Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7300173
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, je vais essayer de trouver une clé par là (si il y a une âme charitable qui traîne par là ...)

Merci à tous !

EDIT : c'est bon j'ai trouvé  :)

Message édité par mephisto66 le 03-08-2010 à 11:49:11
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 11:47:03  profilanswer

n°7300180
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:49:43  profilanswer

Il faut scouter. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7300181
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:49:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Etant donné la difficulté à jouer Zerg, c'est eux qui ont plus la classe.

Zerg c'est classe, et c'est surtout bien moins ridicule que les Elfes de l'espace :o

Sinon pour les joueurs terran (dsl si déjà passé) :

Citation :

Terran - A race for real men !

Terran are the most volatile romp n' stomp habanero chili boomshakalaka slam dunk descendants from Spartan warriors while drinking blood of roman gladiators bad ass race out there. If you don't play Terran you can never call yourself a real man.

Marines - These bad asses will fight anything. Land, sea, air, bring it the fuck on because if they are in range marines will shoot at it. Not to mention the fact that they are such hard bastards they still use shields in an era where intergalactic space travel is possible.

Marauders - Some marine was sitting around one day chomping down on an MRE when his buddy was like, "Hey Magnus (damn straight he has a manly name like Magnus) I think we need a better way to kill things", so Magnus was like "I agree, strap on some rocket fucking launchers to my arms and I'll start blowing shit up". And he did, and it was good.

Did I mention the fact that marines and marauders are willing to inject themselves with who knows what in order to shoot things faster, at the cost of their own health ! Real men willing to sacrifice

Reapers - These crazy bastards are willing to have giant jets strapped on to their backs so they can jump up and down cliffs. Massive exhaust flames centimeters away from their asses, all while going to fight with nothing more than two hand held pistols and some grenades. JET PACK ON THEIR BACK, WHILE CARRYING GRENADES. When asked about logic reapers were quoted as saying “logic is for casuals”.

Ghosts – If smoking is cool, ghosts go through 4 packs while laying down some love on the Marlboro man’s wife, and mom, at the same time. Remember when EMPs were only available on massive floating science research facilities ? Ghosts were all like “fuck that shit, I’ll carry them”. Nuclear Launch Detected: Nothing is manlier than radioactive devastation.

Hellions – One day a couple of Terrans were driving around the desert in dune buggies, and they decided it would be an awesome idea to attach massive flamethrowers to them so they could burn shit to the ground while hitting some massive jumps. Oh are you trying to mine some minerals? *FWOOOOOM* not anymore.

Medivacs – SUCK ON MY GREEN LASER BITCHES WHILE I FLY AROUND CARRYING SOME TANKS DICKFACE !

Siege Tank – Siege tanks are as manly as it gets. Brace for fucking impact while they blast away at your measly army; and you might think they brace for impact because of the shells they fire off. Little did you know the real reason is to counteract the sheer orgasmic force released when the tank drivers fire off onto the approaching force. Their hardness of their balls is comparable to the surface of a neutron star. Oh yeah…..

Thor – Were you seriously going to question the manliness of a Thor? What is your major malfunction?  

Battlecruisers - Your dad can beat up my dad ? Well Battlecruisers can beat up all dads, everywhere, at the same damn time. They don't need to move fast because they are so damn important people will wait. Sure fire away at me while I charge up my Yamato cannon and BLOW YOU TO SMITHEREENS.

Terrans: Race of the year - All years.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7300195
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:53:51  profilanswer

T'envoie un SIV à 10 si tu souhaites techer, tu peux même le faire chier en attaquant ses propres péons :o

Si tu souhaites rusher envois le plus tôt , je dirai même dès les premières secondes. Si tu le micro bien il survivra et sera utile pour donner suite à un bunker rush par exemple :o

n°7300197
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:54:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Zerg c'est classe, et c'est surtout bien moins ridicule que les Elfes de l'espace :o

Citation :

Terran are the most volatile romp n' stomp habanero chili boomshakalaka slam dunk descendants from Spartan warriors while drinking blood of roman gladiators bad ass race out there. If you don't play Terran you can never call yourself a real man.

Marines - These bad asses will fight anything. Land, sea, air, bring it the fuck on because if they are in range marines will shoot at it. Not to mention the fact that they are such hard bastards they still use shields in an era where intergalactic space travel is possible.

Marauders - Some marine was sitting around one day chomping down on an MRE when his buddy was like, "Hey Magnus (damn straight he has a manly name like Magnus) I think we need a better way to kill things", so Magnus was like "I agree, strap on some rocket fucking launchers to my arms and I'll start blowing shit up". And he did, and it was good.

Did I mention the fact that marines and marauders are willing to inject themselves with who knows what in order to shoot things faster, at the cost of their own health ! Real men willing to sacrifice

Reapers - These crazy bastards are willing to have giant jets strapped on to their backs so they can jump up and down cliffs. Massive exhaust flames centimeters away from their asses, all while going to fight with nothing more than two hand held pistols and some grenades. JET PACK ON THEIR BACK, WHILE CARRYING GRENADES. When asked about logic reapers were quoted as saying “logic is for casuals”.

Ghosts – If smoking is cool, ghosts go through 4 packs while laying down some love on the Marlboro man’s wife, and mom, at the same time. Remember when EMPs were only available on massive floating science research facilities ? Ghosts were all like “fuck that shit, I’ll carry them”. Nuclear Launch Detected: Nothing is manlier than radioactive devastation.

Hellions – One day a couple of Terrans were driving around the desert in dune buggies, and they decided it would be an awesome idea to attach massive flamethrowers to them so they could burn shit to the ground while hitting some massive jumps. Oh are you trying to mine some minerals? *FWOOOOOM* not anymore.

Medivacs – SUCK ON MY GREEN LASER BITCHES WHILE I FLY AROUND CARRYING SOME TANKS DICKFACE !

Siege Tank – Siege tanks are as manly as it gets. Brace for fucking impact while they blast away at your measly army; and you might think they brace for impact because of the shells they fire off. Little did you know the real reason is to counteract the sheer orgasmic force released when the tank drivers fire off onto the approaching force. Their hardness of their balls is comparable to the surface of a neutron star. Oh yeah…..

Thor – Were you seriously going to question the manliness of a Thor? What is your major malfunction?  

Battlecruisers - Your dad can beat up my dad ? Well Battlecruisers can beat up all dads, everywhere, at the same damn time. They don't need to move fast because they are so damn important people will wait. Sure fire away at me while I charge up my Yamato cannon and BLOW YOU TO SMITHEREENS.

:lol:  [:rofl]  

Regarder ce que fait l'adversaire, mais c'est vrai qu'en début de partie, moi je sais pas trop à quel moment le faire. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7300200
Gug42

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:55:16  profilanswer

Effectuer de la reconnaissance régulière de la base ennemie à moindre coût, par exemple en envoyant en début de partie un probe/drone/peons/csv.

Le seul hic, c'est pour savoir ce que le gars en face va sortir, il faut connaitre par coeur les build orders des 3 factions ... (bah ouais au début tu verras que les batiments et aucune unité ... )

n°7300202
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:55:23  profilanswer

madcat a écrit :

J'attaque la campagne en brutal maintenant (+ objectifs)

Spoiler :

La marée de zerg à la fin de la mission 3  :ouch: J'ai dû faire décoller le CC   :lol:

Ce truc de furieux  :ouch:  :lol:  

MrGnou a écrit :

C'est faux.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7300204
massaka

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:55:43  profilanswer

n°7300209
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:58:28  profilanswer

Y'a pas de facteur chance si tu scout en permanence, en début de partie pour voir leur strat de départ, et si tu mets la pression des le début, tu gagneras toutes les parties ou le mec voudra eco pour rush unités volantes par ex.

Il faut scouter en permanence, sacrifier des péons au début, puis utiliser les unités de scout ensuite, c'est très important, c'est même presque le plus important.

n°7300211
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:58:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Citation :

:lol:  :lol:  [:line]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 11:58:40  profilanswer

n°7300213
Gug42

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:59:04  profilanswer

Gug42 a écrit :

Salut,

Dans l'interface, lors d'une partie, puis je disposer des infos suivantes, ou pas ?
- temps passé depuis le lancement de la partie  
- nombre de drones/probes/csv/peons créés

++

nan ?

n°7300216
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 11:59:19  profilanswer

Comme dans tout str scouter
mais perso le scout dans SC2 j'ai un peu de mal aussi
scouter avec quoi ?
Protoss tu as l'observer qui t'oblige à construire le complexe robotique qui est pas donné  [:figti]  
Ce que je trouve relou c'est que le scout implique un choix technologique et que tu as pas de scout pas cher, c'est toujours un invertissement, utile, j'en convient, mais des fois tu veux scout et l'autre finalement scout pas et se contente de masser avancer (terran spoted) sans que tu ai eu le temps de réagir avec ton scout qui arrive trop tard...

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7300219
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:01:27  profilanswer

OVI chez les zergs ou glings et le scan terran c'est assez cheap quand meme.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7300229
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:05:30  profilanswer

J'ai trouvé un ami :o
Je vais te rajouter dans ma liste ce soir !

Sinon, les SIV c'est bien SCV chez moi ?
Et ils peuvent attaquer ceux là !!

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7300230
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:05:42  profilanswer

jeantend a écrit :

Comme dans tout str scouter
mais perso le scout dans SC2 j'ai un peu de mal aussi
scouter avec quoi ?
Protoss tu as l'observer qui t'oblige à construire le complexe robotique qui est pas donné  [:figti]  
Ce que je trouve relou c'est que le scout implique un choix technologique et que tu as pas de scout pas cher, c'est toujours un invertissement, utile, j'en convient, mais des fois tu veux scout et l'autre finalement scout pas et se contente de masser avancer (terran spoted) sans que tu ai eu le temps de réagir avec ton scout qui arrive trop tard...

Pour scoot, un drone suffit. Obs en protoss c'est plus pour la détection de fufu (en gardant l'obs lui même fufu).

Puis en suivant tamino, puisque 4 colossus suffisent à gagner nimporte quel game, t obligé de partir robo  :o

n°7300235
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:07:46  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai trouvé un ami :o
Je vais te rajouter dans ma liste ce soir !

Sinon, les SIV c'est bien SCV chez moi ?
Et ils peuvent attaquer ceux là !!

oui les collecteurs peuvent attaquer
un bon soutien en début de partie quand c'est un peu chaud

---------------
n°7300239
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:08:25  profilanswer

ulaw a écrit :

Pour scoot, un drone suffit. Obs en protoss c'est plus pour la détection de fufu (en gardant l'obs lui même fufu).

Puis en suivant tamino, puisque 4 colossus suffisent à gagner nimporte quel game, t obligé de partir robo  :o

En middle game tu scout au drone ?  :heink:

---------------
n°7300243
wazany

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:10:52  profilanswer

Ceux qui veulent faire des partie en HFRien vous pouvez me rajoutez ( c'est mon pseudo mon identifiant bnet ^^ )

n°7300245
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:11:04  profilanswer

jeantend a écrit :

oui les collecteurs peuvent attaquer
un bon soutien en début de partie quand c'est un peu chaud

Han je comprend mieux pourquoi dans les vidéos de "pro" le petit scout "péon" se fait poursuivre par tous les autres péons afin d'être détruit donc :o

Bien micro managé ça peut bien faire chier l'ennemi alors :D

---------------
n°7300248
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:12:49  profilanswer

Abyss78 a écrit :

La video de Pomf et thud :).

http://www.youtube.com/user/PomfEt [...] qhbUUx1RHc

Donc j'imagine que si ca arrive, de la même manière, tous les SCV en haut de le pente en "hold position" comme il dit et pendant ce temps, tes marines qui butent le bunker.  

Sachant qu'il a tout sacrifié pour son bunker, normalement on a l'avantage si on détruit son bunker et si ses marines ne passent pas. ( supposition de noob hein... si on m'en fait, jamais, je réussirai à m'en sortir mais bon^^)

Enorme la vidéo et le mec qui perd face a cette technique a une bonne mentalité mais j'avoue que ça doit faire mal au cul de perdre de ça.

n°7300250
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:13:52  profilanswer

cherchez pas, les vrais jouent random :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7300251
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:13:58  profilanswer

wazany a écrit :

Ceux qui veulent faire des partie en HFRien vous pouvez me rajoutez ( c'est mon pseudo mon identifiant bnet ^^ )

Sans ton numéro de compte ça va être dur :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7300254
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:15:23  profilanswer

A oui d'ailleurs :

boogielup : 952

Pour tout joueur noob ou quasi noob ;)

Pour les autres je veux bien aussi pour "observer" pourquoi pas !

---------------
n°7300257
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:19:08  profilanswer

jeantend a écrit :

En middle game tu scout au drone ?  :heink:

En middle game ça coute rien un robo

n°7300260
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:21:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Citation :

...

Oh putin [:ddr555]  [:rofl]

Message édité par Toulak le 03-08-2010 à 12:21:15
n°7300261
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:21:14  profilanswer

Allez Hop je rejoins le topic rapidement vu que je viens de m'acheter le jeu...  [:fleur de vanille]  

Je pense qu'à la vitesse où défile les pages je vais pas pouvoir tout suivre mais c'est pas grave!

Bon je note que le premier truc qui m'exaspère c'est le fait qu'on puisse à peine dézoomer dans le jeu, j'ai joué à SupCom et forcément on prend ultra vite goût au fait de pouvoirvisualiser sa base et le champ de bataille en 1 coup de roulette.  :love:  
La je me retrouve avec un battlecruser qui fait la moitié de l'écran alors que je tourne sur un 26" en 1920x1200.... c'est un peu abusé pour un jeu "nextgen"  :fou:  
Hier j'ai fais ma première partie sur le net avec un pote et du coup j'ai un peu développé ma base et je me suis vite retrouvé à galérer avec toutes les unités qui innondaient mon écran!

Bref ça doit être bien génant à force non?

n°7300263
wazany

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:22:31  profilanswer

Pseudo : Wazany code : 691 :o

n°7300264
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:22:35  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Allez Hop je rejoins le topic rapidement vu que je viens de m'acheter le jeu...  [:fleur de vanille]  

Je pense qu'à la vitesse où défile les pages je vais pas pouvoir tout suivre mais c'est pas grave!

Bon je note que le premier truc qui m'exaspère c'est le fait qu'on puisse à peine dézoomer dans le jeu, j'ai joué à SupCom et forcément on prend ultra vite goût au fait de pouvoirvisualiser sa base et le champ de bataille en 1 coup de roulette.  :love:  
La je me retrouve avec un battlecruser qui fait la moitié de l'écran alors que je tourne sur un 26" en 1920x1200.... c'est un peu abusé pour un jeu "nextgen"  :fou:  
Hier j'ai fais ma première partie sur le net avec un pote et du coup j'ai un peu développé ma base et je me suis vite retrouvé à galérer avec toutes les unités qui innondaient mon écran!

Vu l'importance de la micro, non en fait c'est un +
Je t'invite a regarder les vidéos/replays de pro gamers et tu te rends compte très très vite qu'une vue à la supcom serait une perte de temps.

n°7300270
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:26:03  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Mais way  [:power600]  

Bon ben si c'est vrai rassure toi, les pouilleux qui ont un 21" et tournent en 1024 ils peuvent même pas afficher le cruiser en entier :o

---------------
n°7300276
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:28:55  profilanswer

Dites je viens de penser, on se pleind que les reapers sont utiliser seulement pour rusher et après ne servent plus a rien.

Sa pourrai être intéressant de leur offrir une amélioration qui leur permettent de pouvoir tirer en l'air? comme ils sont fragile sa pourrai faire un bon équilibre oO ...

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 03-08-2010 à 12:29:04

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7300278
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:29:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Vu l'importance de la micro, non en fait c'est un +
Je t'invite a regarder les vidéos/replays de pro gamers et tu te rends compte très très vite qu'une vue à la supcom serait une perte de temps.

Ba l'avantage de SupCom c'est que tu pouvais avoir la vue que tu voulais suivant les goûts de chacun...
Après pour bien voir ce qu'il se passe c'est évident qu'en mode vu monde c'est difficilement gérable mais bon j'ai l'habitude de fonctionner au click souris notamment pour les sélections...
et la il va falloir que je passe au mode clavier car sinon c'est impossible!

n°7300279
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:29:59  profilanswer

skum a écrit :

Dites je viens de penser, on se pleind que les reapers sont utiliser seulement pour rusher et après ne servent plus a rien.

Sa pourrai être intéressant de leur offrir une amélioration qui leur permettent de pouvoir tirer en l'air? comme ils sont fragile sa pourrai faire un bon équilibre oO ...

Ou alors renforcer les dégats des grenades contre les batiments, histoire que les rush fassent ultra mal :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 03-08-2010 à 12:30:17

---------------
n°7300281
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:30:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais way  [:power600]  

Bon ben si c'est vrai rassure toi, les pouilleux qui ont un 21" et tournent en 1024 ils peuvent même pas afficher le cruiser en entier :o

Evidemment j'ai exagéré mais quand on a un 26" et cette résolution on a pas l'habitude de voir des trucs aussi gros à l'écran stout  :o

n°7300284
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:32:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ou alors renforcer les dégats des grenades contre les batiments, histoire que les rush fassent ultra mal :jap:

les rush reapers font deja ultra mal! mais en mid game ils servent plus a rien, alors que si ils pouvaient tirer en l'air, on les verrai plus...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7300290
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:33:18  profilanswer

boogielup a écrit :

Han je comprend mieux pourquoi dans les vidéos de "pro" le petit scout "péon" se fait poursuivre par tous les autres péons afin d'être détruit donc :o

Bien micro managé ça peut bien faire chier l'ennemi alors :D

contre terran c'est très utile, leur SCV ne peut pas attaquer et construire en même temps, donc très utile avec ton drone d'attaquer le SCV qui construit pour l'empécher/le retarder dans la construction (attention généralement il envoi un SCV pour protéger son SCV qui construit, mais ça l'oblige à micro et tu auras bien entamé son constructeur que tu pourras éventuellement finir plus tard après 3 rond s'il arrête de te poursuivre ou après régénération de ton bouclier si tu es protoss)

---------------
n°7300293
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:34:56  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Evidemment j'ai exagéré mais quand on a un 26" et cette résolution on a pas l'habitude de voir des trucs aussi gros à l'écran stout  :o

Mouais mais même c'est pas un souci. T'as l'habitude de la molette c'est juste ça. Mais passer du champ de bataille à la base c'est hyper simple ici aussi.
Groupe de tes marines : "1". Groupe de ton Command Center : "2"
Tu appuyes 2 fois sur 1 : zoom sur la bataille. 2 fois sur 2 : zoom sur la base.  
La touche espace peut t'aider aussi, elle zoom sur la dernière alerte signalée (attaque/production d'unité/techno finie) et a une mémoire qui permet de remonter à plusieurs alertes antérieures.

---------------
n°7300294
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:35:23  profilanswer

skum a écrit :

duc-leto a écrit :

Ou alors renforcer les dégâts des grenades contre les bâtiments, histoire que les rush fassent ultra mal :jap:

Si vous avez d'autres idées débiles comme ça faut aller les proposer sur le forum de blibli...  [:angela-pcs]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)