| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 00:55:21 ![]() Reprise du message précédent :
Parceque ça évolue et que le design n'est pas final |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:55:21 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
Daemonovae Transactions (0) | Le thor serait fabriqué par les SCV d'après un post sur sc2 armory. Rien que d'y penser j'ai envie de voir les scv s'activer dessus comme des tites fourmis , comme la construction de bâtiment mais en plus classe |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca m'a rappelé supreme commander et ses grosses unitées qu'on peut construire via les péons. J'espère que plusieurs scv y pourront contribuer en même temps Message édité par Krixoff le 23-07-2007 à 13:37:31 |
woowoo1 Transactions (0) | Peut-être que les Terrans vont hériter de la capacités des paysans humains à construire un batiment à plusieurs.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Espérons que ça soit pas une pâle copie de Dune2 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai l'impression que ca va être encore plus dur de déloger un terran quand on est zerk vu la puissance de feu en tire de zone des différentes machines d'artillerie... Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 23-07-2007 à 16:51:26 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | attends de voir les nouvelles units zerg
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ... et se faire exploser à la sortie du vers (qui lui est facilement tuable aussi) (cf video commentée).... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:59:35 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
Faut se calmer quand même. Déjà, je trouve la mutation en bouboules vertes des lings assez imba (et encore, c'est le seul truc que l'on voit vraiment, avec le nydus). Ca bousille entièrement un collosus en quelques hits. Message édité par Gf4x3443 le 23-07-2007 à 17:08:09 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ben ptête qu'ils auront un overmind volant avec 12000 points de vie et la capacité de convertir toutes les unités à portée ^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) | faut pas tirer des jugements hâtifs comme ça, on en sait rien encore des zergs. |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vofou Transactions (0) | Et les vers de la reine contre les tanks... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drapal
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Avec kerrigan en renfort la race zerg risque d'être pour le moins prometteuse |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | aaa starcraft 2 , futur succes international..
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | tu le vois pour qd ce jeu ? |
phoelis Transactions (0) | fin d année car en decembre les jeux se vendent tres bien !!! --------------- http://sevenmiles.biz/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 14:11:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 14:11:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 14:11:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 14:12:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 14:13:24 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Moi j'dis fin d'année la béta. 2008 la release un peu comme ils ont fait pour War3 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Faudrait que je vire les trailers HD de sc2 sinon je vais finir comme Cartman avec la Wii |
Daemonovae Transactions (0) | "Listen to me you fat bastard : DON-T-DO-IT!!" |
phoelis Transactions (0) |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | drapal --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 21:30:09 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est peut-être passé... histoire d'animer le topic en attendant le blizzcono
Message édité par Krixoff le 26-07-2007 à 18:44:38 |
vofou Transactions (0) | jeu à 30 % de développement ????
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 27-07-2007 à 09:04:09 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'aime pas les medics, ca a rendu les marines moins chaire à canon. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2007 à 11:09:25 ![]() ceci dit pour le moment en anti aérien, le terran ne s'illustre pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |