Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5868 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7295567
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 14:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lms_oid a écrit :

Ok ok. J'ai refait des tests et visiblement le AA ne passe pas chez moi avec les graphismes en Ultra. Si je baisse ça se mets à marcher. Tu joues en Ultra toi? Avec quoi comme CG? Moi c'est une 4870 512Mo, c'est peut-être elle qui limite...

J'ai un cross de 5770 1go et toutes les options sont au max (donc ultra oui) en 1680x1050.
JE croyais que les options en ultra ce n'était que qd tu avais 1go de ram vidéo ?

Jeux vidéo pourrait mettre leur article à jour, ATI a sortie un Hotfix hier juste pour avoir l'AA dans SC2.
Je viens de tester et ça fontionne chez moi.
Le mauvais point n'a duré que 3 jours...

Message édité par glrpignolo le 31-07-2010 à 15:00:14
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 14:57:56  profilanswer

n°7295569
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 14:59:36  profilanswer

JE viens de voir que la version achetable sur le site de blizzard est la version Europe.

est ce que ca veux dire que si je vais dans un magasin (allemand) et me prend l'édition collector, j aurais une version potentiellement qui pourra se mettre en Français ?

en gros, avec vos version FR, avez vous la possibilité de mettre une version autre ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7295571
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:05:53  profilanswer

bon, ça se contre comment un 4 gate quand on est terran? :(

chaque fois qu'un toss fait ça, c'est la branlée. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 31-07-2010 à 15:06:43

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7295572
etranger

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:07:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

JE viens de voir que la version achetable sur le site de blizzard est la version Europe.

est ce que ca veux dire que si je vais dans un magasin (allemand) et me prend l'édition collector, j aurais une version potentiellement qui pourra se mettre en Français ?

en gros, avec vos version FR, avez vous la possibilité de mettre une version autre ?

oui, (enfin il faut voir si la version allemande n'est pas spécifique comme pour beaucoup d'autre jeux). Si tu l'achète en FR tu peu y jouer en VO.

Sinon y 'a Sen qui joue en ligne, pour ceux qui veulent se familiariser avec les Zergs http://fr.justin.tv/synctrim  :o

Message édité par etranger le 31-07-2010 à 15:07:58
n°7295574
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:08:25  profilanswer

bon et puis seek partenaire pour 2v2!

---------------
n°7295578
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-07-2010 à 15:10:06  profilanswer

Rahhh mais rahhhh ces medivacs ça me gave !  [:moquette:1]  

J'ai même pas le temps de contourner le groupe pour les attaquer dans le dos que je me suis fait déchiqueter. Seule parade qui a fonctionné c'est le burried de roach   [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 31-07-2010 à 15:10:45

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7295582
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:13:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Rahhh mais rahhhh ces medivacs ça me gave !  [:moquette:1]  

J'ai même pas le temps de contourner le groupe pour les attaquer dans le dos que je me suis fait déchiqueter. Seule parade qui a fonctionné c'est le burried de roach   [:cerveau afrojojo]

Tu joues quelle race déjà Bibil ?

n°7295583
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:13:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon, ça se contre comment un 4 gate quand on est terran? :(

chaque fois qu'un toss fait ça, c'est la branlée. :/

EMP.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7295584
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 31-07-2010 à 15:13:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu joues quelle race déjà Bibil ?

Zerg (d'ou les roach  :) )

---------------
n°7295586
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:15:16  profilanswer

en gros je part sur du bio et ghost rapidement?
parce que partir mech et ghost a cette vitesse, j'ai pas le niveau. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 15:15:16  profilanswer

n°7295587
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:15:27  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Zerg (d'ou les roach  :) )

ah vi oups, s'il fait mass marauders/marines/medivac, les ultralisks sont vraiment pas mal avec leur splash damage, gros degat de base et tu peux les micro facilement vu qu'ils ont tout plein d'HP (enfin là c'est un noob qui parle)

n°7295590
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 31-07-2010 à 15:19:59  profilanswer

Toulak a écrit :

ah vi oups, s'il fait mass marauders/marines/medivac, les ultralisks sont vraiment pas mal avec leur splash damage, gros degat de base et tu peux les micro facilement vu qu'ils ont tout plein d'HP (enfin là c'est un noob qui parle)

Là c'était un push mass marauders et medivacs (devait y'avoir 4 ou 5 marines mais ce sont les premiers à être tombé). J'avais pas encore mes ultralisks :/ Et mes hydralisks se sont fait balayer. Ils étaient appuyés par un battlecruiser et 2 vikings. J'avais 4 corruptors et 3 spines mais ça n'a pas suffit  [:cerveau klem]  

Sont fragiles ces ptis zergounets  [:moquette:1]  

---------------
n°7295592
etranger

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:20:36  profilanswer

Toulak a écrit :

En fin de partie oui, car les utlra c'est du t3.  

Les speedlings sont très efficaces contre les marauders, par contre moins contre les marines. Pour les marines c'est les bannelings. Je dirait qu'il ne faut pas se focaliser sur une seul unités. En début de partie speddling/banneling/roaches, ensuite quelques hydra. Mais moi aussi je suis un noob  :D

L'important en tant que zerg, c'est de toujours avoirs une expansion (au moins) de plus que sont adversaire

Message cité 1 fois
Message édité par etranger le 31-07-2010 à 15:22:44
n°7295603
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:31:20  profilanswer

Première victoire en match d'entraînement, c'est trop beau :'(

Mass cuirassé :o  

Merci au terran qui n'a pas arrêté de déplacé ça base ... Pas grave une fois que la carte était rempli de cuirassé il pouvait plus bouger ^^

Message édité par Big Blue le 31-07-2010 à 15:44:41

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7295610
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:36:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

en gros je part sur du bio et ghost rapidement?
parce que partir mech et ghost a cette vitesse, j'ai pas le niveau. :o

Je joue pas terran mais protoss, je sais pas si il faut partir mmm+emp ou marins/tank +emp, mais emp c'est ce qui me fait le plus mal.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7295615
etranger

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 15:41:42  profilanswer

Une partie (?) des finals KOTB mis en ligne : http://day9tv.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc  [:cerveau hurle]

Message édité par etranger le 31-07-2010 à 15:42:50
n°7295628
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:05:54  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je viens de me prendre un rush marauder/medivac en jouant protoss.
Pas évident de s'en sortir : les zealot finissent par crever parce que les medivac heal les marauder, et je peux pas atteindre les medivac avec des stalkers parce que les marauder les poutrent.
J'avais 2 colossus qui ont fait du bon dégat, mais les medivac heal trop :/

Comment vous faites pour contrer ça ?

Immortal / Chargelots  c'est le mieux contre mass marauder.

n°7295630
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:09:24  profilanswer

Tin mais nuit blanche réveil 15h et je vais probablement m'y remettre d'ici peu [:botman]

Heureusement qu'il sortent pas un jeu bien tous les mois :o

JVeu finir cte campagne  [:gaga hurle]

Petite question dans la rubrique améliorations avec les techs zergs on a le choix à un moment entre une espèce de tigre robotisé et un transport de troupe géant. C'est dans quel batiment qu'on les produit par la suite ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-07-2010 à 16:11:04
n°7295633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:14:49  answer

Tin la dernière mission protoss :ouch: chaud.

n°7295634
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:15:10  profilanswer

Tu joues en quoi ? [:stifler]

En brutal c'est lolesque. J'ai essayé qu'une fois mais je me suis rétamé.

Spoiler :

Je suis sur qu'il y a moyen de faire un vieux truc avec mass void rays + DTS quand même, les zergs / hybrides manquent de détection

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-07-2010 à 16:16:17
n°7295635
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:16:02  profilanswer

Dites les zergs : vous faites comment pour gérer les larves entre fabriquer des workers ou fabriquer des combattants ?
Au feeling ? Vous suivez une règle précise ? Avoir un seul bâtiment de production pour tout c'est excellent pour le switch technologique mais c'est galère en fait pour la macro

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7295637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:18:35  answer

boblion a écrit :

Tu joues en quoi ? [:stifler]

En brutal c'est lolesque. J'ai essayé qu'une fois mais je me suis rétamé.  

Spoiler :

Je suis sur qu'il y a moyen de faire un vieux truc avec mass void rays + DTS quand même, les zergs / hybrides manquent de détection

Difficile, c'est déjà ultra chaud, j'imagine même pas en brutal :o

Fin c'est surtout les objectifs secondaires et les succès qui sont chaud à décrocher aussi.  

Je vois pas trop qu'est ce qui pourrait marcher pour tenir ...  Un MM de mass high templar pour faire masse tempête ... je sais pas :o

n°7295643
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:24:42  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Dites les zergs : vous faites comment pour gérer les larves entre fabriquer des workers ou fabriquer des combattants ?
Au feeling ? Vous suivez une règle précise ? Avoir un seul bâtiment de production pour tout c'est excellent pour le switch technologique mais c'est galère en fait pour la macro

Beh c'est tout le truc zerg... En terran et protoss tu coupes jamais la prod de péons sauf pour faire un cheese ou un build timé, en zerg tu es constamment en train de d'adapter à ton adversaire et d'alterner prod de drones et d'unités. Il faut anticiper son build order pour savoir quels sont les bons moments pour produire des drones...

n°7295649
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:29:21  profilanswer

Non en hard c'est vraiment simple de faire tous les achievs, j'ai reussi dès le premier coup, je passe en spoiler

Spoiler :

Déjà il faut construire de quoi upgrader les armes/armures/boucliers de toutes les unités protoss le plus vite possible et rajouter quelques probes au minérai et également un bon paquet de pylons pour la population. A partir de là j'ai mis mes deux barracks en gateway pour pouvoir téléporter directement mes stalkers et uniquement ça, pour le reste j'ai mis du rally point. En gros j'ai fais double stalker dès que c'était up, un immortal et un colossus, une carrier et un void ray. Tu restes en permanence capé a 200 de bouffe et quand les archives sont sauvées tu mets des tourelles partout, j'ai terminé avec 2800 unités tuées et j'ai jamais paniqué. Tu fais un gros carré autour de tes unités, ca me faisait un paquet de 50 et tu utilises le racourcis "a" pour attaquer et c'est gagné.

En hard t'as besoin d'aucune unité compliquée, sinon au lieu de faire pop deux stalkers, fait pop deux high templar et transforme les en archon a chaque fois, ca peut être plus bourrin encore

n°7295651
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:31:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Non en hard c'est vraiment simple de faire tous les achievs, j'ai reussi dès le premier coup, je passe en spoiler

Spoiler :

Déjà il faut construire de quoi upgrader les armes/armures/boucliers de toutes les unités protoss le plus vite possible et rajouter quelques probes au minérai et également un bon paquet de pylons pour la population. A partir de là j'ai mis mes deux barracks en gateway pour pouvoir téléporter directement mes stalkers et uniquement ça, pour le reste j'ai mis du rally point. En gros j'ai fais double stalker dès que c'était up, un immortal et un colossus, une carrier et un void ray. Tu restes en permanence capé a 200 de bouffe et quand les archives sont sauvées tu mets des tourelles partout, j'ai terminé avec 2800 unités tuées et j'ai jamais paniqué. Tu fais un gros carré autour de tes unités, ca me faisait un paquet de 50 et tu utilises le racourcis "a" pour attaquer et c'est gagné.

En hard t'as besoin d'aucune unité compliquée, sinon au lieu de faire pop deux stalkers, fait pop deux high templar et transforme les en archon a chaque fois, ca peut être plus bourrin encore

t'es maxé niveau pylone dès le départ  [:kiki]

n°7295652
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:32:04  profilanswer

boblion a écrit :

Tin mais nuit blanche réveil 15h et je vais probablement m'y remettre d'ici peu [:botman]

Heureusement qu'il sortent pas un jeu bien tous les mois :o

JVeu finir cte campagne  [:gaga hurle]

Petite question dans la rubrique améliorations avec les techs zergs on a le choix à un moment entre une espèce de tigre robotisé et un transport de troupe géant. C'est dans quel batiment qu'on les produit par la suite ? :??:

le predator c'est dans la factory, je suppose que le mega-transport c'est dans le starport ?

le pred est bien nul ceci dit, super fragile :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7295653
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:33:10  profilanswer

nyhctom a écrit :

le predator c'est dans la factory, je suppose que le mega-transport c'est dans le starport ?

le pred est bien nul ceci dit, super fragile :D

Vous me conseillez quoi ? [:transparency]

Je pense pas que je vais vraiment les utiliser c'est juste pour voir :o
C'est vrai qu'il à l'air bien hideux et anti fluff au possible l'autre :o

Message édité par boblion le 31-07-2010 à 16:33:44
n°7295656
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:36:10  profilanswer

boblion a écrit :

t'es maxé niveau pylone dès le départ  [:kiki]

Tu en perds dès le début et au lieu de me reprendre avec ton smiley de merde, tu n'as qu'à donner des conseils judicieux [:kiki]

n°7295657
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:36:40  profilanswer

ben dans les missions suivantes, j'ai pas vu le besoin de faire de drops, donc je sais pas :D au pire tu testes les deux, en rechargeant une partie juste avant de choisir :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7295658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:37:45  answer

bonjour ,ou estce qu'on peut avoir notre numéro de joueur car jne le vois nullepart

n°7295661
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:40:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu en perds dès le début et au lieu de me reprendre avec ton smiley de merde, tu n'as qu'à donner des conseils judicieux [:kiki]

Void rays et wall avec des dts :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-07-2010 à 16:40:39
n°7295672
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:47:53  profilanswer

etranger a écrit :

En fin de partie oui, car les utlra c'est du t3.  

Les speedlings sont très efficaces contre les marauders, par contre moins contre les marines. Pour les marines c'est les bannelings. Je dirait qu'il ne faut pas se focaliser sur une seul unités. En début de partie speddling/banneling/roaches, ensuite quelques hydra. Mais moi aussi je suis un noob  :D

L'important en tant que zerg, c'est de toujours avoirs une expansion (au moins) de plus que sont adversaire

J'en chie pour contre un gros mass marine en zerg.
Il me faut améliorer mon contre banneling, car ces bestioles ont tendance à se faire crever ou à ne pas exploser comme je le souhaiterais.
Ou alors, faut que j'améliore leurs vitesses  [:bakk5]  

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7295675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:49:52  answer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Ouais, je vais tester ça. Fin j'arrive relativement bien a encaisser jusqu'au vagues simultanées ...

n°7295676
Unpassant

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:50:10  profilanswer

etranger a écrit :

Il y a pas grand chose à expliquer :

Tu assigne toi même un numéro à un (des) bâtiment(s) ou unité(s) grâce à Ctrl + numéro. Les raccourcis pour construire une unité ou faire quelque chose d'autre avec ta sélection sont indiqués sur l'icône de ta fonction.

Si tu assigne différents bâtiments/unités à un numéro, tu peut naviguer parmi eux grâce au tab. SHift + clic c'est pour ajouté/enlevé  une unité à une sélection. Ctrl + clic pour sélectionner toute les unités du même genre.

A part pour le tab je me souvenais de ca grâce à warcraft :)  , se sont les touches "azert..." je ne sais pas comment les utilisés.

n°7295679
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:51:16  profilanswer

Unpassant a écrit :

A part pour le tab je me souvenais de ca grâce à warcraft :)  , se sont les touches "azert..." je ne sais pas comment les utilisés.

Je ne comprends pas ta question

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7295680
Snev

Transactions (1)
Posté le 31-07-2010 à 16:51:46  profilanswer

J'ai repéré une HD4850 1024MB pas bien chère aujourd'hui ... ça permet de faire tourner SC2 tout à fond à l'aise en 1650 ? [:cupra] (j'ai une 7600GT aujourd'hui [:greg2])

Message édité par Snev le 31-07-2010 à 16:52:03
n°7295683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:54:48  answer

perso je torches la campagne facilement (quelques missions refaites ofc) en brutal :o et j'enchaine la plupart des missions annexes :o

Je suis trop fort :o

Par contre, a confirmer, c'est impossible de réussir toutes les missions annexes en brutal? Il y a des trucs je bloque :o le problème c'est que (comme je suis un pgm) je ne veux pas jouer autrement qu'en brutal :o

DMC ?

n°7295684
sl@sh

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:54:49  profilanswer

:hello:  
je voulais savoir si  c'était normal d'avoir dans la campagne  des lonnnnngss temps de chargement a chaque lancement de mission? je trouve cela saoulant ça doit prendre 2a3mn .
 et puis  au bout d'une heure de jeu environ  généralement j'ai un bug , plus rien ne répond ou alors écran noir pourtant avec un 8200 et une hd 3870 sa devrait le faire largement en résolution moyenne  non?

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°7295685
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:54:53  profilanswer

Ils ont bien assure sur les difficultés de la campagne.
Perso je m éclate comme un petit fou en difficile.  Et Bob, aller, avoue tu kiffes ta race sur le jeu, monsieur "nan nan je le prendrai pas" :o
Je testerai en brutal après m être fait les crocs sur battle.net perso... :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7295686
Unpassant

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:55:01  profilanswer

macfennec a écrit :

Je ne comprends pas ta question

Les touches du clavier, A, B, C... elles servent a quelques choses non?
En vous lisant A sert à attaquer mais comparé au clic droit, ou est la différence? (à part qu'il ne faut pas faire A sur une de ses unités  :sol:)

n°7295688
p-mick

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 16:55:42  profilanswer

Si par hasard il y aurait une clé invité qui traine ^^ je suis un peu a la dèche en ce moment et on m'a déjà prêté une clé et je peux vous dire sur un macbookpro ca tourne pas mal  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)