|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 21:53:53 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Oui il y en même d'autres que je suis moins, Battle aces bofbof, il y a zero aspect macro je crois Message édité par poutrella le 19-08-2024 à 21:58:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caracole Transactions (0) | Merci pour vos retours! Personne ici n'utilise Shadow PC ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Pas à ma connaissance. Après : --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
On a voulu faire du 3vs3 (mode de jeu promis en compétitif/ladder avec le 1vs1 si je ne m'abuse dans les 1ere com) avec des potes. Bah il y avait que des map 11 et 22. Par contre la boutique elle fonctionne bien On est repassé sur SC2 Battle aces m'a bien plus enjaillé lors de leur beta. Message édité par MrGnou le 21-08-2024 à 09:53:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
caracole Transactions (0) | J'ai joué hier avec Shadow PC. ça a très bien fonctionné, c'est vraiment top. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
boultan Transactions (0) |
|
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 22-08-2024 à 11:19:54 |
caracole Transactions (0) | Le ladder a l'air un peu pété ? Ou c'est parce qu'il y a très peu de monde ? Tout le monde est GM ou master ? Il m'a mis en master alors que je m'étais fait poutrer sur les matchs de classement. Après plusieurs parties, j'ai toujours un message comme quoi je vais être demote si je ne gagne pas plus... Et je joue contre des joueurs faibles (que je ne nomatch pas du tout je suis très très lent et très faible également même si ça s'améliore un peu...) avec un MMR de ~2000 (c'est bronze/silver ?). Je continue mes parties, je progresse tranquillou. Je gagne un peu plus en ce moment 15 wins / 12 loses. Va falloir penser à changer de clavier et de souris maintenant que j'ai un PC qui me permet de jouer Vous avez des conseils niveau matos ? Message cité 2 fois Message édité par caracole le 22-08-2024 à 12:07:55 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 12:04:46 |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
un Razer à 30€ Un ASUS TUF à 40€ En souris pour 30€ En Razer Message édité par xhris le 26-08-2024 à 09:27:37 |
caracole Transactions (0) | Merci pour vos retours sur le matos --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
jeancharle Transactions (0) |
terran imba oui si ta les apm .... reste faut les apm et etre au bon endroit au bon moment pour micro ... 1 clem ? j'aurai bien un reve , l'IA vs IA (meme niveau hein top gm ) et testé avec des limites d'apm .. Message cité 1 fois Message édité par jeancharle le 26-08-2024 à 20:47:38 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Un écran gamer est sans doute le plus important, le reste c'est au choix Bon fauteuil aussi, donc exit les daubes gamerz pour kevin Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-08-2024 à 17:38:43 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Je ne connais pas la qualité des produits Razer mais je me dis que ça doit tenir la route ? sur la gamme de prix proposée. Message cité 2 fois Message édité par xhris le 27-08-2024 à 17:35:18 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Je regrette de l'avoir vendu le Novatouch
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kolian Transactions (0) | Razer c'est cheros pour une qualité plus que douteuse --------------- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | C'est le Nike du gaming en gros oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Un écran avec 120/144Hz
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caracole Transactions (0) | Ah ok merci. Je n'ai aucune idée de ce que fait le mien. Mais vu que c'est un ''pc tout en un'' il doit être loin de permettre ça... Petite question au sujet du ladder. Est-ce que l'on a un ''classement mmr'' par race? Je veux dire par là : est-ce que si je me mets à jouer zerg à partir de maintenant, je vais rejouer 5 matchs de placement pour déterminer mon niveau ou bien est-ce que je vais continuer dans la ligue actuelle? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Quand est ce que tu as joué Zerg pour la dernière fois ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
caracole Transactions (0) | 2010/2011 environ pourquoi ? Message édité par caracole le 07-09-2024 à 10:22:31 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | Bon apparemment oui et depuis longtemps... https://news.blizzard.com/en-gb/sta [...] r-per-race --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Il y a eu quelques discussions sur le sujet pendant le Bellum Gens Elite
Il y a quelques temps Harstem s'était fait coacher par Maxpax et il en ressortait qu'il lui manquait de la vitesse exécution. Au final Terran, Protoss et Zerg imba
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 09-09-2024 à 15:44:36 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | J'ai pas regardé le tournoi mais Reynor stream du LoL ces derniers temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caracole Transactions (0) | Pour moi ça sert à quedalle mais je préfère poser la question pour ne pas passer à côté de qqch : à quoi servent les points XP quand on tue une unit' (à part savoir qu'on a effectivement tué une unit ou pas dans le fog) ?
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
boultan Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Je pense pas que Serral ait moins d'apm que Clem
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quand on voit le niveau de jeu en ce moment je trouve que ce serait dommage que ce jeu tombe en désuétude.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Stormgate a l'air très proche de SC2 niveau gameplay etc, si l'editeur met un gros budget en compétitif il risque de détrôner SC2 par manque de financement. Battle Aces est fun avec des parties rapides mais ce n'est pas un RTS pur et dur, il a ses chances grâce à prise en main rapide. Idem sur le budget alloué au compétitif. Zero space, d'après les retours, c'est assez complexe avec beaucoup d'arbres technologiques à comprendre etc. J'ai bien peur que le public soit assez interessé par Battle Aces de part sa prise en main. Après Stormgate à voir. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 16-09-2024 à 10:32:48 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Il s'est passé quoi pendent l'early access ? Il n'y avait que le 1v1 et un morceau de compagne si mes souvenir sont bons ? |
On est vite retourné sur SC2 avec mes potes L'expérience était catastrophique. Là où Battle Aces a frappé fort avec sa beta. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 11:50:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |