| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:52:42 ![]() ![]() |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Krixoff chaosTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | MorroW va prend la gold expand au milieu de la map |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:54:13 ![]() ![]() |
cisco1 Transactions (0) | Merci, en face y'a pas les banshees pour limiter la casse? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 10:54:46 ![]()
|
d750 Transactions (0) | tain j'ai rien compris murrow a avancé ses tanks et les a passé en mode siège sans rien prendre? |
Krixoff chaosTransactions (0) | TLO perd peut etre son expand. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 10:55:15 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | MorroW win ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Krixoff chaosTransactions (0) | TLO 1-2 MorroW |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | TLO out ?
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 20-08-2010 à 10:56:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 10:56:29 ![]() J'adore, les mecs sont à 2 m l'un de l'autre, mais s'envoient des msg chat |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Swedish Aryan FTW ! Message édité par nyhctom le 20-08-2010 à 10:58:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 10:57:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 10:57:45 ![]() Hier, j'etais bien mal parti... Je tombe sur un zerg puis un terran, je me fait deboiter aux deux (a chaque fois, mauvais contre ou j'etais trop lent).
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Round 4 TLO-Morrow http://sc2.tv/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 10:59:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:00:17 ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | SCV > Zerg |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:01:24 ![]() "Unbellivable control" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |