| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais bon depuis qu'il y a plus les WCG en France bw c'est mort. Message édité par boblion le 18-08-2010 à 18:43:33 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 18:42:22 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | rofl huk, serieux ils sont overrated ces "pros" |
cisco1 Transactions (0) | Il reste des trucs à mater pour les cons qui ont arrétés de bosser --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Euh.... Huk c'est une blague ? le mec est nul a chier wtf
|
d750 Transactions (0) | huk qui perd contre artosis, elle est très surfaite çà réputation |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | huk --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 18:45:13 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 18:46:10 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il avait qu'à warp 2 stalkers de l'autre coté du mur koi. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | C'était quoi déjà le site pour avoir son rank mondial, autre que rts-sanctuary ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 18:49:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boblion Transactions (0) | je poste
|
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
djudju14 Transactions (0) | tiens une maj Apple pour Starcraft II (entre autre) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
IskenKahn Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben non s'il gagnait, ça pouvait se jouer au match average avec le perdant de Tarson-Morrow ou alors passer direct si Morrow gagnait Message édité par nyhctom le 18-08-2010 à 19:01:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | Vu la micro des banshees il les méritent leurs 15K$ On est pas volé sur le spectacle. Message édité par boblion le 18-08-2010 à 19:01:59 |
_deskira_ Transactions (3) | question subsidiaire : vu qu'il y en a qui sont toujours au boulot, il y aura moyen de chopper les replays ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 19:07:15 ![]()
|
chiyo Transactions (28) | bonsoir à tous,
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) | déjà aucun rapport avec le jeu
|
Bbelgarion :oTransactions (0) | Moi ça me le faisait aussi: j'ai supposé une surchauffe de la carte graphique et activé la synchronisation verticale pour pas que les FPS s'envolent et problème réglé |
chiyo Transactions (28) | soucis en crossfire, c'est mieux désactivé mais le jeu rame après Message cité 2 fois Message édité par chiyo le 18-08-2010 à 19:21:32 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | C'est moi où ça déco pas mal là? |
Rajoutez les deux lignes suivantes : frameratecapglue=30 Message édité par Ludoss le 18-08-2010 à 19:24:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) |
lcpower= http://www.presence-pc.com/tests/C [...] ie-416/11/ Message édité par d750 le 18-08-2010 à 19:27:20 |
chiyo Transactions (28) | déjà testé mais je ne perds rien à réessayer, merci en tout cas ludoss Message cité 1 fois Message édité par chiyo le 18-08-2010 à 19:28:07 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 18-08-2010 à 19:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |