| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:46:56 ![]() ![]() |
galrauch Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Ce qui l'a tué avec son mass nydus c'est juste qu'il a pas reussit à être efficace avec et a pas reussit à s'arreter à temps ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 09:51:50 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | C'est diffusé sur quel site? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:52:46 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Où alors ils echangent les recherches warpgate & halucination avec blink & charge en T1 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | Question : ya moyen d'enchainer 2 passe invitation ? J'en ai fini un, et j'ai pas encore mon pc et mon sc2 pour jouer (je squatte le portable d'un ami) --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Krixoff chaosTransactions (0) | ça commence à 10:20 finalement d'après le chat glhf.tv |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Quel match sur quel stream ? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | si on touche trop ou toss ça va merdifier le PvZ, vaudrait mieux nerfer ces enfoirés de terrans...enfin surtout le MMM piquousé+cs. Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 20-08-2010 à 09:58:54 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
boogielup Transactions (3) | CET c'est pas l'heure d'ici non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Peut être à cause du fait que B.net merde --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est à 10:20 d'après le chat |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 09:50 CET quarters final 1 & 2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
pespau Transactions (0) | c'est juste énorme que la panne tombe maintenant. Ca va donner du grain à moudre à la communauté --------------- Mon petit Feedback |
lyzz59 Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est un coup des coréens pour avoir la main sur leurs LANs |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les tank en zerg c'est completement nimporte quoi.
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 10:11:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ça marche je crois, c'est rétabli |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ou les russes qui attaquent les serveurs B.net |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | TLO |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | BO5 Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 10:15:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) | sur esl, y a TLO MorroW mais y aura surement Dimaga sur ghhf, peut-être |
Krixoff chaosTransactions (0) |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |