| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 11:37:15 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=147514
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 11:43:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
KevinPS3 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 11:47:30 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je crois qu'il y a un moyen de péter entre 2 bâtiments pour doubler les dommages.
|
rastafia sélaviTransactions (0) | Je m'entraine aux zergs en very hard (AI classique) contre protoss. Il faut reconnaitre que niveau prod, l'IA est sacrément bien optimisée (ça tombe bien, c'est là dessus que je travaille, la macro, la production).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 11:50:16 ![]() En zerg on est censé faire quoi contre du mass stalker? même si le gling est cost efficient faudra toujours au moins sortir 4 glings pour un stalker, du coup pour contrer une 4 gate, on est limite en termes de larves et si le mec met un colossus derriere c'est mort |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
IskenKahn Transactions (0) | ultralisk Message édité par IskenKahn le 26-08-2010 à 11:53:00 --------------- u wot m8 |
|
shoanh Transactions (0) |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
personne ne dit ca , on dit plutot : Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 11:55:50 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
deadalnix Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Je m'entraine aussi en very hard (mais contre T car je suis protoss).
--------------- Choisir sa config selon son budget |
boogielup Transactions (3) | Sinon petit retour supplémentaire sur mon expérience de jeu (Zerg)
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 26-08-2010 à 12:01:01 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 11:58:26 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
|
rastafia sélaviTransactions (0) | C'est pas ça que je demandais, je sais bien que l'IA ne joue pas comme un humain, c'est pour ça que je m'interdit les cheese/harass, j'essaie juste d'optimiser ma production et de prendre des automatismes (comme utiliser la/les reines toutes les 40 secondes, ne pas oublier d'overlords, etc).
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 26-08-2010 à 12:08:48 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 26-08-2010 à 12:08:41 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |