| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 00:05:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Y a pas moyen de faire une liste des gens sur ce forum qui veulent jouer des parties online avec leurs nom de facon a ce qu'on puisse tous jouer ensemble (un peu a l'image du topik league of legends)
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-07-2010 à 00:15:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-07-2010 à 00:16:42 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 29-07-2010 à 00:19:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 00:29:43 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'ai un probleme avec Bnet !
|
Zircon Transactions (0) |
|
remy60 Transactions (0) | je debarque avec ma question de gros noob qui connait que W3
--------------- Ebook 1984 |
remy60 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 01:02:04 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
felix158 glop glopTransactions (1) |
Tu peux rajouter : Message édité par felix158 le 29-07-2010 à 01:15:35 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain, Khan et Boblion, manque plus que Rainmaker et ça va être furious city ici --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lereg31 Transactions (0) | Salut,
|
remy60 Transactions (0) |
--------------- Ebook 1984 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouep 2 clé d'essai.. ca sera le premier à la rentrer qui gagnera ^^' Clé 1 -> V8PMBW-BNDC-G9VNWN-TGFN-XMG7YK Testé la campagne solo 4 ou 5 missions, le jeu, les briefings, les cinématiques, les améliorations, etc... C'est une petite révolution dans le monde du STR solo. Edit | Procédure d'activation au cas où | 1. Rendez-vous à l'adresse www.starcraft2.com/guest Durée de validité 7h de temps de jeu sur 14 jours max après activation. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-07-2010 à 01:40:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
remy60 Transactions (0) | y a les custom game qui sont fun dans les str aussi si tu aimes pas le ladder --------------- Ebook 1984 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Déjà je vais faire la campagne en long en large et en travers sur plusieurs modes de difficulté.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lereg31 Transactions (0) | Merci à toi Paul-Hewson |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Si tout se passe bien il me semble que c'était un intervalle d'1 an entre chaque jeu.. à vérifier dans la réalité Edit : Les gens sont des goinfres, désolé pour les "retardataires" Message édité par Paul-Hewson le 29-07-2010 à 01:46:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Tiens je viens de me prendre mon premier 6 pool en Z vs Z sur desert ardent ( map duel ).
|
remy60 Transactions (0) | ouais vivement les add on, y a pas beaucoup d 'unité a construire pour l'instant, m enfin ca permet de s entrainer --------------- Ebook 1984 |
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 29-07-2010 à 02:03:31 |
madcat Transactions (2) | Bouhouhou, ça ne passe plus ma technique pour faire 8 FFA en insane. Je me prend branlée sur branlée sur branlée Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-07-2010 à 03:35:44 |
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 02:55:05 ![]() Esce que quelqun sait svp comment parler aux ennemis ? car en faisant ENTREE je ne parle qu'aux alliés.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 02:55:45 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 03:38:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 03:44:31 ![]() Déjà les sites qui te tutoient ... Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 03:44:41 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
madcat Transactions (2) |
Bon sinon c'est passé le FFA insane, mais alors c'était bien plus chaud que quand je l'avais fait sur la beta. Avec des terrans je me mange des reapers à la pelle, mais surtout la technique du mass BC ne vaut rien face à eux (rien que le drone du corbeau bloque les tirs des BC, et l'ordi en met partout !) Et contre un protoss il m'a fait mass void ray (encore que la 1ère fois ça a failli passer). Ah oui et puis l'IA scout systématiquement les 2 gold, du coup la forteresse que je fais au départ avec le vcs en trop se fait vite déchirer. Autre différence à chaque fois il restait 2 IA quand je commençais à attaquer. J'ai l'impression que les 2 derniers évitent de s'entretuer et attendent que tu te mêles à la bataille. Celle que j'ai réussi contre full zerg c'était pareil, il en restait 2 quand j'ai commencé à attaquer avec les BC. Le premier était juste à côté de ma base, mais pour l'autre j'ai dû faire discrètement une 2e base sur l'île côté opposé pour l'avoir. En plus je contourne toute la map avec mon medivac blindé de vcs pour atteindre l'autre île (le dernier zerg avait sa base juste à côté), je débarque mes vcs et je lance vite une usine et plein de tourelles AA. Puis je veux construire la base et bam, j'ai plus que 280 min Faut que je pense à enregistrer le replay tient. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-07-2010 à 04:12:49 |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c'est un peu tordu comme heure pour donner une clé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |