| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
p-mick Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 16:55:42 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Le multi est pas mal ( j'avais la liste des trucs qui doivent être améliorés par contre ) mais je préfère bw particulièrement pour ce qui est de 2v2 / 3v3 / 4v4 Message édité par boblion le 31-07-2010 à 16:59:36 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Unpassant Transactions (0) | Ho ok c'est clair comme ca, merci, il existe un guide pour chaque touche de se genre?
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | J aime bien le système d upgrade dans la campagne aussi
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 17:06:17 ![]()
|
Unpassant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:06:59 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Adalbert Transactions (0) | Vraiment très réussie cette campagne.
|
p-mick Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
belgarion34 Transactions (1) | tamino PetitOurs 224 protoss (diamant, 1v1)
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | je viens de passer silver
Adalbert Transactions (0) | Peut-être déjà vu, mais tant que j'y suis : un mod Final Fantasy vraiment bluffant
|
sielfried Transactions (0) | Dites, on peut utiliser deux clés guest de suite ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 31-07-2010 à 18:05:46 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Mister MoonLight Transactions (0) | Je n'arrive pas à me connecter aux parties multijoueur ni à en créer; quelqu'un peut m'aider?
|
d750 Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | tamino PetitOurs 224 protoss (diamant, 1v1) Message édité par Big Blue le 31-07-2010 à 18:16:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En fait le mass marine fonctionne avec plus d'une centaine d'unité C'est trop puissant, en détruisant une base protoss j'ai perdu qu'une vingtaine de marine Je commence à devenir accro Message édité par Big Blue le 31-07-2010 à 18:24:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Donc non Toulak tu n'es pas obligé de construire plein de pylones dès le départ Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2010 à 18:21:25 |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
belgarion34 Transactions (1) | qq'un pour un 1V1 (je suis en ligue cooper) |
d750 Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeckodrius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeckodrius le 31-07-2010 à 18:26:32 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Salut les gens, bien content de ce SC2, meme s'il est un peu trop proche du 1, et un peu trop orienté micro gestion à mon gout avec ses ouates milles unités différentes. question de noob zerg, comment on étend le creep ? j'ai vu que les overlords pouvaient cracher, mais quelle unité pose les extensions ? sinon j'ai eu pas mal de plantages dans le jeu (une demi douzaine de crash jusqu'ici ...) Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 31-07-2010 à 18:34:16 --------------- c'est nous lesamericains |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question sur les missions : environ la moitié des missions faites :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Mortadelle Transactions (1) | Re, j'ai 2 clés de dispo pour essayer le jeu. ++ edit: j'ai plus rien Message édité par Mortadelle le 31-07-2010 à 23:27:47 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Du monde pour jouer/observer là ? Je suis complètement claqué et je vais me faire rouster |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |