| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 08:42:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 08:46:24 ![]() Y a une mission je capte pas comment remporter les succès >
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Jamais joué à starcraft avant et je m'étais dit que ce n'était pas mon genre mais j'accroche bien la.^^ --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) | Pour info, pilotes catalysts pour ATI 10.7a spécialement pour SC2.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) | Je viens de me rendre compte sur les replays protoss qu'il est possible de "warp" simultanément (c'est a dire que les gus apparaissent tous en même temps) alors que moi en cliquant-déposant je dois procéder un par un.....quelqu'un sait comment on fait? --------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Zircon Transactions (0) | C'est quoi la combine pour bien protéger sa base quand ton armée se balade sur la map, en multi ? Message édité par Zircon le 31-07-2010 à 10:56:25 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 10:56:07 ![]() ![]() |
xsirx Transactions (1) |
jice93 Transactions (0) | pour ma part ces 2 lignes dans variable txt
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 11:15:53 ![]() Ah, une Maj |
lms_oid Transactions (0) | Questions sur la vitesse de jeu :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai la même CG que toi et j'ai jamais eu de problèmes, zarb.
|
jice93 Transactions (0) |
Message édité par jice93 le 31-07-2010 à 11:22:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 11:22:56 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | SPICE DI NIOUB :
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 31-07-2010 à 11:34:29 |
xsirx Transactions (1) |
Ahh?? Message édité par xsirx le 31-07-2010 à 11:37:53 --------------- RIP Ian Murdock :( |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
djudju14 Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Promu en ligue diamant |
massaka Transactions (0) |
|
surtout pas ! plus de marines avec stimulant, ça marche pas mal Edit : grillé. Message édité par Ludoss le 31-07-2010 à 12:28:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Pour la liste des joueurs : Castou 678 protoss |
Eldarock Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Y a quelqu'un pour jouer là ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 12:47:51 ![]() bon n'ayant pas encore reçu mon jeu en version uk j'ai fini par l'acheter à carrouf. Je me demandais par contre, les raccourcies clavier sont les même entre la version fr et la version uk ? |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Pour info, j'ai aussi une config pas top (moins bien que toi) et ça tourne
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 31-07-2010 à 12:54:56 |
d750 Transactions (0) | Quelqu'un aurait il la liste complete des raccourcis standard? Car j'ai regardé dans le jeu et a part des raccourcis sur les cameras, il y a rien....
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ptite question, ptet déjà posée ... Les HF ne sont plus validés, c'est moi qui ait fait une mauvaise manip' ou ça vient de Bli² ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tu joues hors ligne ? Si oui, c' est normal. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 31-07-2010 à 13:02:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) | il n'y à aucune compétition ?
|
xsirx Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |