Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7348576
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

shoanh a écrit :

Ba c'est comme :  

9 zealots
3 archons
4 sentries

VS.

12 zealots
4 Stalkers
3 immortals

A votre avis qui gagne ?

A vue de nez, le second groupe.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 12:08:40  profilanswer

n°7348578
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:09:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'ai fais un match contre un noob hier soir qui avait fait mass canon en Protoss genre 25 canons tout autour. Il a juste oublié d'en mettre aussi derrière. Drop Stalker pendant que je prend 2 expand dont une gold. Je rase son économie et je l'empeche de revenir en laissant les stalker. Il a passé 10 ans a essayé de reprendre son spot en faisant avancer ses canon petit à petit :D. Pendant ce temps avec mes 3 bases, je fais 4 Starport et mass Carrier et je rase tout. Le gars espérait me rusher VR vu qu'il en avait une poignée dans sa base [:roxelay]. D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec leur portée de merde face aux Carriers, les VR qui sont théoriquement un contre des Carriers c'est juste de la merde :/

Un pote Z à eu un P... qui à fait 35 canon à photon, 1 void ray au bout de 20 minutes et un deuxième vr à 25 minutes  :lol:
Puis les brood lord sont arrivés  [:robert de niro]

n°7348581
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:10:13  profilanswer

shoanh a écrit :

Ba c'est comme :  

9 zealots
3 archons
4 sentries

VS.

12 zealots
4 Stalkers
3 immortals

A votre avis qui gagne ?

Avec une bonne micro le premier groupe peut gagner sans trop de mal.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7348583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 12:10:46  profilanswer

boogielup a écrit :

Comme on l'a déja dit, le problème est surtout en Early game ... une fois le mur fait les infestors sont trop lent et se font péter en quelques secondes par 3 marines.

Après un sacrifice d'infestor c'est quand même cher : ressource+supply block potentiel.

Et moi tous les Terrans que je croise blinde de tourelle déf dès que je sort mes 4 première Muta :o

Tu prend un Overlord tu le fais entrer dans la base Terran par le coté ou derrière et c'est réglé. Faut juste rechercher la vitesse des Overlord mais tous les joueurs Zerg le font. Au moins il a assez de HP pour voir ce qui se passe avant de mourir. C'est pas comme l'obs Protoss que tu as plus tardivement et qui meure en 1/2s avec une tourelle.

n°7348586
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:11:04  profilanswer

Apres avoir réussi a contrer cela hier: le 2 couveuse + 1 expand marche bien et ca envoie de la prod couplé au queen. C'est ce qui marche le mieux, le gling avec recherche sur l'armure terestre. les muta, plutot pour haras/peter les nexus, pas pour contrer les stalker.  
Les roach, ce n'est pas top non plus si le mec micro bien, t'as l'air con avec tes roach qui leur cavale apres...

Il faut qd meme de l'air ne serait ce que pour contrer son unité lourde terestre qui arrive un petit peu plus tard.
Enfin, Bref, apres tu mixes ton armée bien sur.  Mais au début de sa pompe stalker la masse gling avec 3 hatch me semble etre le mieux.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7348587
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:11:38  profilanswer

shoanh a écrit :

Je m'incline  :jap: c'est plus clair comme ca  :jap:  :jap:

PS : c quoi ton rank ?

J'ai juste fait mes 5 matchs de placement donc bon ça veut pas dire grand chose.
Je suis tombé en Platine.   [:ddr555]  

Mais avant les placements, j'ai joué contre le CPU pour m'approprié le jeu de façon efficace.
Et sans perdre mon temps avec les gros malins de Bnet.

n°7348589
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:11:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

A vue de nez, le second groupe.

raté :)

Il m'a resté 8 units (les archons qui tanks et qui encaissent et surtout le splash est mortel)  

- 1 archon
- 7 zealot

EDIT : Bravo Ludoss c'est tout a fait exacte  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par shoanh le 26-08-2010 à 12:12:13
n°7348591
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:12:17  profilanswer

Ouiche a écrit :

Un pote Z à eu un P... qui à fait 35 canon à photon, 1 void ray au bout de 20 minutes et un deuxième vr à 25 minutes  :lol:
Puis les brood lord sont arrivés  [:robert de niro]

25min pour faire des BL  :ouch:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7348593
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:13:10  profilanswer

shoanh a écrit :

Ba c'est comme :

9 zealots
3 archons
4 sentries

VS.

12 zealots
4 Stalkers
3 immortals

A votre avis qui gagne ?

Deuxième groupe.
Le seul danger c'est les 3 archons et il suffit de les focus avec stalker/immortal. Les sentries ne font pas de dégâts et tu as 12 zeal contre 9.
easy.

Message édité par boblion le 26-08-2010 à 12:14:08
n°7348595
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:14:03  profilanswer

shoanh a écrit :

Il m'a resté 8 units (les archons qui tanks et qui encaissent et surtout le splash est mortel)  

- 1 archon
- 7 zealot

Bah ok, mais les archons n'ont pas de splash il me semble, c'est ce qui faisait jaser sur son inutilité dailleurs :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 12:14:03  profilanswer

n°7348597
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:15:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah ok, mais les archons n'ont pas de splash il me semble, c'est ce qui faisait jaser sur son inutilité dailleurs :o

Ah ba si quand même !!! oula tu m'as fait bondir lol

En faite, c'est ce qu'il a fait la différence (broyage de zealots  :pt1cable: )

n°7348598
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 12:15:05  profilanswer

Splash archon ? euh lol ?

Après avec une bonne micro des sentry ça doit passer.

n°7348599
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 26-08-2010 à 12:15:34  profilanswer

moi je dirais les archons avec 4 sentries ca te fais beaucoup d'hallucination pour micro. Apres jai pas test mais je pense que les 3 archon bouffe les 3 immortals :)

mais si ca passe je pense que les hallucinations sont quasi indispensables pr augmenter le nombre de cible!!

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7348605
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:16:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

:ouch:  [:prozac]  

Le warp Prism, à la robo facility, qui en plus d'être un transporteur est un pylone mobile. Totalement sous utilisé aussi :/ Tu drop et tu as des renforts de warp gate dans la foulée, totalement imba :o

Et c'est une unité qui téléporte ? ou qui transporte ? C'est pour savoir combien d'unités maxi on peut bouger.

En fait à partir du moment ou on upgrade les gate avec la porte de transfert c'est dans le but d'utiliser un prisme non ?

Tient d'ailleur en parlant de porte de transfert, hier, j'avais 5 gate et j'ai voulu tester la porte de transfert et ca m'as plus perturber qu'autre chose.

En fait en général imaginons je ressort d'une attaque et en rentrant chez moi j'ai pas mal de money à dépenser voila comment je fait :

- Je sélectionne un portail et je clique 3 fois sur zealote
- Je sélectionne un autre portail et le clique 3 fois sur stalker
- Je sélectionne un autre portail et je clique 3 fois sur sentries
- Je sélectionne un autre portail et je clique 2 fois sur stalker

En passant ca doit pas etre le top car vers le milieu de partie j'ai du mal à produire facilement avec cette méthode et peut être aussi que 5 gate c'est pas assez.

Dans tous les cas, hier quand j'ai cliqué sur mon 1er gate et que j'ai fait un stalker, certes il est sortie immédiatement mais j'ai pas réussi a double cliqué pour que ca me selectionne mes 5 gate et que ca me sorte 5 stalker a un endroit précis du coup j'ai trouver ca super chiant ...

A mon avis ca doit être faisable sinon je vois vraiment pas comment on peut produire une armée rapidement. Par contre je pense que avec des porte de transfert le mieux c'est d'avoir mass gate non ? Rien que pour construire des zealote des stalker et des sentries en mass et en même temp non ?

n°7348608
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:18:21  profilanswer

sprz a écrit :

moi je dirais les archons avec 4 sentries ca te fais beaucoup d'hallucination pour micro. Apres jai pas test mais je pense que les 3 archon bouffe les 3 immortals :)

mais si ca passe je pense que les hallucinations sont quasi indispensables pr augmenter le nombre de cible!!

/mode précision ON

JE NE REGARDE PERSONNE DE HAUT EN DISANT CA !!!

/mode précision OFF

Les gens qui ont un certains niveau (sauf boblion qui a un bon niveau je pense mais qui s'est trompé  :lol: ) ont bien vu qu'avec une certaine micro le groupe 1 passait facilement. Après évidement en fesant un a-move le groupe 1 se se ferait exploser

Enfin SPRZ, ce n'était pas des hallucinations ;)

n°7348611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 12:19:57  profilanswer

shoanh a écrit :

- 1 archon
- 7 zealot

Ca dépend vraiment comment c'est géré en face. Si le 2è groupe tank tes archons avec ses Immo, il ne prend quasi pas de dégats car tes archons n'ont pas de bonus contre les bio et les bouclier limite à 10 dégâts. A coté de ça, il a plus de zealot et les stalkers peuvent moucher les sentries trop facilement. C'est juste une question de micro et de placement amha.

Edit : Le radius du splash est de 1 (autant dire quasi nul), contre un immo qui fait 2 de largeur, y'a pas de splash.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 12:21:47
n°7348613
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:20:26  profilanswer

oué bon si tu envois les zeals directo sur les archons c'est sur [:kiki]

n°7348618
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:22:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend vraiment comment c'est géré en face. Si le 2è groupe tank tes archons avec ses Immo, il ne prend quasi pas de dégats car tes archons n'ont pas de bonus contre les bio et les bouclier limite à 10 dégâts. A coté de ça, il a plus de zealot et les stalkers peuvent moucher les sentries trop facilement. C'est juste une question de micro et de placement amha.

Dommage que je ne puisse dessiner  :pt1cable:  

Mais tu mets l'archon devant il tape le zealot et l immo en même temps d'ou le tanking.

(35 dommages sur 2 zealots + 25 sur l immo) x 3 + les zealots qui tournent autour + les sentries qui tape à 6 x 4 tous les 0.5 sec  = ca doit faire quand meme mal quand même  :lol:

EDIT : hum à revoir alors parce que j'ai vu que ses immo n'ont pas fait long feu

Message cité 1 fois
Message édité par shoanh le 26-08-2010 à 12:23:18
n°7348619
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 26-08-2010 à 12:23:07  profilanswer

nan mais je disais avec les sentry tu crees 4 faux archon et donc empeche que le groupe 2 les tuent trop vite

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7348620
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:23:31  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

[:cerveau atsuko]  
C'est tellement ça

J'adore la queen qui chasse la banshee à coup de tapette à mouche [:rofl]

n°7348623
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:23:42  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Et c'est une unité qui téléporte ? ou qui transporte ? C'est pour savoir combien d'unités maxi on peut bouger.

C'est un transporteur qui a une capacité qui le transforme en pylon. Donc tu peux TP des unités de la warp gate autour.

Citation :

En fait à partir du moment ou on upgrade les gate avec la porte de transfert c'est dans le but d'utiliser un prisme non ?

Soit tu construit des pylons un peu partout sur la map, soit tu fait des prisms.

Citation :

En passant ca doit pas etre le top car vers le milieu de partie j'ai du mal à produire facilement avec cette méthode et peut être aussi que 5 gate c'est pas assez.

Dans tous les cas, hier quand j'ai cliqué sur mon 1er gate et que j'ai fait un stalker, certes il est sortie immédiatement mais j'ai pas réussi a double cliqué pour que ca me selectionne mes 5 gate et que ca me sorte 5 stalker a un endroit précis du coup j'ai trouver ca super chiant ...

A mon avis ca doit être faisable sinon je vois vraiment pas comment on peut produire une armée rapidement. Par contre je pense que avec des porte de transfert le mieux c'est d'avoir mass gate non ? Rien que pour construire des zealote des stalker et des sentries en mass et en même temp non ?

La touche 'W' te permet de séléctionner toutes tes warpgates d'un coup.

---------------
n°7348624
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:23:50  profilanswer

boblion a écrit :

oué bon si tu envois les zeals directo sur les archons c'est sur [:kiki]

Je crois que oui ca s'est passé comme ca  :ange:

n°7348625
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 12:23:51  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Tient d'ailleur en parlant de porte de transfert, hier, j'avais 5 gate et j'ai voulu tester la porte de transfert et ca m'as plus perturber qu'autre chose.

En fait en général imaginons je ressort d'une attaque et en rentrant chez moi j'ai pas mal de money à dépenser voila comment je fait :

- Je sélectionne un portail et je clique 3 fois sur zealote
- Je sélectionne un autre portail et le clique 3 fois sur stalker
- Je sélectionne un autre portail et je clique 3 fois sur sentries

'W' pour sélectionner tes 5 warp gates d'un coup, ensuite tu fais 'Z' + Shift click click click click click et t'as 5 zealots de sorti.

Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 12:24:14
n°7348630
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 12:26:59  profilanswer

shoanh a écrit :

Dommage que je ne puisse dessiner  :pt1cable:  

Mais tu mets l'archon devant il tape le zealot et l immo en même temps d'ou le tanking.

(35 dommages sur 2 zealots + 25 sur l immo) x 3 + les zealots qui tournent autour + les sentries qui tape à 6 x 4 tous les 0.5 sec  = ca doit faire quand meme mal quand même  :lol:

EDIT : hum à revoir alors parce que j'ai vu que ses immo n'ont pas fait long feu

Tu fais pas 25 sur un Immo, tu fais 10 tant que les boucliers sont up ;) Et bien évidemment, t'envoie pas des zeal sur un archon et tu laisse que les immos devant pendant que les zeal vont charger les autres zeals ou les sentry. Et je rapelle, Archon splash radius de 1 donc pas de splash sur un immo car il fait 2 de large.

Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 12:27:51
n°7348631
Kaobra29

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:27:19  profilanswer

Désolé je débute a starcraft, mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité et le principe de fonctionnement de la tech de transfert des toss ?

n°7348633
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 12:27:43  profilanswer

@sinoufzor, ça dépend de ta macro ici, si t'es en flix tendu avec tes ressources, 5-6 gates suffisent, pour peu que tu lances un warp à chaque fois que ta gate est rechargée.  

Après en late game avec une macro solide, tu peux faire 20 gate et refaire ton armée à chaque fois que tu la perd :D

n°7348642
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:31:45  profilanswer

Kaobra29 a écrit :

Désolé je débute a starcraft, mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité et le principe de fonctionnement de la tech de transfert des toss ?

Lis la doc, le 1er post et fait le tutorial ...

Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 12:32:18

---------------
n°7348654
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 12:35:57  profilanswer

ulaw a écrit :

@sinoufzor, ça dépend de ta macro ici, si t'es en flix tendu avec tes ressources, 5-6 gates suffisent, pour peu que tu lances un warp à chaque fois que ta gate est rechargée.  

Après en late game avec une macro solide, tu peux faire 20 gate et refaire ton armée à chaque fois que tu la perd :D

Plus généralement, si t'as trop de thunes en stock c'est que t'as pas assez de Gates :jap:

n°7348675
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:44:04  profilanswer

Kaobra29 a écrit :

C 'est l' arme absolu protoss : la téléportation.

Tu peux concrètement avec :
-créer l' unité dans un champ d' énergie qui t' appartient. ( généré soit par un pylone soit par le prisme )  
-L' unité se crée plus vite.  
-Ca peut être utile en défense ( genre un banshee rush et ton armé et en chemin pour faire un push ) bah hop téléportation de 3-4 stalkers.  
-Ta capacité de production en renfort direct ( donc permet de tenir un siège ).  

En gros l' entrainement de l' unité se fait après avoir eu l' unité.  

Inconvénients :  
-Demande un peu de micro pour créer en continue
-Plus difficile de gérer la production

Mais avec un petit temps d' adaptation, tu ne pourras plus t' en passer  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7348685
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:47:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

C 'est l' arme absolu protoss : la téléportation.

Tu peux concrètement avec :
-créer l' unité dans un champ d' énergie qui t' appartient. ( généré soit par un pylone soit par le prisme )  
-L' unité se crée plus vite.  
-Ca peut être utile en défense ( genre un banshee rush et ton armé et en chemin pour faire un push ) bah hop téléportation de 3-4 stalkers.  
-Ta capacité de production en renfort direct ( donc permet de tenir un siège ).  

En gros l' entrainement de l' unité se fait après avoir eu l' unité.  

Inconvénients :  
-Demande un peu de micro pour créer en continue
-Plus difficile de gérer la production

Mais avec un petit temps d' adaptation, tu ne pourras plus t' en passer  :D

tu oublies l'argument de la beauté du transfert [:vapeur_cochonne]

---------------
u wot m8
n°7348689
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 12:48:29  profilanswer

apparement ya une mise a jour en téléchargement la?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7348692
Kaobra29

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:49:26  profilanswer

Donc si je comprend bien on ne peut téléporter qu'un nombre d'unité égal au nombre de gate

n°7348694
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:50:19  profilanswer

Kaobra29 a écrit :

Donc si je comprend bien on ne peut téléporter qu'un nombre d'unité égal au nombre de gate

Oui, 1 unité par gate.

Edit : nope par de maj chez moi pour l' instant !

Message édité par Ludoss le 26-08-2010 à 12:51:01

---------------
n°7348696
KevinPS3

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:50:56  profilanswer

salut, est-ce que quelquun sait s'il y aura un reset du ladder bientôt? merci

n°7348702
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 12:52:30  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/starcraft- [...] 60696.html

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7348707
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:53:10  profilanswer

Ca fait un moment qu' elle est dispo celle là [:ddr555]

---------------
n°7348708
KevinPS3

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:53:21  profilanswer

chui au bureau, je peux pas accéder à ce site, ça dit quoi??????

n°7348709
Kaobra29

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:53:36  profilanswer

Putain de proxy au taf pas moyen d'accéder au lien  :fou:

n°7348711
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:53:59  profilanswer

KevinPS3 a écrit :

chui au bureau, je peux pas accéder à ce site, ça dit quoi??????

Un site X, voir même porno gay

Message édité par gerrar le 26-08-2010 à 12:54:24
n°7348712
KevinPS3

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:54:04  profilanswer

grave pareil ><><

n°7348715
KevinPS3

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:54:34  profilanswer

alor c kan le reset ladder ? :)
avec le boulot je peu pas play toute la journée moi alors pas moyen detre dans le top 10 :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)