| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : Clem a joué trop standard j'ai pas compris sa strategie, Cure a envoyé du beau jeu, si il était aussi rapide que Clem il avait sa chance Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 08-08-2023 à 17:33:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 17:31:55 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Le tweet après coup est en faveur de cette idée. Maintenant c'est courant de serrer la main de son adversaire après un match. J'suis pas sûr qu'un replay suffise à lui faire oublier le contexte. Mais bon je comprends.
Cure était clairement meilleur d'un point de vue tactique. Si Clem pouvait arriver à s'élever suffisamment au dessus des considérations mécaniques pour prendre les astuces tactiques des vieux renards comme lui, il serait difficile à arrêter. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Le REPLAYPACK est dispo btw
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
--------------- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Patch 5.0.11 hotfix 2 ce soir !
S'tait pas plutot roach hydra viper qu'il jouait dernièrement ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
J'ai plutôt opté pour le roach hydra lurker mais avant l'arrivée des upgrades T3 des lurkers je me fais ouvrir. Cool si la Thermolance repasse à 9 Message édité par xhris le 23-08-2023 à 09:20:19 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 10:13:54 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce genre de chose n'a jamais été pris en compte par blizzard. Autant pisser dans un violon. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Faut que ca soit validé par tous les Zerg de leurs équipes de toute façon Message édité par poutrella le 23-08-2023 à 11:36:55 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et c'est plutôt une bonne chose parce que voilà la gueule du nouveau trailer de stormgate : --------------- It is not called show art |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | T'es surtout en train de me dire qu'ils font plus rien chez blizzard. On le savait. Qu'ils prennent tout de même des paramètres d'équilibrage de la communauté m'étonne.
Message édité par tamino le 23-08-2023 à 12:12:31 |
Dion AcceuilTransactions (0) | non je te dis qu'il y a une petite différence entre "jamais été pris en compte par blizzard" et "blizzard pousse le fichier tel quel" --------------- It is not called show art |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | https://tl.net/forum/games/615380-n [...] -zerospace Il y a un autre RTS en dev ZeroSpace qui à l'air très proche de SC2. Scarlett, PiG et CatZ participent au dev (équilibrage, gestion du VS, testeur...) Edit : J'ai peur que ce soit un SC2 en moins bien finalement. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 23-08-2023 à 12:19:39 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Pas mal de trucs intéressants là dedans. Maintenant... deux redesigns quasi complets d'unités, pour un jeu vieux de 13 ans ? Donc avec potentiellement 6 mois d'attente avant d'éventuels ajustements d'équlibrage desdits redesigns ? Ca m'inquiète un peu perso.
Je pense qu'ils doivent encore lire le feedback sur les bugs et corriger ceux-ci, parce qu'il y a pas mal de corrections de bugs pour le 1v1 également, notamment dans cet hotfix d'ailleurs. Même si effectivement, les ajustements d'équilibrage auxquels on a droit une à deux fois par an sont ceux proposés par la communauté.
Même si le design des unités rappelle SC2, ça me fait davantage penser à un mélange entre CC et LoL. Pas la nervosité d'un SC2, mais c'est peut être un choix délibéré. Trop tôt pour en penser quoi que soit de définitif en tous cas. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Hier il y a eu un petit évènement sur ZeroSpace avec des parties avec Clem, Demuslim, Sortof et un autre type. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Mixer le concept avec un hero en début de partie, ça peut être sympa. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Marrant ce zerospace, ça sort un peu de nulle part non ? J'en avais pas entendu parler jsuqu'à il y a peu. Bientôt / déjà jouable ? |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Je pense que tu peux trouver pas mal de réponses là :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci Message cité 2 fois Message édité par tamino le 31-08-2023 à 09:23:27 |
--------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai regardé un peu de gameplay, ça m'a pas semblé très excitant je dois dire.
Message édité par tamino le 31-08-2023 à 22:59:09 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
golumest Transactions (3) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Je crois que Frost Giant Studio c'est 35 millions de levé de fond. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 01-09-2023 à 16:37:14 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | L'écart de crowdfunding laisse songeur, mais ce n'est qu'une des différentes possibilités de financement ; et aucune n'est exclusive de autres. Après est-ce qu'en 2024-2025 on aura vraiment envie de jouer à des jeux qui ressemblent à un mélange de WC3, de C&C et de SC2 en low ? Pas sûr. L'équilibrage de SC2 laissera un souvenir sulfureux, mais les mécaniques et le moteur du gameplay étaient eux au final très bons. Un peu comme Diablo 4 peut être d'ailleurs, dans sa catégorie. Sinon, la macro c'est bien, mais quoi de mieux qu'une game de 20' sans jamais dépasser les 30 workers contre un délit de sale gueule qui vous sort un allin de derrière les fagots ? Low APM, F2 dégueulasses, et pièges tactiques à gogo inside.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-09-2023 à 00:10:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par tamino le 04-09-2023 à 10:49:49 |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Attention Stormgate n'est en dev que depuis fin 2020, Starcitzen c'est depuis 2012 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Des gens jouent ici avec souris/clavier (mécanique) sans fil ? J'ai déjà acheté la souris, j'envisage le clavier 60% sans fil pour gagner de la place mais on me dit que c'est pas terrible pour le jeu.
|
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les pro de sc2 jouent avec du sans fil --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Ca dépend, pas mal de souris mais j'ai pas vu de clavier me semble --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci. Au final je crois que je vais garder mon clavier filaire actuel. Je me suis rendu compte que les 60% n'ont pas la ligne des touches de fonctions accessibles directement, or c'est utilisé dans sc2 et probablement d'autres jeux. Il me faudrait un 75% qui sont tout aussi grand que mon TKL actuel. |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Au niveau souris, pas mal de monde utilise la Logitech G PRO après pour le clavier je ne sais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |