| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 12:08:40 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shoanh le 26-08-2010 à 12:12:13 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) |
Deuxième groupe. Message édité par boblion le 26-08-2010 à 12:14:08 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 12:14:03 ![]() ![]() |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Splash archon ? euh lol ?
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi je dirais les archons avec 4 sentries ca te fais beaucoup d'hallucination pour micro. Apres jai pas test mais je pense que les 3 archon bouffe les 3 immortals --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sinoufzor Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 12:21:47 |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 26-08-2010 à 12:23:18 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan mais je disais avec les sentry tu crees 4 faux archon et donc empeche que le groupe 2 les tuent trop vite --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
'W' pour sélectionner tes 5 warp gates d'un coup, ensuite tu fais 'Z' + Shift click click click click click et t'as 5 zealots de sorti. Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 12:24:14 |
Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 12:27:51 |
Kaobra29 Transactions (0) | Désolé je débute a starcraft, mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité et le principe de fonctionnement de la tech de transfert des toss ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @sinoufzor, ça dépend de ta macro ici, si t'es en flix tendu avec tes ressources, 5-6 gates suffisent, pour peu que tu lances un warp à chaque fois que ta gate est rechargée. |
Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 12:32:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | apparement ya une mise a jour en téléchargement la? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kaobra29 Transactions (0) | Donc si je comprend bien on ne peut téléporter qu'un nombre d'unité égal au nombre de gate |
Oui, 1 unité par gate. Edit : nope par de maj chez moi pour l' instant ! Message édité par Ludoss le 26-08-2010 à 12:51:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KevinPS3 Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | http://www.jeuxvideo.fr/starcraft- [...] 60696.html --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
KevinPS3 Transactions (0) |
Kaobra29 Transactions (0) | Putain de proxy au taf pas moyen d'accéder au lien |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 26-08-2010 à 12:54:24 |
KevinPS3 Transactions (0) | grave pareil ><>< |
KevinPS3 Transactions (0) | alor c kan le reset ladder ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |