Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5949 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7297390
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 22:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai craqué hier ; 59 € ; je n'ai toujours pas essayé ...

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 22:52:29  profilanswer

n°7297391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 22:53:56  answer

Tu poutres et tu sais pas comment on fait un obs  [:poutrella]

n°7297405
d750

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 23:10:44  profilanswer

sinon j'ai fait un match contre le premier vrai noob que j'ai rencontré, et j'ai découvert qu'on pouvait baisser la vitesse en multi (je sais pas comment il a fait par contre).

n°7297422
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-08-2010 à 23:24:35  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu es en bronze, toi, c'est pas possible autrement ?

Non, c'était les matchs de classement mais j'ai rencontré quand même de bons joueurs. Il a tenté un rush rapide en zerg mais j'avais assez de stalker pour le repousser. Ensuite 5 void et plus rien  [:cerveau afrojojo]  

N'empêche que ça va pas m'aider à progresser (je suis en bronze now). J'espère qu'ils vont rapidement équilibrer. Au départ, je voulais faire Zerg et j'ai compris pourquoi ça passait pas en match d'entrainement.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7297424
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 01-08-2010 à 23:26:13  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

C'est aussi ce que je disais plus haut. Ca aide pas à progresser, dans 95% du cas c'est du freewin. Du coup mantenant j'essaye de ne pas partir là-dessus, ben c'est plus dur :D

Et l'obs, c'est à la truc robotique. J'ai eu un toss aujourd'hui avec ça, il dominait sévèrement mais j'ai sorti 3 dt, il n'avait pas d'obs...

:jap: , j'en suis arrivé à la même conclusion  

deadalnix a écrit :

Non, c'était les matchs de classement mais j'ai rencontré quand même de bons joueurs. Il a tenté un rush rapide en zerg mais j'avais assez de stalker pour le repousser. Ensuite 5 void et plus rien  [:cerveau afrojojo]  

N'empêche que ça va pas m'aider à progresser (je suis en bronze now). J'espère qu'ils vont rapidement équilibrer. Au départ, je voulais faire Zerg et j'ai compris pourquoi ça passait pas en match d'entrainement.

2v, 3d, direction bronze, donc non je poutre pas  [:moquette:1]

Message édité par bibiletanuki le 01-08-2010 à 23:26:52

---------------
n°7297425
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 23:27:13  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je suis en diamant et j'ai la même impression que lui [:cosmoschtroumpf]

n°7297430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 23:29:29  answer

Dans la campagne, la mission sur Char :

Spoiler :

Si je la fais après je ne peux plus revenir en arrière ? Genre faire la mission des prisonniers politique ?
Je suis après le passage ou j'ai bastonné Tychus et que je décide de sauver Kerrigan sur Char :o

n°7297431
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 01-08-2010 à 23:31:02  profilanswer

Ce qui est pénible, c'est que du coup, je croise beaucoup beaucoup de protoss en matchs. C'est possible de vérifier quelque part la répartition des races en multi ? Je parie que les zergs y sont plutôt minoritaires.

Ca me tenterait bien d'obs un de tes matchs en diamant pour voir .  :jap:

Message édité par bibiletanuki le 01-08-2010 à 23:32:59

---------------
n°7297435
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 23:36:18  profilanswer

Spoiler :

Une fois que t'es parti sur Char, ça ne change rien. Tu peux faire les missions alternatives, mais pas la mission secrète.

n°7297441
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 23:40:16  profilanswer

J'ai battu l'IA terran en difficile   [:mossieurpropre]  

Ayé chui pret pour le multi :o :o :p

Message édité par Abyss78 le 01-08-2010 à 23:40:29
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 23:40:16  profilanswer

n°7297446
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 23:49:26  profilanswer

deadalnix a écrit :

bibiletanuki a écrit :

Je détecte une contradiction.

n°7297448
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 23:51:09  profilanswer

En zerg, vs void ray, tôt tu as l'option 2-3 queen + heal et plus tard avec des hydra ça tien pas une seconde le void.

n°7297455
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:00:08  profilanswer

J'ai fait 7 matchs, uniquement du terran en face, sont au courant les gars qu'on est pas obligé d'attendre le solo des 2 autres races pour les jouer? :D

n°7297456
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:00:43  profilanswer

Ah moi, 6 matchs, que du Protoss!

n°7297463
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:10:24  profilanswer

Moi j'ai un peu de tout en face, c'est bien équilibré

n°7297464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:14:47  answer

Mister MoonLight a écrit :

Spoiler :

Une fois que t'es parti sur Char, ça ne change rien. Tu peux faire les missions alternatives, mais pas la mission secrète.

Spoiler :

Cette mission secrète elle vaut le coup ? Je ne sais pas comment la débloquer, je verrais si oui ou je l'ai débloqué en fait :D

n°7297468
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 00:23:52  profilanswer

c'est moi ou zerg vs terran c'est quand même tendu pour le zerg ?

j'ai l'impression d'avoir pas mal de facilité contre ça

n°7297469
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 00:30:21  profilanswer

Un salon hfr en cours, contactez moi ingame si des parties entre hfr vous intéressent (oldboy 474)

n°7297470
xsirx

Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 00:30:28  profilanswer

Comment je fais éclater par les hfriens :D

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°7297471
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:32:21  profilanswer

J'ai pas essayé, comme boblion je dois recommencer la campagne pour la faire...

n°7297473
etranger

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:35:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est effectivement le cas. Avant je jouait terran, je me suis rendu compte qu'an faisant un build avec 4-5 barrack puis en produisant en chaine des marine marauders + medivacs, je pouvait gagner facilement (toute en se focalisant sur la marco). Je dirait que c'est des victoires artificiels.

Le problème c'est qu'on apprend pas grand chose. C'est pourquoi je suis passer à protoss puis Zerg. La seul chose que je te conseil c'est de ne pas te baser que sur cette technique, car dans les ligue supérieur sa passe moins facilement.

n°7297474
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:35:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le MMM est très chiant à gérer, voir impossible sans infestor :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7297480
etranger

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:38:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le MMM est très chiant à gérer, voir impossible sans infestor :/

Les marauders sont faible face à du speedling, le problème c'est qu'avec des marines en plus, le speedlings se font poutrer. mais j'ai vu qu'avec du speedling + roach sa peu passer. Tout dépend biensur du nombre d'unités. D'ailleurs je me demande pourquoi le MMM n'est pas plus utilisé au niveau supérieurs, il doit surement exister de bonne manière pour le contrer.

Message cité 1 fois
Message édité par etranger le 02-08-2010 à 00:40:21
n°7297481
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:39:33  profilanswer

etranger a écrit :

Les marauders sont faible face à du speedling, le probléme c'est qu'avec des marines en plus, le speedlings se font poutrer. mais j'ai vu qu'avec du speedling + roach sa peu passer. Tout dépend biensur du nombre d'unités.

Avec les médivacs, bof. Vaut mieux infestor + roach + speedling (ou banneling si mass rin).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7297482
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:39:36  profilanswer

J'avais parlé des matchs de placement particulier de TLO :
http://www.youtube.com/watch?v=hVZFZ_1mi6U
Au programme :

Spoiler :

EMP Orbital, then Nuke  mon préféré :o
Ravens + "TLO" Auto-Turrets
Mothership + Probe attack
Planetary Fortress rush mon deuxième préféré :o
Proxy Sunken push

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 02-08-2010 à 00:40:42

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7297484
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 00:42:47  profilanswer

j'ai pas compris le joueur protoss là, je l'ai poutré certes, mais le mec a quasiment rien fait comme unité, un mini rush (d'ailleurs comment il a pu apparaitre dans ma base ?) contré facilement, et il a fait une mini base prés de ma base .....  

mouaip ....

n°7297487
etranger

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:45:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai pas compris le joueur protoss là, je l'ai poutré certes, mais le mec a quasiment rien fait comme unité, un mini rush (d'ailleurs comment il a pu apparaitre dans ma base ?) contré facilement, et il a fait une mini base prés de ma base .....  

mouaip ....

c'est ce qu'on appel un proxy fail  :D

n°7297493
d750

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:54:22  profilanswer

perso je suis aussi d'accord pour dire que le void ray rush c'est bien chiant. Pourtant je suis sur les joueurs sur qui je tombe sont pas bon, mais quand même avec un div bronze en face, même en essayant de scout, c'est pas évident de voir la stargate un peu à l'écart, et bam void ray alors que j'ai que quelques marines pour me défendre, c'est game over. Alors il y a l'option construire des tourelles au cas ou, mais si au final il fait pas de void ray, c'est des ressources gachés dans les tourelles :/

Message édité par d750 le 02-08-2010 à 00:54:44
n°7297494
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 00:54:48  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

Spoiler :

Ben non tu vas dans les archives et tu peux tout choisir sans problème. C'est juste pour la mission secrète qu'on ne doit pas être sur Char.

Ah merci j'avais pas vu :o

Bon voilà sinon j'ai tout terminé [:stifler]

n°7297501
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 01:13:59  profilanswer

Sympa les parties de ce soir. Sinon les zerg c'est vraiment TROP chaud à gérer.

Un truc marrant j'ai pris un logiciel qui permet de voir les APMs moyens sur ses replays. Et surprise, je passe de 30-35 apm de moyenne en terran à 45-50 apm de moyenne en zerg. Et pourtant terran est ma race principale. Donc là je peux pas m'empêcher d'admirer les Dimaga et cie.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7297503
siegasse

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 01:23:37  profilanswer

Tres sympa cette petite soirée!

Vivement qu'ils implantent le chat que ca soit un peu plus simple pour se retrouver.

n°7297504
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 01:25:05  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Un truc marrant j'ai pris un logiciel qui permet de voir les APMs moyens sur ses replays. Et surprise, je passe de 30-35 apm de moyenne en terran à 45-50 apm de moyenne en zerg. Et pourtant terran est ma race principale. Donc là je peux pas m'empêcher d'admirer les Dimaga et cie.

En zerg il y a tellement de chose à faire et comme en général tu es très rapidement sur plusieurs base il est normal je pense que l'apm moyen soit plus important en Z.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7297510
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 01:39:21  profilanswer

nyhctom a écrit :

un hack qui fait déconnecter les adversaires dès le début de partie, la plaie des RTS blizzard :/

ok merci :jap:

effectivement, pas très sympathique :/

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7297515
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 01:52:44  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je détecte une contradiction.

Tu sais pas lire ? J'étais en match de classement. Je suis maintenant en bronze. Les matchs dont je viens de te parler étaient fait en classement. Jusqu'à preuve du contraire, on ne rencontre pas que des naabs pour déterminer sa ligue. Bon maintenant, si tu n'as que ca a apporter au débat

Message édité par bibiletanuki le 02-08-2010 à 01:56:06

---------------
n°7297517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 01:56:49  answer

Le commandant du Cuirassé  

"Ma casquette, demi tour, j'ai fait tombé ma casquette !!"

[:hahaguy]

n°7297518
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 01:56:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est quoi le soft ? Ca m'intéresse  :hello:  

---------------
n°7297519
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 01:57:55  profilanswer

les apm sont pas deja dispo sur les replays :??:

n°7297524
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 02:06:13  profilanswer

C'est SC2gears le logiciel pour les apm (et plein d'autres choses mais je me sers que des apm moi)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7297526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 02:15:15  answer

Y a pas une option pour les activer ingame les APM ? Je croyais avoir vu ça

n°7297527
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 02:23:09  profilanswer

Bon et sinon gros rant et gros spoilers sur l'histoire:

Je vais pas mentir j'ai aimé la campagne.
Mais ce que j'ai apprécié c'est pas vraiment l'histoire ( je reviendrai un peu après dessus parce que à mon avis c'est même le gros point faible ).

Ce que j'ai apprécié c'est que Blizzard a réellement essayé de varier le style des missions. On a un peu de tout. Des parties classiques contre l'ordinateur avec production de base et d'une armée, des missions avec un petit groupe de héros, des parties défensives où il faut tenir durant un temps imparti, ou encore des mission d'infiltration.

Ils ont réussi en plus à mixer dedans des scripts sympas pour scénariser le truc

Spoiler :

Exemple lors de l'attaque du train.

Je trouve ça vraiment bien parce que ça montre que niveau gameplay Blizzard ne s'est pas tourné les pouces pendant ces 12 ans.  Ils ont piqué des idées un peu partout et ça se voit au niveau du gameplay. Les missions d'infiltration ont un petit parfum des vieux commandos, les abilitités des héros sont inspirés non seulement du vieux starcraft mais aussi de warIII et de ses mods ( dégât de ligne, stun, le blink etc ... ).  Certaines missions ont même un petit parfum de tower defense.

Bref ça n'a plus rien à voir avec la campagne du premier starcraft qui ne pouvait nous offrir que des missions très basiques du fait de certaines limitations du moteur et surtout de l'IA. Grosso modo on avait des batailles classiques contre un ordi vraiment bête donc pour corser la difficulté l'ennemi commençait souvent avec des bases énormes et le joueur avec des ressources limitées... ce qui amenait des parties plutôt longues et pas très passionnantes.
Sinon on avait aussi quelques maps de défense mais c'était pas aussi bien mené. Quant aux missions avec les héros à broodwar c'était extrêmement frustrant et cela se résumait souvent à attendre 10 minutes que les boucliers de zératul se rechargent après une escarmouche :lol:
Ou alors c'était le mana de kerrigan ...

Donc voilà le gameplay est beaucoup plus dynamique que dans le solo de starcraft ou même de warIII.

Bon après tout ce qui est mercenaires, unités spéciales et uppgrades entre les missions c'est aussi un gros plus et cela renforce le sentiment de campagne et de progression. Les petits dialogues avec les autres membres de l'équipage sont assez biens pour renforcer l'immersion même si au final ils restent superficiels.

Voilà assez pour les louanges maintenant ce qui va pas :o

Spoiler :

La campagne souffre quand même de quelques gros problèmes notamment au niveau de l'écriture et du fluff.

Le truc qui m'a particulièrement frappé en comparant SC1 et SC2 c'est que dans le premier épisode on était constamment en train de subir. On avait pas fini une mission qu'on devait déjà se préparer à la prochaine trahison d'une faction ou une attaque par surprise de zergs sur un secteur allié. Au fond ce sentiment était assez logique ( et renforcé ) par le fait que les campagnes étaient totalement linéaires. Pas de choix possibles à faire. On avait aussi droit à des briefings très longs et assez mémorables du fait de l'intervention de plusieurs antagonistes par l'intermédiaire des écrans de contrôles.

Maintenant Blizzard a souhaité dans ce starcraft 2 laisser des choix au joueur. Soyons clair dès le début je trouve que c'est une idée formidable et c'est un pas vers des campagnes de plus en plus fouillées et interactives. Le problème c'est que la réalisation n'est pas la hauteur. L'impression qui domine c'est que l'on est dans une univers statique où chaque protagoniste non joueur somnole dans son coin et attend le prochain coup de Raynor. Bref il ne se passe rien pour se mettre en travers de nos plans, à aucun moment cela ne foire, pas de retournements de situation ou de trahison. C'est un GROS moins par rapport à la campagne de broodwar qui pour le coup était très bien écrite.
Là ou je pense que Blizzard a raté son coup c'est qu'il auraient du "forcer" certaines missions pour donner un sentiment d'urgence et mettre le joueur sous pression. Je pense que cela aurait été tout en laissant quelques choix à faire au joueur. Par exemple le joueur fait un choix entre les missions A, B et C et une fois qu'il a fini cette mission une autre démarre immédiatement sans par exemple la possibilité d'uppgrader ses troupes ( c'est juste histoire de donner l'idée de comment je l'aurai vu :o ).

Deuxième problème lié aux choix du joueur et des missions c'est les incohérences au niveau des réactions des personnages. J'avais choisi un ordre assez bizarre dans mes missions et en gros je me retrouvais avec une mission où je terminais avec Tychus en meilleur pote et celle d'après il me déteste... l'enchainement était pas très cohérent :/
Pareil avec le général qui cherche à vous tuer et puis la mission d'après redevient votre meilleur pote lorsque vous allez sur Char...

Je trouve ça vraiment dommage parce que les missions "optionnelles" sont parmis les meilleures à mon goût. Bienvenu dans la jungle et l'attaque du train sont particulièrement excellentes et ardues.

Autre problèmes majeur encore une fois lié au choix, le développement des personnages. Soyons honnête, c'est le néant hormis peut être Tychus et Tosh. Swan, Horner, la scientifique et le gamin du labo sont quand même très caricaturaux, et ils sont cantonnés à des rôles annexes sans aucune influence ou presque.
Pour ce qui est des méchants, c'est pareil. Mengsk est bien rendu et me rappelle un peu notre cher Nicolas mais il ne fait RIEN. Kerrigan c'est encore pire alors que c'était avec Duran le personnage le plus tordu et calculateur, toujours en train de préparer une trahison ou un mauvais coup.
Bref c'est super décevant au niveau de l'histoire. Surtout que les nouveaux personnages introduits sont franchement pas terrible. Valérian arrive pas à la hauteur de son père niveau charisme... la nouvelle tribu protoss qui sert de punching ball c'est vraiment une idée à chier... ils voulaient vraiment que Raynor se batte avec des protoss et comme dans le fluff c'est un allié ils ont du s'inventer cette tribu de dégénérés consanguins.

Bref les deux seuls personnages un peu intéressants avec lesquels ont peu interagir c'est Tychus et Tosh parce que l'on sait pas trop quelle est la part de bon et de mauvais en eux.

Arrive maintenant la mini campagne protoss. Bon niveau gameplay j'ai particulièrement aimé la première mission. Dans le style ninja/infiltration c'était vraiment bien fait. Mais mon problème une fois encore c'est pas au niveau du gameplay. C'est le fluff et l'histoire. Ces mission arrivent bien trop tôt et le coup du flash-future dans la dernière mission franchement c'est assez ridicule.
L'introduction des colosses et le caméo de Tassadar sont aussi assez pathétiques.
Bref cette campagne nous spoile tout. On sait déjà ce qui en est des hybrides et des Xel nagas, tout ce qui avait lentement été annoncé à la fin de broodwar est révélé et gâché en l'espace d'un petit arc de missions :/

Bon et on arrive aux problèmes peut être plus profonds, là où je pense que Blizzard a vraiment fait mal à son propre fluff... quand je vois ce qu'ils ont fait de Kerrigan et de l'Overmind je trouve qu'ils ont tout cassé ... l'Overmind grand méchant de starcraft devient un "simple" esclave, Kerrigan se fait purifier et sauver par Raynor qui avait pourtant juré de la tuer dans broodwar [:prozac]
Duran qui jouait un rôle important dans broodwar et qui était le personnage le plus énigmatique du fluff est aux abonnés absents ... [:kiki]
Quant aux hybrides c'est n'importe quoi on se croirait dans warcraft 3 avec la légion [:prozac]
Allez zergs, protoss et humains soyons tous copains les démons les hybrides arrivent ...
Bref du Blizzard qui régurgite ses propres textes.

Ce post est long et vu qu'on arrive à la partie qui m'énerve je vais pas non plus en rajouter. Dernier gros moins, les cinématiques gnangnans avec ralentis et musique " ahlalalallouuuu". Rien à faire dans cette franchise. Les vidéos de starcraft 1 sont épiques et elles n'ont pas besoin d'utiliser ce genre de procédé que l'on retrouve dans tous film B hollywoodien...

Bref voilà ce que je pensais de la campagne. Très bon gameplay qui ouvre plein de possibilités pour les futurs RTS ( difficulté pas très homogène en brutal par contre ) et des efforts louables et remarqués au niveau de l'interaction. Par contre au niveau du fluff c'est vraiment médiocre ( pompé sur war3 ) et la façon dont l'histoire avance et l'évolution des personnages sont pas vraiment bien réalisés :/

A lire aussi ce thread sur TL.
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=140358

Message cité 5 fois
Message édité par boblion le 02-08-2010 à 04:30:14
n°7297529
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 02:34:02  profilanswer

Tests vidéo de mod sur sc2
Je suis tombé la dessus en cherchant ce qui se ferait niveau mod prochainement.

C'est un gars qui test en direct des mods et qui postent ses videos, on voit qu'il y à du potentiel avec l'éditeur.

Message édité par stefaninho le 02-08-2010 à 02:35:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)