| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par d750 le 18-08-2010 à 19:29:42 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:29:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 19:31:49 ![]() PUTAIN!STARCRAFT A tué mon DD! RIP mon raptor.... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.youtube.com/user/HDstar [...] EV9niTmeOU
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui j'ai fini ma nuit la dessus hier, c'est la que tu vois que
--------------- It is not called show art |
deadalnix Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 19:45:07 ![]() Dion,tas un lien ou on peut voir cette itw?histoire que je rigole un peu |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kahaarshen Transactions (0) | http://tv.esl.eu/de/vod/?page=1 pour les VODs --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:51:14 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
je viens de le mater, rigolo m'a fait penser à une partie dans la beta où on s'annihile de la même manière avec un Z, je croyais avoir rasé tous ses batiments, lui avait burrow 2 glings près de mon dernier gas, le temps que je découvre sa dernière spine qui allait mourir toute seule hors creep (il l'avait coincé contre le bord de la map l'enflure Message édité par nyhctom le 18-08-2010 à 20:08:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lapin_vert Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 20:22:31 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-08-2010 à 20:26:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 20:35:19 ![]() bon... go go go spam alors |
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 18-08-2010 à 20:58:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon, j'ai testé pour vous d'apprendre à mon fils à jouer au jeu. Joshua, 6 ans, joue à Starcraft 2. Eh ben c'est pas bon pour les nerfs, j'y peux rien ça me stresse de le voir jouer et de l'aider MAIS VAZY CONSTRUIS DES SCVS NON C CLIC DROIT POUR RECOLTER A QUI TU DEMANDES D'ATTAQUER LA T'AS SELECTIONNE PERSONNE§ §§§
|
deadalnix Transactions (0) | Putain, TLO vs White ra, c'est un vrai scandale. Surtout la seconde partie oO |
|
foudelou Transactions (2) | Ok les gars vous reprendrez vos esprits 2min au lieu de tous vous exciter comme des greluches, TLO > madfrog point final à la ligne terminal, arrêtez de hurler à la supériorité des races c'est stupide là --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | Terran ~500 Diamond dispo pour training, mon nick RaoulDukesJr.986 Message cité 1 fois Message édité par ecstadream le 18-08-2010 à 20:55:25 --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
kahaarshen Transactions (0) | Quelle race tu joues ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | terran je paries --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 18-08-2010 à 21:00:11 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 20:58:58 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |