| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 19:21:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
jice93 Transactions (0) |
Message édité par jice93 le 28-07-2010 à 19:26:21 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Bon je suis decu par le livret, avant (wcIII) les livrets blizzard c'etaient des pages et des pages d'histoire la... Point positif pour la video pendant l'installation! C'est juste dommage que l'installation a mis presque 20 minutes! Pour l'instant j'ai fait 4-5 missions et j'aime bien, surtout le retour des medics Message cité 2 fois Message édité par gee le 28-07-2010 à 19:34:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tiens, le blizzard downloader me fait pas la merde que fait celui de WoW...là il fonctionne en P2P par contre vive la pause de 5min entre chaque fragment de patch Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 28-07-2010 à 19:39:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Rentré du taf, nyhctom ayant une clé qui c'est qui en voulait une ?
|
jice93 Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 28-07-2010 à 19:40:50 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 19:40:40 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
boblion Transactions (0) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mdr...
Message cité 5 fois Message édité par Moihey le 28-07-2010 à 19:49:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 19:50:51 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ayé j'ai reçu ma boîte --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lapin_vert Transactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce s'rait pas mal de cesser les HS/ma laife et de parler du jeu des strat etc... Pour avoir un topic potable.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par ailleurs si y a qqun de motivé et sérieux pour reprendre le topic > MP, merci. |
|
etranger Transactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
boblion Transactions (0) | Faites gaffe ya des modos qui veillent. J'étais chaud pour faire de ce topic le petit frère de SA/losers/aigri de Discussion mais visiblement la modération s'y oppose Donc revenons aux choses sérieuses. Quelqu'un pour dudu ? Je tiens aussi à m'opposer à une éventuelle reprise du topic par Nycthom ( il fera celui de Warcraft IV Message édité par boblion le 28-07-2010 à 20:14:33 |
Louney Transactions (0) |
--------------- gamertag : Enthoniel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 20:15:06 ![]() Sur la map des matchs d'entrainement (ceux avant de passer en division) vous avez des techniques efficaces? Perso j'privilégie le thor drop mais doit y'avoir plus efficace et plus rapide surtout. ID: Wiluz pour ceux qui manquent d'amis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 20:15:39 |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=139263
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 20:18:42 ![]() Ah et cadeau, le plus rapide gagne: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hop, nouveau compte temporaire pour utiliser une clé guest, PetitOurson 540.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |