470
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-02-2019 à 22:00:44  profilanswer

rakael a écrit :

Bah c’est le cas ! Tu peux freeplay en solo !

Le freeplay est obligatoirement en multi, par contre la map est tellement grande qu'effectivement on se retrouve seul très vite. Ca m'est arrivé tout à l'heure et c'était pas cool face à un titan, suivi d'un autre titan 500m plus loin  :pt1cable: J'ai réussi à les avoir mais le combat a duré 15 plombes, c'est con qu'il n'y ait pas d'option pour appeler du renfort en freeplay, ce serait bien pratique.

n°14192501
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 22:44:38  profilanswer

[quotemsg=14192470,415,828831]

Le freeplay est obligatoirement en multi, par contre la map est tellement grande qu'effectivement on se retrouve seul très vite. Ca m'est arrivé tout à l'heure et c'était pas cool face à un titan, suivi d'un autre titan 500m plus loin  :pt1cable: J'ai réussi à les avoir mais le combat a duré 15 plombes, c'est con qu'il n'y ait pas d'option pour appeler du renfort en freeplay, ce serait bien pratique. [

Oui ca serait sympa !  
De plus 4 javelins c’est peu par rapport a la grandeur de la map.  
Sinon il faudrait une alerte sur ATH quand un allié tombe aussi.

Entre les aoe, les boules de feu qui lag et qui te touchent meme si tu dash (vive la surchauffe), le point vulnérable dans le dos ouvert peu de temps et les pack de mobs.  

Respect de le faire seul et d’aller jusqu au bout !

---------------
n°14192513
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-02-2019 à 22:58:59  profilanswer

Au début ils me foutaient bien les jetons mais en fait ça va, ils ont le même pattern et ils ne bougent pas, ça aide pas mal. Leurs missiles sont évitables facilement, suffit d'être derrière un obstacle assez haut. Pour leur boules qui explosent un dash (sans lag) et c'est bon, et leurs vagues d'énergie faut sauter au bon moment. Les mobs qu'ils lâchent remplissent la barre d'ulti et ça suffit, même pas besoin de taper sur leur point vulnérable. Enfin ça s'est faisable en freeplay en pleine nature, dans une grotte c'est autre chose  :sweat:

n°14192522
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 23:05:15  profilanswer

Painsec a écrit :

Au début ils me foutaient bien les jetons mais en fait ça va, ils ont le même pattern et ils ne bougent pas, ça aide pas mal. Leurs missiles sont évitables facilement, suffit d'être derrière un obstacle assez haut. Pour leur boules qui explosent un dash (sans lag) et c'est bon, et leurs vagues d'énergie faut sauter au bon moment. Les mobs qu'ils lâchent remplissent la barre d'ulti et ça suffit, même pas besoin de taper sur leur point vulnérable. Enfin ça s'est faisable en freeplay en pleine nature, dans une grotte c'est autre chose  :sweat:

Son pop d add pour le defi frag multiple ! C’est le top  :D

Message édité par rakael le 16-02-2019 à 23:06:23

---------------
n°14192876
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-02-2019 à 14:05:38  profilanswer

petit sondage pour ceux qui ont touché a Anthem.  :jap:

---------------
n°14192895
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 14:41:11  profilanswer

Voter jeux moyen mais il manquait le choix jeu bon avec excellent gameplay mais de gros défauts.

n°14192897
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 14:41:57  profilanswer

Un retour pour ma part provisoire vu que j'ai pas encore fini le jeu.

Les points positifs :
- tout ce qui est graphisme. Le jeu est sacrement beau. L'open world a un petit gout du monde d'avatar (le film) et est sacrement grand quand on remarque qu'il est sur plusieurs niveaux
- le gameplay, il est vraiment bon
- l'histoire mais pas la principale qui est basique (mais correcte), mais les secondaires que je trouves bien mieux écrites et intéressantes a suivre.

Les points négatifs :
- en premier et de loin, les chargements qui coupent le rythme du jeu
- en second le putain de message qui te dit qu'il va te tp sur tes potes si ils sont trop loin de toi ...
- l'interface. On s'y fait mais sérieux un ingénieur ergonomie cela serait pas de trop chez EA. Ils pourraient en débaucher un chez respawn. Wait, pas besoin c'est la même boite déjà. :(  :pfff:  
- origin le client

Les points a voir :
- la profondeur du système de combat et les différentes combo
- le endgame
- le futur du jeu tout simplement. On a une sorte de planning mais rien de bien précis encore.

Les points neutres :
- le netcode et la qualité des serveurs. pas eu de problème a signaler avec pour l'instant sur cette release.
- le hub. Oui c'est a la fois chiant de devoir voyager dedans mais cela rajoute aussi en immersion je trouve. Je préfère cela (mais a une vitesse augmenté) qu'a un truc sans âme comme on a souvent dans les jeux.

Donc perso je regrette en rien mes 15 euros (en fait 70 vu que j'ai pris l'abo annuel avec une reduc avant BFV).

Mon retour provisoire fait sur le topic PC.

n°14192997
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 17-02-2019 à 16:45:17  profilanswer

Je viens de terminer la quête qui fait polémique, celle qui demande de tuer 50 ennemis au CaC, de looter 15 coffres, etc...

C'est effectivement une quête principale mais si on a suffisamment exploré le jeu avant et si on a fait quelques quêtes secondaires ça se débloque tout seul, sur la vingtaine d'objectifs j'en ai eu que 3 à terminer et ça m'a pris genre 20 minutes. Rien de bien méchant quoi, sauf pour ceux qui rushent la quête principale, parce que du coup ils se retrouvent avec 20 objectifs les obligeant à enchaîner des trucs qu'ils n'aiment pas faire (sinon ils les auraient fait avant).  

Je commence à apprécier le hub aussi, des petites histoires sont en train de se mettre en place et c'est marrant de suivre leur développement entre 2 missions.

n°14192998
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-02-2019 à 16:46:58  profilanswer

très bien si ça prend les stats depuis le début sans reprendre le truc a zero quand tu obtiens la quête.  :jap:

---------------
n°14193006
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 16:56:29  profilanswer

Le plus chiant c'est les coffres, mais cela se fait tres bien.

n°14193008
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 16:58:02  profilanswer

Tiens un truc vraiment sympa les worlds events qui t'ammenent dans les "donjons" de la carte du freeplay. Deja ils sont magnifiques et les events sont sympa aussi et assez varié. Il y a vraiment moyen de bien s'amuser juste en freeplay. C'est un vrai plus du jeu pour moi.

n°14193018
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 17-02-2019 à 17:12:37  profilanswer

Le freeplay est très sympa ouais, je l'utilise pas mal pour tester de nouveaux builds au calme et au final je me retrouve 1h après toujours dedans à explorer ou faire des events. C'est très addictif (et certains décors sont à tomber).

n°14193026
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-02-2019 à 17:28:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens un truc vraiment sympa les worlds events qui t'ammenent dans les "donjons" de la carte du freeplay. Deja ils sont magnifiques et les events sont sympa aussi et assez varié. Il y a vraiment moyen de bien s'amuser juste en freeplay. C'est un vrai plus du jeu pour moi.

Ouais et tu peux prendre le temps d'admirer le paysage, l,ow est pas tres grand mais visuellement c'est très beau.

---------------
Manowar#2533
n°14193030
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:31:19  profilanswer

Painsec a écrit :

Le freeplay est très sympa ouais, je l'utilise pas mal pour tester de nouveaux builds au calme et au final je me retrouve 1h après toujours dedans à explorer ou faire des events. C'est très addictif (et certains décors sont à tomber).

Exactement ! Le freeplay est tres addictif et n’a rien a voir avec la demo quasi vide.  
Entre les runes, les events, les coffres, les scars, etc...tu y vas pour 10m histoire de test des pouvoirs/armes et tu en ressort une heure âpres ! Quand tu y reste pas la soirée !  

D’ailleurs une fois bien fouillé, il y a du coffre a gogo !  
Un ami compare cette chasse au tresor avec Borderland,
Que j’ai pas fait perso.

Les levers et couchers de soleils sont magnifiques.
Le bord de map toute a droite est sublime

---------------
n°14193032
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:32:31  profilanswer

Painsec a écrit :

Je viens de terminer la quête qui fait polémique, celle qui demande de tuer 50 ennemis au CaC, de looter 15 coffres, etc...

C'est effectivement une quête principale mais si on a suffisamment exploré le jeu avant et si on a fait quelques quêtes secondaires ça se débloque tout seul, sur la vingtaine d'objectifs j'en ai eu que 3 à terminer et ça m'a pris genre 20 minutes. Rien de bien méchant quoi, sauf pour ceux qui rushent la quête principale, parce que du coup ils se retrouvent avec 20 objectifs les obligeant à enchaîner des trucs qu'ils n'aiment pas faire (sinon ils les auraient fait avant).  

Je commence à apprécier le hub aussi, des petites histoires sont en train de se mettre en place et c'est marrant de suivre leur développement entre 2 missions.

Je suis curieux, où tu as vu que cette quête faisait polémique ?
Parce que oui, à part les coffres, pour celui qui joue normalement, tout est déjà terminé.

Par contre, le plus gros soucis, sera la quête des 100 events 25 fortress etc.
A voir comment cette quête va être présenté, si c'est le end-game avec d'autre activité à côté...
Présenté comme ça l'a été, ça a l'air bien débile  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Feed-Back
n°14193036
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 17:36:53  profilanswer

Himura a écrit :

Je suis curieux, où tu as vu que cette quête faisait polémique ?
Parce que oui, à part les coffres, pour celui qui joue normalement, tout est déjà terminé.

Par contre, le plus gros soucis, sera la quête des 100 events 25 fortress etc.
A voir comment cette quête va être présenté, si c'est le end-game avec d'autre activité à côté...
Présenté comme ça l'a été, ça a l'air bien débile  [:cosmoschtroumpf]  

Ca fait polémique sur l'autre topic ou ça rage beaucoup sur un peu tout sans trop savoir.
Pour la quête des 100 events, je l'ai et c'est post histoire principale. Donc en gros on te demande juste de faire le contenu du jeu prévu à ce moment là. Rien de méchant.

n°14193047
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 17-02-2019 à 17:46:55  profilanswer

Sur Twitter aussi ça gueule beaucoup entre "journalistes" jv  :o

n°14193048
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 17:47:09  profilanswer

Bon surtout que les forteresses vont être farm en normal vu que difficile c'est vraiment hard en pickup, surtout qu'il y a des challenge genre a faire au mois qu'ils sont dans le même ton.

---------------
Praise Kek
n°14193056
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-02-2019 à 17:56:10  profilanswer

pour ma part , je critique pas le jeu sur les quêtes ou les différents events à farmer pour avancer , je pense que ca fait partie du jeu et comme dit précédemment , bah en jouant jouant normalement , ca va "se farm" tout seul :D
non en revanche , ce qui me fait le plus rager , c'est les chargements  :fou:  
en freeplay , il m'est arrivé de mourrir quelques fois et les temps de chargement sont juste éxécrables , je comprends pas comment ils ont programmé le truc et pourquoi le jeu ne te TP pas automatiquement à un point de ralliement proche sans temps de chargement  :sweat:

n°14193062
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 18:03:06  profilanswer

Petit bug sympa : squad défoncée sauf moi. Impossible de rez qui que ce soit :D
Ce fut génant

n°14193064
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 18:04:01  profilanswer

cyberfred a écrit :

pour ma part , je critique pas le jeu sur les quêtes ou les différents events à farmer pour avancer , je pense que ca fait partie du jeu et comme dit précédemment , bah en jouant jouant normalement , ca va "se farm" tout seul :D
non en revanche , ce qui me fait le plus rager , c'est les chargements  :fou:  
en freeplay , il m'est arrivé de mourrir quelques fois et les temps de chargement sont juste éxécrables , je comprends pas comment ils ont programmé le truc et pourquoi le jeu ne te TP pas automatiquement à un point de ralliement proche sans temps de chargement  :sweat:

Carrement ! Car repop a 5minutes de vol du lieu du wipe c’est lourd.  
C’est des choses qui j’espere vont evoluer !

---------------
n°14193066
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-02-2019 à 18:05:27  profilanswer

c'est clair !  j 'espère vraiment un patch qui va améliorer ce point :jap:

n°14193073
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 18:10:42  profilanswer

L'ulti que tu claques pour rez ta team de bras cassé au pied d'un Titan :D

Bon j'ai quand même un regret, sur le jeu je trouve dommage que les skins s’achètent sur une boutique (j'aurai préféré un abo pur et dur a l'ancienne), cela aurait été mieux par le déverrouillent d'un défi, j’avais comme une gène quand je faisait la suite des tombes...

Et surtout en fonction du niveau de difficulté l’expérience n'est absolument pas la même ça scinde la communauté, c'est dommage.

Message édité par b9ron le 17-02-2019 à 18:12:05

---------------
Praise Kek
n°14193080
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 18:19:36  profilanswer

b9ron a écrit :

Bon surtout que les forteresses vont être farm en normal vu que difficile c'est vraiment hard en pickup, surtout qu'il y a des challenge genre a faire au mois qu'ils sont dans le même ton.

Avec le gearscore qui augmente, ça devrait mécaniquement se simplifier et se démocratiser. Quand on compare aux autres niveaux de difficulté, on reste quand sur un palier assez raisonnable.

n°14193087
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 18:36:36  profilanswer

Premier orange récupéré, je suis ému  :cry:  Et j'en ai eu un autre avec  :love:  

n°14193179
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 20:13:18  profilanswer

Premier epic recup niv 21 [:am72:5]

C'est même pas pour mon Javaelin [:oilrig:5]

Forteresse of Dawn fini en hard enfin, l'UI de récompense qui plante [:el frog:4]

Spoiler :

Ca a des chances de ne pas valider la quete et devoir la refaire.

[:frog sad]

Message édité par b9ron le 17-02-2019 à 20:13:51

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé Nvidia rtx anthem et bf5[ACH] Anthem.
[VDS] Clés PC Battlefield 5 et Anthem[VDS] Anthem et Battlefield V PC
[ACH] Anthem[VDS] Code Nvidia: Battlefield V: Vendu
[ACH / VDS / ECH / DON] Jeux steam Monthly Bundle (Crash, Spyro,...)[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe
[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Anthem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)