| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
dans tous les films sur la guerre de vietnam ou la WW2, en gros y a chinks en plus évident, sinon Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-08-2010 à 16:57:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:56:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 18-08-2010 à 16:57:08 |
dragonor1 Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boblion Transactions (0) |
A vrai dire ça a jamais traumatisé mes alliés allemand sur Bnet. Ils m'appelait la grenouille moi je les traitait de nazis et tout le monde était content
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 17:00:26 |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:01:00 ![]() ![]() |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
foudelou Transactions (2) | Madness ?? THIS-IS- LA FRANCE --------------- Normal people are people you don't know well |
Eldarock Transactions (0) |
jice93 Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Eldarock Transactions (0) | Merde , j'verrai pas --" , Merci de l'info |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | http://www.teamliquid.net/video/us [...] ?user=Tump esque sur ce lien il passent les bon truc? parce que c'est le seul qui marche chez moi Message cité 1 fois Message édité par skum le 18-08-2010 à 17:10:01 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | A priori y aura MadFrog vs TLO ici : http://tv.esl.eu/de/
Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 17:11:37 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | oki, c'est normal qu'ils aient pas de tete d'asiat? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message édité par Yagmoth le 18-08-2010 à 17:12:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | juste pour etre sur que j'ai bien vu la bonne game, c'est celle ou le terran s'est pris une pluie de storm en voulant attaquer l'expand du P ?? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | ptain le stream j'savais pas que j'avais le niveau pour comprendre ce que raconte le nazi qui fait des jeux-concours avec le public remplis de garys --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 17:16:23 ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | pour patienter : Day9 interview avant le début du tournois Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 17:16:44 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | c'est qui mec avec le micro et le teeshirt gris? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Une banshee, deux banshees, trois banshee. EINS ZWEI DREI Message édité par boblion le 18-08-2010 à 17:21:03 |
--------------- u wot m8 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
IskenKahn Transactions (0) | ptain mais dans le jeu concours de trucs de geek, y'a aussi un pistolet à eau Message édité par IskenKahn le 18-08-2010 à 17:24:02 --------------- u wot m8 |
d750 Transactions (0) | http://sc2.tv/ légèrement meilleur que esltv |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 17:25:24 |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |