|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben si. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 12:14:39 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mellodya Transactions (1) | À l’époque (pas avec les nouvelles unités) quand je faisais du multi je jouais random mais j’ai l’impression que Zerg était plus compliqué en terme de macro avec la micro certes moins importante que les autres races peut être mais la macro était plus violente.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
poutrella Transactions (2) | J'ai regardé liquipedia il y a quelques j pour suivre un peu l'actu et j'ai vu l'ultra tournament avec 400k pour le 1st là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
|
poutrella Transactions (2) | Serral ou n'importe quel Zerg oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Précisons terran mech et seulement pour deux match-ups. Encore que y'a des push cyclone qui peuvent chatouiller en early PvT.
Si, mais tu peux rajouter d'autres choses par dessus.
C'est pratiquement toujours comme ça que je perdais contre T : le T sort une agression plus ou moins salace, je focus sur la défense en oubliant ma macro, le push du terran fail mais il terran finit devant à l'éco.
Je partage ton impression sur Z et T, même si le niveau de micro requis pour tirer le meilleur d'une bioball est sous estimé : là race où il est le plus difficile de macro et où en même temps cela a le plus d'impact, c'est Z. Par contre, les toss sont aussi une race à macro, la différence avec Z étant que le spellcast commence dans des ligues bien inférieures. Mais si tu sais ne pas suicider tes obs, et manier la storm, l'essentiel du reste c'est une macro constante et une compo adaptée. M'est avis.
Dingue qu'ils arrivent encore à sortir des cashprize pareils. Message édité par Trias le 18-07-2024 à 23:23:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
caracole Transactions (0) | Question raccourcis clavier... Et tant que j'y suis, 2e question : niveau graphismes, je doute que mon PC puisse mettre tout à fond même si le jeu est de 2010 Mais que conseillez-vous pour une visibilité maximale ? édit : en fait si j'ai des réflexes qui sont restés, je ne me rendais pas compte genre B pour build etc. ça va pas être possible la grid, trop vieux pour ces conneries Message cité 2 fois Message édité par caracole le 19-07-2024 à 11:31:54 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | Il n'y a pas de reavers sur SC2 ?? Message édité par caracole le 19-07-2024 à 11:55:30 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 11:54:48 |
Dion AcceuilTransactions (0) | En coop tu as des reavers --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
caracole Transactions (0) | Ah OK mais je ne pense pas avoir déjà joué ce mode. Toujours sur les hotkeys, j'ai vu qu'il y a des modes préconfigurés "standard" et "classique". Message cité 1 fois Message édité par caracole le 19-07-2024 à 12:22:57 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Alors :
Tu as pas mal de configurations possibles pour les claviers, le tout est d'en trouver une qui te convienne, et donc de régler ce qui ne convient pas le plus tôt possible. La plupart des joueurs doivent avoir une variante préconfigurée qu'ils ont personnalisé je pense.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
caracole Transactions (0) | Merci pour ta réponse. En fait je ne trouve aucun intérêt à la ''grid''. Ça oblige à regarder à droite l'emplacement des bâtiments que je ne connais pas. Mon PC n'est pas récent et les ventilos pètent un plomb quand je joue. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
poutrella Transactions (2) | Pour une visibilité max tu peux tout mettre en low, ca tombe bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caracole Transactions (0) | Je vais finir par retourner sur Broodwar alors --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
poutrella Transactions (2) | Non, --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mellodya Transactions (1) |
|
caracole Transactions (0) | Je ne me rappelle plus du tout de la campagne war3. Et je n'ai jamais joué à wow. Alors vite fait je peux juste sortir un nom, Arthas. Il y avait un souci avec la compagne d'origine? Je ne me rappelle pas de cette polémique
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 20-07-2024 à 22:43:44 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Tu trouveras pas mal de sites, streams voire canaux Youtube rassemblés dans ce post là.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Psebcool Transactions (0) | A quand un Starcraft III ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vu le pognon qu'ils n'ont pas amassé avec le 2, j'ai de gros doute pour un 3ème volet dans le siècle à venir --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Psebcool Transactions (0) | Mais avec Microsoft à la tête, c'est le moment de relancer la licence. J'espère qu'ils préparent un truc. Message édité par Psebcool le 10-08-2024 à 03:20:42 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Jusqu'au rachat par Microsoft, le futur de la license était considéré comme enterré, Bli² se tournant vers des genres plus populaires auprès des masses (MMORPG, team FPS, H&S etc.). Le fait qu'Activision ne soit plus aux commandes est encourageant, mais pour l'instant seuls des RTS d'autres studios sont annoncés (et la plupart du temps formés par des devs de SC2 qu'Activision-Blizzard a virés). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
poutrella Transactions (2) | Ca n'a pas rapporté de pognon sc2 ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pas actuellement en tous cas ; sauf si un autre RTS s'avère plus rentable qu'attendu. Peu probable dans l'immédiat cela dit.
SC2 a rapporté, et même probablement été rentable jusqu'au bout. Le problème je pense c'est que le nombre de salariés requis pour développer puis maintenir ce type de jeu, ajouté aux coûts de serveurs font que la marge par rapport au simple retour sur investissement est vue comme cruciale par les entreprises. Développer un jeu qui sera rentable c'est bien, mais à investir/parier la même somme, les éditeurs favorisent celles qui ont une chance de rapporter un multiple des fonds engagés plutot que juste 50% de plus. C'est l'un des aspects vicieux de l'actionnariat, car la volonté de gagner plus restreint la créativité du secteur et parfois même son éthique. Mais bon y'a une part de cyclique. Si les genres les plus populaires sont surexplorés, investir de nouveau rapportera de moins en moins. C'est potentiellement là que ressortir des genres actuellement moins populaires pourra s'avérer de nouveau un bon pari au yeux des investisseurs. Message édité par Trias le 15-08-2024 à 00:01:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Alors, comment vont les protoss du topic ? |
Psebcool Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par Tamino le 17-08-2024 à 14:30:32 |
kolian Transactions (0) | 7 millions ca correspond à quoi exactement ?
--------------- |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est comme d'hab, on sait pas précisément. Je suppose que c'est au moins l'ensemble des 3 jeux. |
kolian Transactions (0) | Je pars du principe que si c'était mega rentable, le SC3 serait déjà présenté actuellement. --------------- |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 17-08-2024 à 18:55:11 |
poutrella Transactions (2) |
En tout cas vu comment Stormgate part on aura pas un autre bon RTS avant un moment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeancharle Transactions (0) |
|
jeancharle Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | Salut, de retour de vacances. Si je veux me remettre à StarCraft, il me faudra un PC... Vous conseillez le ''cloud gaming'' Shadow PC? Ou autre ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
poutrella Transactions (2) | Oui, Zerospace qui a l'air sympa également
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |