Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5761  5762  5763  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°15513450
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-03-2023 à 21:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Non pas dans les dernières versions :

 
Citation :

Agents were capped at a max of 22 agent actions per 5 seconds, where one agent action corresponds to a selection, an ability and a target unit or point, which counts as up to 3 actions towards the in-game APM counter. Moving the camera also counts as an agent action, despite not being counted towards APM.

 

https://www.deepmind.com/blog/alpha [...] t-learning

 

(Ça fait genre 700 en virant les écrans)

Oué comme quoi à moment donné il a fallu bruteforce pour se farcir du GM. :o

 

Autant pour moi.  :jap:

 

Pour ma part mon random a fini par sortir de gold pour atterrir en P3 (et comme d'hab quand je change de ligue, c'était contre un type suspect, quoiqu'ayant visiblement un problème de mental :o). Mon P se débrouille dans tous les MU, mon terran revient dans les APM que j'avais en tant que D3, et mon ZvZ commence à ressembler à quelque chose. M'enfin ce même matchup doit être mon pire, ce qui est révélateur du fait que les vrais Z sont en fait pour la plupart forts en macro, alors que c'est précisément mon point faible. Et c'est chaud de le travailler.  [:canaille]
M'enfin voilà, au moins j'ai une ligue d'affichage non déshonorable désormais.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]


Message édité par Trias le 12-03-2023 à 21:22:06

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 21:21:04  profilanswer
 

n°15513476
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 12-03-2023 à 23:41:08  profilanswer
 

J'ai recréé un compte pour jouer uniquement macro et classé.
Il faut gagner 10 parties en non classé ou vs ia pour commencer le classer :( et pas 10 parties en 1 jour c'est 1 max par jour. Donc 10 j mini. Bon au moins c'est free to play sinon en payant c'est direct.

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 12-03-2023 à 23:42:26
n°15513488
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 01:29:53  profilanswer
 

xhris a écrit :

J'ai recréé un compte pour jouer uniquement macro et classé.
Il faut gagner 10 parties en non classé ou vs ia pour commencer le classer :( et pas 10 parties en 1 jour c'est 1 max par jour. Donc 10 j mini. Bon au moins c'est free to play sinon en payant c'est direct.

C'était une mesure visant à limiter le nombre de comptes smurfs. Force est d'admettre que l'impact est limité, m'enfin au moins ça évite de se faire troller par le même joueur sur dix comptes différents. :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15513590
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 13-03-2023 à 10:17:13  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'était une mesure visant à limiter le nombre de comptes smurfs. Force est d'admettre que l'impact est limité, m'enfin au moins ça évite de se faire troller par le même joueur sur dix comptes différents. :o


 
En tout cas c'est marrant de jouer contre des joueurs de niveaux disparates (de silver à D3), les types font des BO sans aucun sens sur 1 base et avec 0 scout et un Terran me sort "So lucky !"...
 
Ou alors le protoss D3 je crois qui me rush DT sur 2 bases (je perds ma B3 sans spore) et continu sur un all-in B2 full wall. Il campe devant ma B2 mais sans pouvoir monter 3 spines + spore en back pour les DT. Je le gratte à la bile, on commence à être mine-out. J'arrive à poser B3 et envoi un petit runby sur sa B3 et toujours rien... Je refais le tour 1min plus tard il pose son nexus et drop des probes au lieu d'ouvrir son wall... Bon l'avantage était pris , je fini son armée et gg.
 
Pour l'instant le plus embêtant a été un Terran méca à 3.5k. Helions Cyclones. Il est resté très (trop) longtemps sur B2. Son utilisation des cyclones était bonne avec des scans pour continuer de taper en reculant. Obligé d'aller jusqu'au luker full upgrade pour gagner.
 
Pour l'instant jusqu'à 3.5k je constate que la macro s'arrête vite sur B2 et que les upgrades ne suivent pas.

n°15513742
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 13:00:56  profilanswer
 

De 3k5 a 4K t'as juste les mêmes qui font du mech sur 3 bases et du full skytoss camping sur 3 bases


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15515101
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 09:46:52  profilanswer
 

Bon je continue ma victoire par jour 3/10.
Pour l'instant le ratio est bon avec 15 win sur 18 parties.

 

Etdit : autre limitation du profil free to play, il faut un certains niveau de Coop ou sur une race pour pouvoir discuter dans le chat.


Message édité par xhris le 15-03-2023 à 09:48:43
n°15515115
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:02:21  profilanswer
 

xhris a écrit :

 

En tout cas c'est marrant de jouer contre des joueurs de niveaux disparates (de silver à D3), les types font des BO sans aucun sens sur 1 base et avec 0 scout et un Terran me sort "So lucky !"...

 

Ou alors le protoss D3 je crois qui me rush DT sur 2 bases (je perds ma B3 sans spore) et continu sur un all-in B2 full wall. Il campe devant ma B2 mais sans pouvoir monter 3 spines + spore en back pour les DT. Je le gratte à la bile, on commence à être mine-out. J'arrive à poser B3 et envoi un petit runby sur sa B3 et toujours rien... Je refais le tour 1min plus tard il pose son nexus et drop des probes au lieu d'ouvrir son wall... Bon l'avantage était pris , je fini son armée et gg.

 

Pour l'instant le plus embêtant a été un Terran méca à 3.5k. Helions Cyclones. Il est resté très (trop) longtemps sur B2. Son utilisation des cyclones était bonne avec des scans pour continuer de taper en reculant. Obligé d'aller jusqu'au luker full upgrade pour gagner.

 

Pour l'instant jusqu'à 3.5k je constate que la macro s'arrête vite sur B2 et que les upgrades ne suivent pas.

 

Si tu peux poster ta game contre helion cyclone ça m'intéresse,  ça devient à la mode et c'est une sacrée merde à gérer,  une bien belle variante au full thors.  :sarcastic:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15515187
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 10:55:24  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Si tu peux poster ta game contre helion cyclone ça m'intéresse,  ça devient à la mode et c'est une sacrée merde à gérer,  une bien belle variante au full thors.  :sarcastic:


 
Ok mais rien de fou dans la game, je vois pour la poster ce soir.  
En gros partir Roach ravager, ne pas commit sur le recule des cyclones mais partir dans le sens inverse pour désengager les locks. Jouer avec les rampes et garder du creep autant que possible.

n°15515817
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 08:22:22  profilanswer
 

Voici le replay  
 
https://drop.sc/replay/23278670

n°15515870
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:37:06  profilanswer
 

xhris a écrit :

En tout cas c'est marrant de jouer contre des joueurs de niveaux disparates (de silver à D3), les types font des BO sans aucun sens sur 1 base et avec 0 scout et un Terran me sort "So lucky !"...
(...)
Pour l'instant jusqu'à 3.5k je constate que la macro s'arrête vite sur B2 et que les upgrades ne suivent pas.

Tu as des types qui s'arrangent pour se mettre à un MMR où ils sont censés gagner sans trop d'effort (genre 3-500 de moins que leur vrai MMR). Du coup il te sortent des BO à la noix, et de sortent « lucky » quand tu gagnes, parce que ça les dépasse complètement que le joueur adverse puisse voir au delà de leur BS à ce MMR. Le sel du smurf.  :p

 

Cela dit il m'est aussi arrivé de penser que l'adversaire faisait n'importe quoi vu le MMR, alors que le type évitait consciencieusement mes pointeurs et avait ninja là où je n'avais pas l'oeil. Me suis fait avoir même en terran comme ça une fois. :ange:

xhris a écrit :

Pour l'instant le plus embêtant a été un Terran méca à 3.5k. Helions Cyclones. Il est resté très (trop) longtemps sur B2. Son utilisation des cyclones était bonne avec des scans pour continuer de taper en reculant. Obligé d'aller jusqu'au luker full upgrade pour gagner.

 

Pour l'instant jusqu'à 3.5k je constate que la macro s'arrête vite sur B2 et que les upgrades ne suivent pas.

Le nouvel hellbat/hellions cyclones va devenir populaire je sens. Après oué, à ce niveau on sort correctement des plans de jeu 2B, mais en T il faut vraiment un bon multitask et une micro/macro correctes pour déployer un build 3B avec timing de harass vs Z sans se louper sur aucun des points. Donc effectivement c'est au delà de ce créneau en termes de MMR. :)

 
dchiesa a écrit :

Si tu peux poster ta game contre helion cyclone ça m'intéresse,  ça devient à la mode et c'est une sacrée merde à gérer,  une bien belle variante au full thors.  :sarcastic:

Un full thor ça doit pouvoir se tuer avec du lings, éventuellement en repop selon à quel point ils sont stack. Certains Z utilisent des neural en complément pour tuer sans repop cela dit. :)

 
xhris a écrit :


Ok mais rien de fou dans la game, je vois pour la poster ce soir.
En gros partir Roach ravager, ne pas commit sur le recule des cyclones mais partir dans le sens inverse pour désengager les locks. Jouer avec les rampes et garder du creep autant que possible.

Je note les conseils aussi.   [:loglouis:1]


Message édité par Trias le 16-03-2023 à 09:39:51

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 09:37:06  profilanswer
 

n°15515881
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:46:05  profilanswer
 

xhris a écrit :

 

Ok mais rien de fou dans la game, je vois pour la poster ce soir.
En gros partir Roach ravager, ne pas commit sur le recule des cyclones mais partir dans le sens inverse pour désengager les locks. Jouer avec les rampes et garder du creep autant que possible.

 

Tu me prends pour un coréen ?   :O
Un inject de temps en temps et du F2 a-move et je sature déjà en APM.  :sarcastic:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15515895
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 09:59:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Tu me prends pour un coréen ?   :O  
Un inject de temps en temps et du F2 a-move et je sature déjà en APM.  :sarcastic:


 
Regarde le replay que j'ai posté [:thektulu], le Terran est en fait à 3.3k je crois.  
Rien de fous de mon coté sur la micro ou macro.  

n°15520456
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 11:28:39  profilanswer
 

Aller plus que 2jours (1 si je compte ce soir) pour en me classer sur mon compte free to play en macro.
Je dirais dans les D2 à 3.8-4k. :ange:  


Message édité par xhris le 23-03-2023 à 11:29:04
n°15520733
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:20:54  profilanswer
 

xhris a écrit :

 

Regarde le replay que j'ai posté [:thektulu], le Terran est en fait à 3.3k je crois.
Rien de fous de mon coté sur la micro ou macro.


Euh j'ai regardé,  ça n'a juste rien à voir, on joue pas au même jeu.  :D
Enfin si on fait le même BO.  :O
Après tu scout peu je trouve, on sent que tu as des certitudes sur ta capacité à gérer en micro quand la merdasse arrive.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15521044
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 10:09:35  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Euh j'ai regardé,  ça n'a juste rien à voir, on joue pas au même jeu.  :D
Enfin si on fait le même BO.  :O
 


Pourquoi pas au même jeu ? Je ne fais rien de fou et je ne suis pas spécialement rapide.
Pour le BO de mon coté c'est ultra limité avec un 17 hatch, 17 gaz et 17 pool. Le reste c'est de l'impro :)

 
dchiesa a écrit :


Après tu scout peu je trouve, on sent que tu as des certitudes sur ta capacité à gérer en micro quand la merdasse arrive.  :jap:

 

C'est justement pour travailler là-dessus que j'ai créé un nouveau compte que j'appelle "macro".
Et aller soyons fou tenter de ne plus utiliser le F2 :o

Message cité 2 fois
Message édité par xhris le 24-03-2023 à 10:10:24
n°15521353
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 15:31:56  profilanswer
 

xhris a écrit :


Pourquoi pas au même jeu ? Je ne fais rien de fou et je ne suis pas spécialement rapide.

 



 

T'es à +300 APM sur cette partie, c'est plus que 99% des joueurs. Moi je plafonne à 150.  :)

 
xhris a écrit :

 

C'est justement pour travailler là-dessus que j'ai créé un nouveau compte que j'appelle "macro".
Et aller soyons fou tenter de ne plus utiliser le F2 :o

 

Moi mon but c'est d'utiliser le clavier.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15522249
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 19:54:10  profilanswer
 

xhris a écrit :

 
Pour le BO de mon coté c'est ultra limité avec un 17 hatch, 17 gaz et 17 pool. Le reste c'est de l'impro :)
(...)
C'est justement pour travailler là-dessus que j'ai créé un nouveau compte que j'appelle "macro".  
Et aller soyons fou tenter de ne plus utiliser le F2 :o

Que de vérités générales sur les Zergs en si peu de lignes. :o
 
Après Redwar a raison, certes tu ne fais rien d'impressionnant en soi, mais c'est la juxtaposition rapide de ces actions simples qui est impressionnante. Tu as une macro et un multitask qui sont de ta ligue. [:henri gaud-belin:1]

dchiesa a écrit :

Moi mon but c'est d'utiliser le clavier.  :O

Je savais bien que quelque part tu poneytisais le jeu.  [:mylittlekony:3]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15523785
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 09:59:32  profilanswer
 

Hello,
Bon je me suis classé hier sur nouveau compte, ça donne un D2 vers 3,9k.
Par contre la plaie, j'ai joué en match de classement un Terran vers 3.8k qui harass helion into BC, follow 3-4 BC + run by hélions puis hélions tanks... Bah je me suis fait bien ouvrir :(

Message cité 2 fois
Message édité par xhris le 28-03-2023 à 10:08:46
n°15523790
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-03-2023 à 10:03:01  profilanswer
 

Je comprends toujours pas bien le ladder. Hier un protoss soit disant platine. Le gars m'explose. Je regarde ses stats, que des victoires, 80% de winrate global. Ok.
 
Sinon 38% de winrate pvz  [:hodjeur]

n°15523859
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 11:14:33  profilanswer
 

xhris a écrit :

Hello,
Bon je me suis classé hier sur nouveau compte, ça donne un D2 vers 3,9k.
Par contre la plaie, j'ai joué en match de classement un Terran vers 3.8k qui harass helion into BC, follow 3-4 BC + run by hélions puis hélions tanks... Bah je me suis fait bien ouvrir :(

 

J'ai déjà eu ce genre de stratégie,  la première fois je me suis fait defoncer, la deuxième j'ai gagné mais uniquement parce que c'était peu après et j'ai reconnu le pseudo.
Le gars ouvre avec un viking qui chasse les overlords, ensuite 1 puis 2 puis 4 BC, t'es dans le noir tu prod max corru et t'es baisé. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15523877
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 28-03-2023 à 11:27:32  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

J'ai déjà eu ce genre de stratégie,  la première fois je me suis fait defoncer, la deuxième j'ai gagné mais uniquement parce que c'était peu après et j'ai reconnu le pseudo.
Le gars ouvre avec un viking qui chasse les overlords, ensuite 1 puis 2 puis 4 BC, t'es dans le noir tu prod max corru et t'es baisé. :/

 

Je n'ai même pas tenter les corru, mais du roach hydra. Il faudrait que je regarde le replay pour comprendre un peu mieux quoi faire.

 

Je le posterais pour le fun :o, bon il me manque du scout mais pour l'instant même avec je vois pas encore quoi faire (2 spores par bases ?).

 
tamino a écrit :

Je comprends toujours pas bien le ladder. Hier un protoss soit disant platine. Le gars m'explose. Je regarde ses stats, que des victoires, 80% de winrate global. Ok.

 

Sinon 38% de winrate pvz  [:hodjeur]

 

J'ai eu aussi un P qui à turtle avec canon sur le wall b2, pose de b3 et go Carrier... Il faut que je regarde le replay mais si je me souviens bien j'ai trop peu d'hydra pour tenir le second go :( et pas eu le temps de lancer la spire.

 


En tout cas hier ce sont 2 parties assez frustrantes ne sachant pas quoi faire.


Message édité par xhris le 28-03-2023 à 11:38:14
n°15523899
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-03-2023 à 11:47:53  profilanswer
 

Roach - spire - coru c'est ça  
 
Et mass queens


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15525483
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 20:57:06  profilanswer
 

J'en ai joué un énorme hier : un terran, Chacha, qui commence manner. Rien de suspect donc, je lui donne ma race.

 

Jusqu'au timings reapers où le type se met à m'insulter copieusement  (alors qu'il avait ouvert reapers aussi ? :o). Sauf qu'une fois lancé, le type ne s'arrête plus... en partant des injures les plus communes jusqu'aux improvisations les plus exotiques (il m'a même traité de "Cure débile" à moment donné :lol:). J'aurais rarement croisé un type qui s'épanouissait tellement dans la facone bm, le type jouait hors catégorie dans le domaine.
[:le lobby du poney:4]

 
xhris a écrit :

Hello,
Bon je me suis classé hier sur nouveau compte, ça donne un D2 vers 3,9k.
Par contre la plaie, j'ai joué en match de classement un Terran vers 3.8k qui harass helion into BC, follow 3-4 BC + run by hélions puis hélions tanks... Bah je me suis fait bien ouvrir :(

Tu m'étonnes.

 

J'en ai joué un assez bm qui expandait super lentement, mais m'a infligé hellions into banshees intos timing hellbats/hellions à répétition, into thors hellions/bats viking BC. Or j'aime vraiment jouer lings, donc c'est chaud d'avoir le bon mix de lings/banes pour défendre (j'aurais dû faire plus  queens peut être) les hellions avant d'avoir des mutas, puis chaud d'engager les thors. J'ai fini par techer neural à la fin (donc banes/mutas vs hellbats, lings neural vs thors)  mais j'étais déja trop à la ramasse en macro.  [:million dollar baby]

 
tamino a écrit :

Je comprends toujours pas bien le ladder. Hier un protoss soit disant platine. Le gars m'explose. Je regarde ses stats, que des victoires, 80% de winrate global. Ok.

 

Sinon 38% de winrate pvz  [:hodjeur]

C'est sympa les smurfs, hein ?   [:aras qui rit]

 

Bien pour ton PvZ Tamino, on commence à arriver à un winrate correct.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 29-03-2023 à 21:53:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15525869
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 12:32:35  profilanswer
 

Annonce d'un gros tournois en Arabie Saoudite avec 500 000$ de cash prise (entre BW et SC2) !  
C'est pas mal pour un jeu mort.  
 
Au moins j'aurais appris que l'ESL est en fait propriété d'un fond d'investissement Saoudien aussi :o

n°15525927
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 14:43:52  profilanswer
 

xhris a écrit :

Annonce d'un gros tournois en Arabie Saoudite avec 500 000$ de cash prise (entre BW et SC2) !
C'est pas mal pour un jeu mort.

 

Au moins j'aurais appris que l'ESL est en fait propriété d'un fond d'investissement Saoudien aussi :o

[:tinostar]

 

Heureusement qu'il faut pas des ouvriers pour construire des stades, en e-sport. :o


Message édité par Trias le 30-03-2023 à 14:44:03

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15525947
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-03-2023 à 15:06:27  profilanswer
 

Trias a écrit :

J'en ai joué un énorme hier : un terran, Chacha, qui commence manner. Rien de suspect donc, je lui donne ma race.  
 
Jusqu'au timings reapers où le type se met à m'insulter copieusement  (alors qu'il avait ouvert reapers aussi ? :o). Sauf qu'une fois lancé, le type ne s'arrête plus... en partant des injures les plus communes jusqu'aux improvisations les plus exotiques (il m'a même traité de "Cure débile" à moment donné :lol:). J'aurais rarement croisé un type qui s'épanouissait tellement dans la facone bm, le type jouait hors catégorie dans le domaine.  
[:le lobby du poney:4]  
 


 
T'as regardé son historique ? S'il a perdu 50 parties avant toi, faut l'excuser :o
 

Trias a écrit :

C'est sympa les smurfs, hein ?   [:aras qui rit]  


 
C'est pas tant le smurf le problème, que pourquoi un type avec 80% de winrate se retrouve en platine et à jouer contre moi ?
 
Il avait pas l'air de freelose ni rien.

n°15526014
poutrella

Transactions (2)
Posté le 30-03-2023 à 16:37:36  profilanswer
 

xhris a écrit :

Annonce d'un gros tournois en Arabie Saoudite avec 500 000$ de cash prise (entre BW et SC2) !  
C'est pas mal pour un jeu mort.  
 
Au moins j'aurais appris que l'ESL est en fait propriété d'un fond d'investissement Saoudien aussi :o


Ah bonne nouvelle
L'esl je pensais simplement que c'était allemand  [:issou_miyake:9]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15526220
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 20:53:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

T'as regardé son historique ? S'il a perdu 50 parties avant toi, faut l'excuser :o

Je ne l'ai pas pris personnellement. J'étais même mort de rire vu l'ampleur du pétage de plombs je dois dire.  [:le lobby du poney:4]  
 
 

tamino a écrit :


C'est pas tant le smurf le problème, que pourquoi un type avec 80% de winrate se retrouve en platine et à jouer contre moi ?
 
Il avait pas l'air de freelose ni rien.

Si tu parles d'un winrate global et non par match-up, à moins qu'il ne commence à atteindre un niveau où il manque d'adversaires plus forts que lui (donc s'il est de niveau ESL :o), et à moins qu'il n'ait joué qu'une poignée de parties, 80% c'est un winrate de smurf. Ceci car le système est conçu pour te placer en moins de 20-25 games à un MMR où tu aurais un winrate global de 50%. Avoir plus de 70% tout en ayant joué plus de 25 games suggère voire nécessite qu'il y ait eu abaissement du niveau avant la période de jeu actuelle (certains smurfs freelosent tout d'un coup pour remonter ensuite lentement). C'est ce que font les streamers qui castent du bronze to masters par exemple. :)
 
Par ailleurs, il y a aussi des smurfs qui s'amusent à acquérir le cadre d'une ligue, puis à jouer exclusivement en unranked jusqu'à revenir à leur MMR. Zuka jouait par exemple souvent un type qui faisait exprès de se classer en bronze ou silver pour se moquer des masters qu'il battait. [:henri gaud-belin:1]
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15526852
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2023 à 17:15:12  profilanswer
 

Bon j'arrête de jouer en unranked, ce que j'ai fait à cause de problèmed e ping. Je rencontre que des gens avec 70/80% de winrate, ya un truc qui cloche. Probablement des raclures de smurf effectivement.

n°15527018
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 23:12:07  profilanswer
 

PUREE J'AI BATTU UN DIAM EN ZVZ !!  [:trias:4]  [:bulle_d'o:3]

 

Alors que ça doit être l'un de mes pires match-ups, et que j'étais parti sur un opener bluff improvisé (hatch first façon ZvT/P into speed -> follow bnest assez rapide) ! [:akilae_]
Je pense que c'aurait probablement été une autre paire de manches si j'avais été forcé à la défensive, mais j'avais pensé utiliser le hatch first aggressivement (pour avoir plus de larves), et comparé à mon plan de jeu roach->hydra 2B précédent, je suis surpris du résultat.  [:austin_powaaah]

 

EDIT : bon il avait un MMR et des APM bizarres pour un diam. [:mxtrem] S'tait clairement pas Gerrar le gars. P'tête qu'il avait prêté le clavier à sa p'tite soeur.  :o
------------
Bon puis pour être constructif, je vais poster une win une lose, donc voici la lose (même matchup, même map).  

 

Le type a ouvert encore plus greedy que l'autre en plus, mais là j'étais parti sur le plan de jeu habituel roach into hydra double upgrades, qui tape plus tard, donc faut croire que c'est moins adéquat pour punir la greed que des tactiques lings banes. Puis je pensais avoir bien géré une fight à moment donné alors qu'en fait non, m'étant oublié sur la macro à long terme. Bref je pensais tenir le bon bout, mais non. :)

 

À noter que mes APM Z commencent à dépasser celles en T.  :)

tamino a écrit :

Bon j'arrête de jouer en unranked, ce que j'ai fait à cause de problèmed e ping. Je rencontre que des gens avec 70/80% de winrate, ya un truc qui cloche. Probablement des raclures de smurf effectivement.

:jap:


Message édité par Trias le 31-03-2023 à 23:16:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15527020
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 23:19:38  profilanswer
 

7 défaites d’affilée pour bien finir la saison  [:vyse]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15527029
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 00:18:25  profilanswer
 

Dion a écrit :

7 défaites d’affilée pour bien finir la saison  [:vyse]

Se faire défoncer ça fait mal au Dion. Du moins c'est ce que j'avais entendu dire jusque là.  [:mylittlekony:3]  
 
Blagues à part, après le losestreak, le winstreak.  [:ankula_merkel:10]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15527150
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 11:17:47  profilanswer
 

J'en ai marre, je me mets à jouer sale.
J'en peux plus des terran qui fast expand, blindent de PF et de tank, et te roulent dessus en a-move à 20min sans que tu puisses rien faire.
Dès que je vois un truc qui pourrait ressembler à ça, je all-in direct. J'en ai fait chouiner 2-3 hier.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15527242
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 14:45:43  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

J'en ai marre, je me mets à jouer sale.
J'en peux plus des terran qui fast expand, blindent de PF et de tank, et te roulent dessus en a-move à 20min sans que tu puisses rien faire.  
Dès que je vois un truc qui pourrait ressembler à ça, je all-in direct. J'en ai fait chouiner 2-3 hier.  :O


Rapide et facile est le côté allin de la force, mais pas plus puissant il est, non.  [:yoda_aloy]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15527248
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 14:56:54  profilanswer
 

Oui la d'ailleurs je viens de me rater, ça a fini en full thor a-move,  j'ai tenu de justesse, il a remis la même 5min plus tard => ragequit.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15527451
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 22:53:18  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Oui la d'ailleurs je viens de me rater, ça a fini en full thor a-move,  j'ai tenu de justesse, il a remis la même 5min plus tard => ragequit.

C'est vrai que en engagement direct, c'est particulièrement fort les thors. Et thor BC n'en parlons pas. Cela dit Z a les meilleurs caster pour gérer ça, même si c'est moins évident à manier que ça en a l'air. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15527514
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 08:46:01  profilanswer
 

Range bliding'cloud 11
Range abduct 9  
Range des bl : 10
 
Range thors : 11
 
 


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15527568
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 11:48:01  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Range bliding'cloud 11
Range abduct 9
Range des bl : 10

 

Range thors : 11

S'vrai qu'on n'y pense pas assez souvent au blinding cloud, d'autant que le radius de 2 augmente encore la portée efficace.  :jap:

 

C'est surtout le neural parasite que j'avais en tête cela dit (range 8-14, range thors : 7). [:henri gaud-belin:1]


Message édité par Trias le 02-04-2023 à 11:49:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15527576
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-04-2023 à 11:57:12  profilanswer
 

J'ai changé une seule fois de nom sous sc2, pour passer à un barcode, c'était gratos. Je vois que maintenant c'est 10€, c'est une blague ?  [:rofl]  
 
Tin je leur ai acheté 6 jeux (2 fois chaque campagne) et je dois payer 10€ pour un changement de nom.  [:am72]

n°15527578
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 12:01:42  profilanswer
 

Ils semblent dire ici que tu peux changer gratuitement une fois par saison ; ouvre un ticket au service client pour tirer ça au clair peut être ?  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15527694
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-04-2023 à 17:48:04  profilanswer
 

C'est un changement par saison depuis des lustres


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5761  5762  5763  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR