Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7348445
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

Heuresement que je suis tout seul dans mon bureau mais moi c'est car j'ai pas de collegue boulot :'(

VDM

Ca te laisse du temps pour jouer à SC2 :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 11:37:15  profilanswer

n°7348451
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:38:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

1/ tuer le drone
2/ tuer les pylones
3/ tuer l'adversaire

Si tu as tué la probe, je te conseille vivement de tuer ensuite les canons, il sont moins de vie, et le pylon ne tirent pas.

n°7348453
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:38:38  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=147514
J'arrive pas à voir les vidéos (proxytaf, toussa... :o) par contre j'adore les montages qu'il y a juste en dessous  [:giz]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7348458
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 11:39:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca te laisse du temps pour jouer à SC2 :o

Même pas ...

Le problème c'est que j'ai un boulot .... mais pas de collegue :-/

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7348459
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:39:57  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si tu as tué la probe, je te conseille vivement de tuer ensuite les canons, il sont moins de vie, et le pylon ne tirent pas.

Ca dépend du ratio canon/pylon :o

Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 11:43:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7348472
KevinPS3

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:43:50  profilanswer

jsuis au bureau jme fais chier help plz [:edno]

n°7348476
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 11:44:51  profilanswer

MadBap a écrit :

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=147514
J'arrive pas à voir les vidéos (proxytaf, toussa... :o) par contre j'adore les montages qu'il y a juste en dessous  [:giz]

Les powned Bannelings sont énormes :love: surtout les muta qui viennent taunt les marines et qui les attire en terrain miné. Par contre elles sont pas un peu cheat les vidéos? Sur la dernière, on voit 5 bannelings qui explose complètement le wall composé d'un Bunker + 2 supply?

n°7348477
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 11:45:47  profilanswer

KevinPS3 a écrit :

T'habites en Chine? En France il est interdit de faire travailler des enfants de moins de 16 ans.

n°7348479
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:45:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

1/ tuer le drone
2/ tuer les pylones
3/ tuer l'adversaire

Super casse pied à tuer la probe adverse vu qu'elle peut tourner en rond et que les tiennent font la ronde derrière, faut lui couper la route avec plusieurs rapidement pour espérer pouvoir s'en sortir.

n°7348482
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 11:47:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les powned Bannelings sont énormes :love: surtout les muta qui viennent taunt les marines et qui les attire en terrain miné. Par contre elles sont pas un peu cheat les vidéos? Sur la dernière, on voit 5 bannelings qui explose complètement le wall composé d'un Bunker + 2 supply?

CLAIR que j'ai tilté la dessus aussi !

Sinon qu'on m'explique mais moi quand je fonce sur un wall mes 4 ou 5 Bannelings ont du mal à faire péter ne serait ce qu'un seul batiment (je met le truc de destruction des batiments sur "autocast" et je clic droit derrière, j'ai bon ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 11:47:30  profilanswer

n°7348487
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:49:34  profilanswer

Je crois qu'il y a un moyen de péter entre 2 bâtiments pour doubler les dommages.

n°7348488
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:49:35  profilanswer

Je m'entraine aux zergs en very hard (AI classique) contre protoss. Il faut reconnaitre que niveau prod, l'IA est sacrément bien optimisée (ça tombe bien, c'est là dessus que je travaille, la macro, la production).
Je m'interdit les cheese/harass/mass sunken, je ne fais que des units, une douzaine de roaches, puis bascule sur hydra. Parfois je tente une ext, parfois non.
Ben je suis looooooin de tout gagner :-/
Des conseils ?

n°7348489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:50:16  answer

En zerg on est censé faire quoi contre du mass stalker? même si le gling est cost efficient faudra toujours au moins sortir 4 glings pour un stalker, du coup pour contrer une 4 gate, on est limite en termes de larves et si le mec met un colossus derriere c'est mort :o

Je me mets de plus en plus a faire une hatch supplémentaire dans ma base pour produire, mais je vois relativement peu de replays ou les mecs le font.

n°7348492
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:51:04  profilanswer

n°7348497
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:52:05  profilanswer

lings+muta je trouve que ça passe bien  [:cezar]  

apres faut savoir quand harass et quand se replier

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7348500
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:52:36  profilanswer

ultralisk :o
ça les découpe sec [:huit]
avant du zergling avant pour occuper un peu

Message édité par IskenKahn le 26-08-2010 à 11:53:00

---------------
u wot m8
n°7348501
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 11:52:40  profilanswer

Cafards + speedling  => c'est bon

Après tu part sur du Muta + Corrupteur si il lance du VR

---------------
n°7348502
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 11:52:40  profilanswer

Mass Roach, c'est beaucoup plus cost efficient. Et quitte à faire une deuxième Hatch, autant la faire en expand non? Si le Protoss ne switch pas Immortel très rapidement, c'est qu'une question de temps avant qu'il soit submergé.

n°7348504
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:53:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Je m'entraine aux zergs en very hard (AI classique) contre protoss. Il faut reconnaitre que niveau prod, l'IA est sacrément bien optimisée (ça tombe bien, c'est là dessus que je travaille, la macro, la production).
Je m'interdit les cheese/harass/mass sunken, je ne fais que des units, une douzaine de roaches, puis bascule sur hydra. Parfois je tente une ext, parfois non.
Ben je suis looooooin de tout gagner :-/
Des conseils ?

L'ordi cheat :p  

Blague à part, parce que tu vas te discipliner en fonction des techs de l'ordinateur que tu vas être paumé face à un humain.  

Perso, de mon point de vue, le meilleur entrainement restera toujours face à un humain. Ensuite revoir les replay ou youtubiser à mort. C'est ce que je fais  

Comme on dit : y'a qu'en forgeant à force, qu'on devient forgeron

n°7348507
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:54:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mass Roach, c'est beaucoup plus cost efficient. Et quitte à faire une deuxième Hatch, autant la faire en expand non? Si le Protoss ne switch pas Immortel très rapidement, c'est qu'une question de temps avant qu'il soit submergé.

Je t'oublie pas hein, je mets un mémo exprès pour toi pour up des replays vs terran ;)

Mais ta vraiment pas de bol, ce soir match de foot, demain soir soirée, ...

n°7348511
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:55:29  profilanswer

shoanh a écrit :

Blague à part, parce que tu vas te discipliner en fonction des techs de l'ordinateur que tu vas être paumé face à un humain.  

Perso, de mon point de vue, le meilleur entrainement restera toujours face à un humain. Ensuite revoir les replay ou youtubiser à mort. C'est ce que je fais  

Toujours le même discours ... mais mauvais conseil.

Bien entendu il tapera de l'humain un jour.
Mais dans un premier temps jouer contre cpu lui permet de comprendre la mécanique et de se créer des automatismes.

n°7348512
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 11:55:38  profilanswer

shoanh a écrit :

personne ne dit ca , on dit plutot :
c'est en faisant sa forge qu'on fait des photons  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 11:55:50

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348519
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:56:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Super casse pied à tuer la probe adverse vu qu'elle peut tourner en rond et que les tiennent font la ronde derrière, faut lui couper la route avec plusieurs rapidement pour espérer pouvoir s'en sortir.

Tu met 3-4 probe à toi par canon et tu chasses la probe quand elle approche, sans pour autant insister de trop. Faut surtout l'empêcher de reposer plus de canons.

n°7348521
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 11:56:44  profilanswer

shoanh a écrit :

Je t'oublie pas hein, je mets un mémo exprès pour toi pour up des replays vs terran ;)

Mais ta vraiment pas de bol, ce soir match de foot, demain soir soirée, ...

Pas la peine, je t'ai répondu 1 ou 2 pages avant. J'ai testé tout seul comme un grand et ca marche super :jap:

n°7348523
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:57:06  profilanswer

karoliko a écrit :

personne ne dit ca , on dit plutot :
c'est en faisant sa forge qu'on fait des photons  :jap:

Joli :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7348527
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:57:17  profilanswer

Je m'entraine aussi en very hard (mais contre T car je suis protoss).
Je trouve aussi que l'IA est pas dégueu au niveau de la gestion. Et puis comme ça on apprend à gérer les MMM .... ou pas.  :D
En tout cas je commence à me faire la main et je perd un peu moins souvent (eh oui, noob inside).

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°7348534
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 11:58:19  profilanswer

Sinon petit retour supplémentaire sur mon expérience de jeu (Zerg)

Donc après près de 130 parties ;)

Je me suis aperçu que les défaites que j'encaisse sont due à part égale à :

- Un oubli en défense dans ma base (pas d'anti fufu, pas d'anti air assez tôt)

- Une impossibilité de scout / harass mon adversaire (mur trop gros et bien protégé) je ne sais pas ce qu'il produit et ne sait pas sur quoi partir, de plus comme je ne sais pas je m'attends à du lourd et pour peu qu'il m'harass un peu via des drops je n'arrive pas a expand assez et donc à la fin me prend un push monstrueux ... même sil il était sur 1 voir 2 bases.

- Un peu similaire : je m'empale dans la déf (à trop vouloir être agressif je perd petit à petit trop d'unité et lui aucune et à la fin = GG)

En gros, je perds moins car je fait n'importe quoi mais plus par des pbms de choix tactiques/pbm de scout donc c'est déja mieux.

Le pbm est que je ne vois pas / sais pas ... comment scouter un Terran / Protoss qui s'enferme dans sa main et cache tous ces batiments de constructions

Sinon, encore hier contre du Terran le combo Speedling + Banneling + infestor + Muta = très bien !

Les bastons durent environ 10s avec une nuée qui se jette sur la masse ennemi sous fungal growth et qui la réduit en miette en poussant de petits cris stridents :D

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 26-08-2010 à 12:01:01

---------------
n°7348535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:58:26  answer

Kikasstou a écrit :

Le mass roach, si le mec micro bien en face tes roach sont jamais à portée, et du coup j'hésite souvent à partir dessus, mais ptete qu'avec les glings qui submergent, ça marche mieux  [:klemton]  

Et normalement, j'expand direct, mais je rajoute en plus une hatch dans ma base principale ou dans ma premiere expand, pour produire plus.  

Le muta glings j'trouve que ça marche moyen, des stalkers avec le blink t'empeche d'harass totalement et vont bien te défoncer tes muta.  

n°7348540
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:00:09  profilanswer

KevinPS3 a écrit :

Ce serait pas mal de se limiter un peu sur les HS, de plus on est pas sur un chat ici.

n°7348543
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:01:02  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Toujours le même discours ... mais mauvais conseil.

Bien entendu il tapera de l'humain un jour.
Mais dans un premier temps jouer contre cpu lui permet de comprendre la mécanique et de se créer des automatismes.

Alors, j'ai envi de dire que tu as raison sur le 2eme point.

Mais que tu me sortes "Toujours le même discours ... mais mauvais conseil.", je n'apprécie guère. Peut être pour toi il t'a fallut faire ca ? ok je veux bien accepter que ca peut aider certaines personnes. Mais je te retourne l'affirmation en te disant que j'ai précisé "de mon point de vue" ce qui veut dire que je peux accepter qu'on me contredise, et que d'autres parts, je n'ai jamais fait la tech du "je joue contre l'ordi pour voir puis je joue contre les joueurs" parce que suis quand même pas trop mal placé.

Evidement si je débutais ou si j'étais "mal placé" peut être que j'aurai fait des parties contre le CPU

n°7348544
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:01:05  profilanswer

S'il a le temps d aller chercher le blink, t as le temps de sortir des infestor

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7348547
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:01:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas la peine, je t'ai répondu 1 ou 2 pages avant. J'ai testé tout seul comme un grand et ca marche super :jap:

J'avais pas raison ? sifllotte :p :p

n°7348556
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:03:32  profilanswer

C'est pas ça que je demandais, je sais bien que l'IA ne joue pas comme un humain, c'est pour ça que je m'interdit les cheese/harass, j'essaie juste d'optimiser ma production et de prendre des automatismes (comme utiliser la/les reines toutes les 40 secondes, ne pas oublier d'overlords, etc).

Je vous invite tous a essayer au moins une fois de battre l'IA en très difficile sans cheese/harass/defenses statiques. Vous serez peut-être surpris par la première vague d'attaquants.

Perso je ne m'autorise que la possibilité d'utiliser les chokepoints/rampes d'accès pour faciliter la défense.

n°7348558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 12:04:00  profilanswer

boogielup a écrit :

Sinon petit retour supplémentaire sur mon expérience de jeu (Zerg)

Donc après près de 130 parties ;)

Je me suis aperçu que les défaites que j'encaisse sont due à part égale à :

- Un oubli en défense dans ma base (pas d'anti fufu, pas d'anti air assez tôt)

- Une impossibilité de scout / harass mon adversaire (mur trop gros et bien protégé) je ne sais pas ce qu'il produit et ne sait pas sur quoi partir, de plus comme je ne sais pas je m'attends à du lourd et pour peu qu'il m'harass un peu via des drops je n'arrive pas a expand assez et donc à la fin me prend un push monstrueux ... même sil il était sur 1 voir 2 bases.

- Un peu similaire : je m'empale dans la déf (à trop vouloir être agressif je perd petit à petit trop d'unité et lui aucune et à la fin = GG)

En gros, je perds moins car je fait n'importe quoi mais plus par des pbms de choix tactiques/pbm de scout donc c'est déja mieux.

Le pbm est que je ne vois pas / sais pas ... comment scouter un Terran / Protoss qui s'enferme dans sa main et cache tous ces batiments de constructions

Sinon, encore hier contre du Terran le combo Speedling + Banneling + infestor + Muta = très bien !

Les bastons durent environ 10s avec une nuée qui se jette sur la masse ennemi sous fungal growth et qui la réduit en miette en poussant de petits cris stridents :D

Faudra que tu m'explique comment tu peux etre dans l'incapacité de scouter alors que t'as des overlord en permanence pendant la partie. A moins que le Terran est entourré sa base de tourelle ce dont je doute à moyen/haut niveau, t'as toujours la liberté d'envoyer(sacrifier?) un overlord pour voir ce qu'il fait.

n°7348559
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 12:04:47  profilanswer

Cezar a écrit :

S'il a le temps d aller chercher le blink, t as le temps de sortir des infestor

De toute manière l'infestor est juste INDISPENSABLE a tout Zerg...

Moi j'arrive plus à jouer sans lors des batailles tu prend 2 fois la même armée face à face mais une fois tu rajoutes 2 infestors et 0 dans l'autre ...

A mon avis la différence est énorme !

Et vu que c'est pas une unité très chère et surtout qu'en plus le batiment est nécessaire pour passer T3 > autant le faire vite !

Si tu te prend un push Thor + Tank + Marines / marauders
Et que t'as une armée de Ling + Bannes   + 1 infestor ... MIAM !
Fungal growth + tout péter + controle mental sur le thor si assez de mana = plus de Terrans :p

---------------
n°7348565
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:06:20  profilanswer

boogielup a écrit :

De toute manière l'infestor est juste INDISPENSABLE a tout Zerg...

Moi j'arrive plus à jouer sans lors des batailles tu prend 2 fois la même armée face à face mais une fois tu rajoutes 2 infestors et 0 dans l'autre ...

A mon avis la différence est énorme !

Et vu que c'est pas une unité très chère et surtout qu'en plus le batiment est nécessaire pour passer T3 > autant le faire vite !

Si tu te prend un push Thor + Tank + Marines / marauders
Et que t'as une armée de Ling + Bannes   + 1 infestor ... MIAM !
Fungal growth + tout péter + controle mental sur le thor si assez de mana = plus de Terrans :p

Ba c'est comme :  

9 zealots
3 archons
4 sentries

VS.

12 zealots
4 Stalkers
3 immortals

A votre avis qui gagne ?

n°7348567
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 12:06:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudra que tu m'explique comment tu peux etre dans l'incapacité de scouter alors que t'as des overlord en permanence pendant la partie. A moins que le Terran est entourré sa base de tourelle ce dont je doute à moyen/haut niveau, t'as toujours la liberté d'envoyer(sacrifier?) un overlord pour voir ce qu'il fait.

Comme on l'a déja dit, le problème est surtout en Early game ... une fois le mur fait les infestors sont trop lent et se font péter en quelques secondes par 3 marines.

Après un sacrifice d'infestor c'est quand même cher : ressource+supply block potentiel.

Et moi tous les Terrans que je croise blinde de tourelle déf dès que je sort mes 4 première Muta :o

Après faut peu être que j'utilise plus le "changeling".
Mais ça coute encore plus cher si on perd un overseer

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 26-08-2010 à 12:08:48

---------------
n°7348570
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:07:30  profilanswer

shoanh a écrit :

Alors, j'ai envi de dire que tu as raison sur le 2eme point.

Mais que tu me sortes "Toujours le même discours ... mais mauvais conseil.", je n'apprécie guère. Peut être pour toi il t'a fallut faire ca ? ok je veux bien accepter que ca peut aider certaines personnes. Mais je te retourne l'affirmation en te disant que j'ai précisé "de mon point de vue" ce qui veut dire que je peux accepter qu'on me contredise, et que d'autres parts, je n'ai jamais fait la tech du "je joue contre l'ordi pour voir puis je joue contre les joueurs" parce que suis quand même pas trop mal placé.

Evidement si je débutais ou si j'étais "mal placé" peut être que j'aurai fait des parties contre le CPU

Le prends pas pour toi en fait. Ton conseil est louable, et tu as aussi raison.  

C'est juste un coup de gueule parce que le faux discours qui consiste à dire :
" T'as jamais joué ? bah va direct sur Bnet c'est super pour apprendre "

... est la pire erreur que puisse faire un débutant.  

Comme n'importe quelle discipline d'ailleurs  
1 - On s'entraine
2 - On fait des matchs

Faire de matchs tout de suite c'est juste contre productif si on ne sais pas jouer.

n°7348573
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-08-2010 à 12:07:55  profilanswer

shoanh a écrit :

Ba c'est comme :  

9 zealots
3 archons
4 sentries

VS.

12 zealots
4 Stalkers
3 immortals

A votre avis qui gagne ?

La réponse D :o

n°7348575
shoanh

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:08:25  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Le prends pas pour toi en fait. Ton conseil est louable, et tu as aussi raison.  

C'est juste un coup de gueule parce que le faux discours qui consiste à dire :
" T'as jamais joué ? bah va direct sur Bnet c'est super pour apprendre "

... est la pire erreur que puisse faire un débutant.  

Comme n'importe quelle discipline d'ailleurs  
1 - On s'entraine
2 - On fait des matchs

Faire de matchs tout de suite c'est juste contre productif si on ne sais pas jouer.

Je m'incline  :jap: c'est plus clair comme ca  :jap:  :jap:

PS : c quoi ton rank ?

Message cité 1 fois
Message édité par shoanh le 26-08-2010 à 12:08:41
n°7348576
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:08:40  profilanswer

shoanh a écrit :

Ba c'est comme :  

9 zealots
3 archons
4 sentries

VS.

12 zealots
4 Stalkers
3 immortals

A votre avis qui gagne ?

A vue de nez, le second groupe.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)