|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
boultan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:37:38 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 12 pool c'est pas un cheese ça se scout hyper facilement et ça se défend sans aucun problème.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
boultan Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 15:09:17 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
GG !
Les disruptors, la seule unité qui peut forcer un toss à micro en PvP !
Quand je hatch first les toss finissent généralement à peine leur wall quand mes lings viennent poker (et je passe si z'ont pas payé de zealot). Donc en 12 pool doit y'avoir moyen de se taper la B2 assez souvent. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 12 pool ça se scout sans aucun problème, le zerg ne peut pas le cacher et ça se défend sans aucun soucis
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Quel homme ! |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
PvZ tu fais mass VR/carriers, normalement les lurkers devraient pas contrarier ton a-move. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Le canon rush c'est une plaie oui. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message édité par tamino le 15-02-2023 à 08:27:09 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui t'es le meilleur --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vous qu'on se comprend |
Dion AcceuilTransactions (0) | Peut être un tout petit plus dur en PvP à cause des shield batteries mais sinon je ne vois pas le problème limite ça handicape le mec qui canon rush tellement c'est le cheese le plus téléphoné et pourris du jeu.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous êtes vraiment des clowns |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon je me suis encore bien fait sodoculer par un truc que je vois rarement, mais qui est toujours un délice: terran qui proxy starport => BC => mass planetary pendant que toi tu luttes => mass BC etc...
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 15-02-2023 à 09:28:17 |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Un Terran possède des scans donc la vision est secondaire pour cette race Message édité par xhris le 15-02-2023 à 09:31:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On a des nouvelles de stormgate, ils sont décédés avant la naissance ? Message édité par tamino le 15-02-2023 à 09:49:05 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-02-2023 à 14:46:46 |
Je connais ça aussi en zerg. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Et pourtant toi tu as au moins un espoir de pouvoir taper les PF de loin avec de l'aérien. En zerg t'as à poil, les BL peuvent pas se défendre, et les broodlings sont sans effet sur les PF. Faut aller à l'assaut au sol, pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 15-02-2023 à 15:36:13 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Stormegate ils ne dévoilent rien donc ça veut dire que le jeu n'est pas bandant, prêt
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
I see what you did there, les gars.
Je ne suis pas certain que ce soit exactement ce qui était exprimé.
Skytoss caÿ le mal. J'aimerais éviter de m'abaisser à utiliser du carrier.
Eh bah, moi qui croyais que ce genre de strat étaient réservées aux basses ligues, ça me rassure. C'est d'ailleurs après ce genre de sublime défaite (contre des adversaires assez BM, et que j'écraserais en terran ) que j'ai réalisé que le scouting obs est relativement tardif. Je songe sérieusement à scout hallu avant contre des T qui s'enferment sur une base de manière suspecte ; d'autant que la robo n'aide pas beaucoup contre de l'aérien.
Les BL peuvent pas taper les PF de loin avec de l'aérien ? Message édité par Trias le 15-02-2023 à 23:47:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Dans le temps, je m'étais risqué à un opener BC deux bases (le même genre que vs Z, mais vs P). Et quand c'était contré ça l'était sur la simple masse de stalkers (tu peux sévèrement excéder le supply de BC en stalker avant d'atteindre le lategame). Là, la version à laquelle les smurfs s'entrainent en low league est faite sur une base, donc elle tape à un moment où tu n'as pas encore forcément scouté l'affaire si tu ouvres robo, et où ta prod en gate est répartie entre du zealot du stalker et de l'adept. M'est avis que si on a l'info assez tôt (d'où l'idée du scout hallu), rien que pop suffisamment de stalkers devrait suffire à contrer le premier BC sans que ton éco ne souffre de manière importante. Auquel cas le terran est mal. Message édité par Trias le 16-02-2023 à 19:36:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le fast widow mines + armory c’est vraiment une plaie sans nom --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | — Ai gagné mes premiers ZvT vs terran turtle ou allin 2 bases into turtle. — En PvP je macro moins bien que les toss plat, donc je ne gagne que si je parviens à jouer sur le multitask ou la micro. Ai aussi perdu un TvZ contre un nydus roach into fast ultra.
Vu que c'est moisi vs T/Z, je devine que tu dois main P. Alors alors, on paie pas sa robo, m'sieur ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 17-02-2023 à 16:14:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Vu le succès de mes avis stratégiques , et vu la tendance de Bli² à supprimer ses patchnotes après un certain temps, je consigne pour référence les changements du dernier patch d'équilibrage : StarCraft II v5.0.11 — 2023-01-23
TERRAN
ZERG
RANDOM (toutes races)
Message édité par Trias le 18-02-2023 à 15:33:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pas loin des 4k en jouant macro / standard. Bon 30% de winrate pvz bien sur, mais ça me change.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | De ce point de vue là, à tous ceux qui voudraient jouer mais saturent avec leur main, je recommande chaudement le switch random. D'une part ça dédramatise les lose (vu qu'on va nécessairement lose beaucoup, et que c'est normal), et d'autre part ça permet d'en apprendre pas mal sur les autres races (y compris celles qui nous posaient problème avec notre main). Après je sais déjà ce que tu dirais, Tamino (en supposant que tu me lises) ; mais si t'as à la fois envie de jouer et de jeter ton écran par la fenêtre, sache qu'il y a des alternatives. Et tu pourras tout à fait annoncer ta race si tu veux. Message édité par Trias le 18-02-2023 à 21:59:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Y'a plus de chance de voir le pape François se taper une call girl au milieu de la basilique St Pierre que de voir Tamino jouer Zerg. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |