| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis sûr que tu aurais pleinement apprécié l'exotisme torride de cette strat. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:49:13 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ninja b2 ou pas ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Dans ta main ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Quelle serait l'utilité du T2 dans ce cas là ?
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 08-05-2020 à 14:58:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dune_22 Transactions (0) | J'ai essayé de tenir un all-in 2bases immo avec des hydras, visiblement la réponse c'est plutôt ravager |
volog Transactions (0) |
|
L'interêt du proxy c'est d'une part de limiter les chances de scouting (vu que la prod ne passe pas forcément par la map), et d'ajouter les queens à ton attaque. C'est plus proche d'un allin nydus/doom drop que du harass droperlord classique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
volog Transactions (0) | bon je viens de passer platine sur un tres bon tvz (pour une fois !)
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 10:03:02 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | C'est impossible de descendre de league en cours de saison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | oui, mais on voit la barre de progression qui diminue, avec le triangle ROUGE !! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
GG ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par dchiesa le 09-05-2020 à 12:02:36 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je viens de me faire ouvir par un P , or, qui m'a detruit mes probes avec 2*6 adeptes, j'ia pas su quoi faire, dés que je faisait mine de m'approcher avec mon armée, il passait en "shade", du coup, je tentais de courir apres, mais rien de concluant..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dune_22 Transactions (0) | Faut rester avec des unités dans chaque ligne de minerai plutôt que de pourchasser les shades |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Notamment des stalkers d'ailleurs. Après, normalement en PvP tu fais ton wall en haut de ta B1, de manière à pouvoir le fermer avec un pylon si tu vois que l'adversaire compte abuser des shades d'adepts. Ce serait l'un des aspects pénibles du MU. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 09-05-2020 à 16:47:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Savoir surprendre l'adversaire c'est important dans un jeu de stratégie, surtout si tu es dans le versant offensif d'un MU. Il a réussi à te destabiliser, et en a donc été récompensé. Message édité par Trias le 09-05-2020 à 21:40:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
patseven Transactions (0) | pour jouer protoss le premier truc a apprendre c'est le 4 gate, la valeur sur --------------- D3 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Je constate une recrudescence de 4 gates en ce moment. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Vous avez connu les smurfs, mais aimez aussi les hackers et le trashtalk. Vous aimeriez encore plus de toxicité ?
Apparemment ça remonte contre Z, mais je pense qu'il faut vraiment que le Z soit surpris pour que ça passe. Moi je perds contre pas mal de allins 1B moisis en ce moment (1 base DT, 1 rax normale avec 3 rax proxy -> full marines, etc). Pas évident à scouter, et dur de ne pas surréagir (notamment contre DT). J'ai tendance à vouloir poser B2 et à y mettre mes bunkers mais je ne pull pas assez de SCV, et quand (contre DT) je pose B2 inbase bah l'adversaire expand et je suis n*cké. S'pas facile ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 11-05-2020 à 14:15:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
volog Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ben moi j'y arrive pas.. Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 11-05-2020 à 18:10:23 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
volog Transactions (0) |
|
Moi quand je blinde ma B2 j'me fais avoir par des prismes B1, et quand je répartis entre B1 et B2 ils arrivent avec tout sur la B2 (notamment FF derrière les bunkers). Je ne sais pas bien où mettre le curseur.
Tu peux faire un adept ou une sentry en 2e unité, et shade ou hallu un phoenix vers sa B1. Tu peux également ouvrir oracle. Et en supposant que tu n'aies pas un obs en route vers sa base, tu peux laisser ton adept sur le chemin en milieu de map. Message édité par Trias le 11-05-2020 à 20:03:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | attends de te manger du 1 base proxy 2 robo et du proxy Voidray, on verra si c'est facile à contrer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Trias le 11-05-2020 à 20:58:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
volog Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'en ai ras le cul de ce design moisi, terminé les pvt standard, je vais que cheese et être agressif. Je me suis pris le dernier drop mine à la con que tu vois mais pas à temps et qui te pète 12 probes. Terminé, plus de pvz, plus de pvt standard.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
volog Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | même en tuant 15 ou 20 probes je fais des game serrées ensuite, c'est normal, le protoss prend B3 avant toi et a les chrono --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
volog Transactions (0) |
|
Bien mon tamino, enfin tu me rejoins. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
C'est dommage ; tu vas finir par smurfer pour de bon si ça continue, alors que tu vaux mieux que ça.
J'ai joué une game où j'ai tué 160-180 workers à un Z. Mais comme il en avait fait 240, il a quand même gagné. Je l'ai bien retardé cela dit, et je pensais même avoir gagné. Mais, non. Le harass bien fait c'est joli, mais si ça impacte ta macro ça ne paie pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 12-05-2020 à 09:08:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Déjà je vois pas le rapport entre cheese et smurf, je vais pas freelose le pvt. Ensuite le problème c'est que je trouve ça insupportable comme design, donc je continue pas ces parties, c'est tout. Je vais jouer de façon a éviter ça. |
volog Transactions (0) |
|
Voilà, c'est ça le lien : frustration sur un MU particulier => cheese => les cheeses se font contrer => frustration => freelose du match-up. Et ça peut finir en smurf de match-up (à peu près 10-15% des smurfs d'après mes données perso).
Perso je fais ça en TvP, j'apprécie pas trop de me faire bousculer pendant l'early, donc j'ouvre 2 rax expand. Ca peut faciliter ou non la win, mais ça simplifie la gestion dudit early. Après, tu nous avais dit qu'il y a un moment où l'on atteignait ses limites. Si en plus tu commences à être frustré par un deuxième match-up, pourquoi ne pas offrace pour un temps ? Ce serait peut-être justement l'occasion de voir comment les autres P gèrent les aspects que tu considères difficiles, nan ? Pourquoi rester prisonnier d'une race dont tu as déjà atteint le master ?
C'est ce que j'allais te dire, le lategame, autant à haut niveau les T ont des armes et peut-être même parfois un avantage... Autant en TvZ, quand il y a soit des lings/hydra-banes, soit des ultras, soit des BL, soit des cracklings, ça passe... mais quand il y a tout ensemble ça fait des aclics chauds à encaisser quand même. Message édité par Trias le 12-05-2020 à 15:23:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
boultan Transactions (0) |
Message édité par boultan le 14-05-2020 à 10:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |