| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:36:47 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 28-07-2010 à 15:37:25 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
boblion Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par gerrar le 28-07-2010 à 15:39:39 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
ben tiens, ils sont pas à une cata près Message édité par nyhctom le 28-07-2010 à 15:41:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:40:19 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 28-07-2010 à 15:42:03 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djudju14 Transactions (0) | les protos ne rigolent pas dans le solo |
|
djudju14 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | D'ailleurs yavait une game qui était cast durant la coutdown party de Day9. C'était un PvP entre Huk et Naniwa. C'était assez comique. Huk faisait des trucs trop stylé avec immortal+warp prism, t'avais vraiment l'impression que le jeu permettait de micro et tout. En face Naniwa il était sur colosse. Là je me disais bon voilà avec de la micro et un warp prism les immortals peuvent toller les colosses. Et puis non en fait quand il en a eu quatre avec l'up de la portée il a 1a et c'était terminé Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 15:47:05 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben le probleme des colosses c'est qu'ils sont jaunes et donc du coup on peut pas les micro gerer. C'est nimporte quoi, s'ils avaient ete bleu ouvert comme les baneling c t bon mais la....
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
etranger Transactions (0) | Sinon pour ceux qui croient que les zergs n'ont aucune chance face au terran :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 15:49:58 |
ah cool les demi sont dispos ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-07-2010 à 15:50:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
aresknock Transactions (0) | Je l'ai préco moi même, par contre la copine s'est levée pour aller le chercher alors que je bossais. Sinon l'intro, plutôt déçu mais bon elle est de grande qualité tout de même. Sinon j'aime bien le système de progression dans les unités à acheter, mais j'ai un doute : si on fait tous les objectifs (primaire secondaire) est ce qu'on a plus de crédits pour acheter des améliorations et unités que si on se concentre sur les seuls primaires ? Après pour les hauts faits il faut tout faire effectivement. Petite critique déjà dite, les hauts faits sont révélés à la fin de la mission, donc bon chiant de se refaire la mission pour les finir, mais d'un autre coté y'a aucun spoil sur la mission. Chacun jugera. Le multi je m'y mets dès la fin du solo où simplement si j'en ai envie. Je joue Z maintenant et ca sera DrKnock // 638 (de mémoire le chiffre) Message édité par aresknock le 28-07-2010 à 15:52:24 |
etranger Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Viens duel. Je te fais une faveur je jouerai en terran et sans mes hotkeys
Message édité par boblion le 28-07-2010 à 15:54:13 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah merde c'est le Day 6, déjà matées celles-là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par fourmi74 le 28-07-2010 à 15:58:04 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | la campagne arrache |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 15:59:02 |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par fourmi74 le 28-07-2010 à 16:02:52 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |