| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
glrpignolo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai un cross de 5770 1go et toutes les options sont au max (donc ultra oui) en 1680x1050. Jeux vidéo pourrait mettre leur article à jour, ATI a sortie un Hotfix hier juste pour avoir l'AA dans SC2. Message édité par glrpignolo le 31-07-2010 à 15:00:14 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 14:57:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | JE viens de voir que la version achetable sur le site de blizzard est la version Europe.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon, ça se contre comment un 4 gate quand on est terran? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 31-07-2010 à 15:06:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 31-07-2010 à 15:07:58 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon et puis seek partenaire pour 2v2!
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Rahhh mais rahhhh ces medivacs ça me gave ! Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-07-2010 à 15:10:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 15:15:16 ![]() ![]() |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 31-07-2010 à 15:22:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Première victoire en match d'entraînement, c'est trop beau Mass cuirassé Merci au terran qui n'a pas arrêté de déplacé ça base ... Pas grave une fois que la carte était rempli de cuirassé il pouvait plus bouger ^^ Message édité par Big Blue le 31-07-2010 à 15:44:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
etranger Transactions (0) | Une partie (?) des finals KOTB mis en ligne : http://day9tv.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc Message édité par etranger le 31-07-2010 à 15:42:50 |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Tin mais nuit blanche réveil 15h et je vais probablement m'y remettre d'ici peu Heureusement qu'il sortent pas un jeu bien tous les mois
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2010 à 16:11:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 16:14:49 ![]() |
En brutal c'est lolesque. J'ai essayé qu'une fois mais je me suis rétamé.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2010 à 16:16:17 |
kahaarshen Transactions (0) | Dites les zergs : vous faites comment pour gérer les larves entre fabriquer des workers ou fabriquer des combattants ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 16:18:35 ![]()
|
|
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Je pense pas que je vais vraiment les utiliser c'est juste pour voir Message édité par boblion le 31-07-2010 à 16:33:44 |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben dans les missions suivantes, j'ai pas vu le besoin de faire de drops, donc je sais pas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 16:37:45 ![]() bonjour ,ou estce qu'on peut avoir notre numéro de joueur car jne le vois nullepart |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2010 à 16:40:39 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 16:49:52 ![]()
|
Unpassant Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Snev Transactions (1) | J'ai repéré une HD4850 1024MB pas bien chère aujourd'hui ... ça permet de faire tourner SC2 tout à fond à l'aise en 1650 ? Message édité par Snev le 31-07-2010 à 16:52:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 16:54:48 ![]() perso je torches la campagne facilement (quelques missions refaites ofc) en brutal |
sl@sh Transactions (0) | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ils ont bien assure sur les difficultés de la campagne.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Unpassant Transactions (0) |
|
p-mick Transactions (0) | Si par hasard il y aurait une clé invité qui traine ^^ je suis un peu a la dèche en ce moment et on m'a déjà prêté une clé et je peux vous dire sur un macbookpro ca tourne pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |