| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 18-08-2010 à 16:44:09 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:44:03 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 16:45:13 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | "i play a lot of TvT because, u know, 80% of pros are T" Tarson Message édité par nyhctom le 18-08-2010 à 16:46:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Et puis si ya bien une unité qui suxe contre les banshees c'est bien les templiers qui se font 3-shot. Message édité par boblion le 18-08-2010 à 16:48:24 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:47:00 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Mais arrétez de rager lol c'est fini. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tain les vieilles pubs pour geeks ... |
boblion Transactions (0) | Tain et Khan qui nous a pété les couilles avec son Z imba hier soir |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
stun34 Transactions (0) | Huk : Terran is imbalanced but I did my best |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah écoute si tu peux sortir les stormq tranquillement vs un terran... st' un peu logique de gagner... Mais si t' arriveq à avoir storm avant banshee/push mmm etc... Bah soit t' es fort... soit le gars en face est clairement en dessous de toi ! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-08-2010 à 16:53:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
dragonor1 Transactions (1) | je vien de finir les match de placement 4/1 rang or failli être un 5/0 , rush foirer , game foirer ... sa va , j'ai manqué l'épisode BW , mais SC2 est nouveau
Message cité 2 fois Message édité par dragonor1 le 18-08-2010 à 16:51:39 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
d750 Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tiens mini patch aujourdh'ui |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
boblion Transactions (0) | Tain mais nazi pour désigner un allemand c'est une blague. C'est comme gook pour asiatique bref c'est Hfr quoi si on peut pas se lâcher un peu on va s'emmerder vite et ça résoudra même pas le problème des banshees |
dragonor1 Transactions (1) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est dans une heure en plus la suite ? coooool je serai rentré --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dragonor1 Transactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
dans tous les films sur la guerre de vietnam ou la WW2, en gros y a chinks en plus évident, sinon Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-08-2010 à 16:57:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |