| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 22:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 22:53:56 ![]() |
d750 Transactions (0) | sinon j'ai fait un match contre le premier vrai noob que j'ai rencontré, et j'ai découvert qu'on pouvait baisser la vitesse en multi (je sais pas comment il a fait par contre). |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par bibiletanuki le 01-08-2010 à 23:26:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 23:29:29 ![]() Dans la campagne, la mission sur Char :
|
Message édité par bibiletanuki le 01-08-2010 à 23:32:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | J'ai battu l'IA terran en difficile Message édité par Abyss78 le 01-08-2010 à 23:40:29 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 23:40:16 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai fait 7 matchs, uniquement du terran en face, sont au courant les gars qu'on est pas obligé d'attendre le solo des 2 autres races pour les jouer? |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ah moi, 6 matchs, que du Protoss! |
Tharkun92 Transactions (0) | Moi j'ai un peu de tout en face, c'est bien équilibré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 00:14:47 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | c'est moi ou zerg vs terran c'est quand même tendu pour le zerg ?
|
madcat Transactions (2) | Un salon hfr en cours, contactez moi ingame si des parties entre hfr vous intéressent (oldboy 474) |
xsirx Transactions (1) | Comment je fais éclater par les hfriens --------------- RIP Ian Murdock :( |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 02-08-2010 à 00:40:21 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'avais parlé des matchs de placement particulier de TLO :
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 02-08-2010 à 00:40:42 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai pas compris le joueur protoss là, je l'ai poutré certes, mais le mec a quasiment rien fait comme unité, un mini rush (d'ailleurs comment il a pu apparaitre dans ma base ?) contré facilement, et il a fait une mini base prés de ma base ..... |
|
d750 Transactions (0) | perso je suis aussi d'accord pour dire que le void ray rush c'est bien chiant. Pourtant je suis sur les joueurs sur qui je tombe sont pas bon, mais quand même avec un div bronze en face, même en essayant de scout, c'est pas évident de voir la stargate un peu à l'écart, et bam void ray alors que j'ai que quelques marines pour me défendre, c'est game over. Alors il y a l'option construire des tourelles au cas ou, mais si au final il fait pas de void ray, c'est des ressources gachés dans les tourelles Message édité par d750 le 02-08-2010 à 00:54:44 |
boblion Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Sympa les parties de ce soir. Sinon les zerg c'est vraiment TROP chaud à gérer.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
siegasse Transactions (0) | Tres sympa cette petite soirée!
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par bibiletanuki le 02-08-2010 à 01:56:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 01:56:49 ![]() Le commandant du Cuirassé |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | les apm sont pas deja dispo sur les replays |
kahaarshen Transactions (0) | C'est SC2gears le logiciel pour les apm (et plein d'autres choses mais je me sers que des apm moi) --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 02:15:15 ![]() |
boblion Transactions (0) | Bon et sinon gros rant et gros spoilers sur l'histoire:
Ce que j'ai apprécié c'est que Blizzard a réellement essayé de varier le style des missions. On a un peu de tout. Des parties classiques contre l'ordinateur avec production de base et d'une armée, des missions avec un petit groupe de héros, des parties défensives où il faut tenir durant un temps imparti, ou encore des mission d'infiltration. Ils ont réussi en plus à mixer dedans des scripts sympas pour scénariser le truc
Je trouve ça vraiment bien parce que ça montre que niveau gameplay Blizzard ne s'est pas tourné les pouces pendant ces 12 ans. Ils ont piqué des idées un peu partout et ça se voit au niveau du gameplay. Les missions d'infiltration ont un petit parfum des vieux commandos, les abilitités des héros sont inspirés non seulement du vieux starcraft mais aussi de warIII et de ses mods ( dégât de ligne, stun, le blink etc ... ). Certaines missions ont même un petit parfum de tower defense. Bref ça n'a plus rien à voir avec la campagne du premier starcraft qui ne pouvait nous offrir que des missions très basiques du fait de certaines limitations du moteur et surtout de l'IA. Grosso modo on avait des batailles classiques contre un ordi vraiment bête donc pour corser la difficulté l'ennemi commençait souvent avec des bases énormes et le joueur avec des ressources limitées... ce qui amenait des parties plutôt longues et pas très passionnantes. Donc voilà le gameplay est beaucoup plus dynamique que dans le solo de starcraft ou même de warIII. Bon après tout ce qui est mercenaires, unités spéciales et uppgrades entre les missions c'est aussi un gros plus et cela renforce le sentiment de campagne et de progression. Les petits dialogues avec les autres membres de l'équipage sont assez biens pour renforcer l'immersion même si au final ils restent superficiels. Voilà assez pour les louanges maintenant ce qui va pas
Message cité 5 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 04:30:14 |
stefaninho Transactions (2) | Tests vidéo de mod sur sc2
Message édité par stefaninho le 02-08-2010 à 02:35:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |