Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°14555195
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 13:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le meilleur matchup de starcraft :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 13:17:20  profilanswer

n°14555259
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 14:01:09  profilanswer

Bon sinon, après avoir eu 2.3k de valeur d'armée à 8:03, puis 3.5k, j'ai atteint les 4.4k au même timing. Donc j'ai quasiment deux fois plus d'armée au même timing et sur le même build quand j'arrive à macro pas trop mal. Le Z qui se l'est pris est passé directement sur le replay après avoir quit (et il quittait un peu vite dans son historique aussi).  :o

Ca reste édifiant de voir la marge qu'on a en macro à bas niveau.  [:wam]

Dune_22 a écrit :

Vu la pique, je me sens obliger d'expliquer : le topic e-sport ressemble à ça à cause de l'activité incessante de certains membres là-bas qui a conduit la plupart des gens à dédrap. On redirige ces discussions sensibles là-bas pour éviter que la même chose se produise ici, c'est tout. C'est pas une règle stricte et on compte simplement sur la bienveillance des gens pour ça ;)

Que voilà une explication diplomatiquement habile.  :jap:

Dune_22 a écrit :

Le meilleur matchup de starcraft :o

Ca sent l'écran de victoire sans gg ni ragequit, ça !  [:mylittlekony:3]

Après s'vrai que les tradebase mirror ça peut être tout à fait marrant à jouer. Quasiment des reset de game en positionnement différent des fois.  [:austin_powaaah]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 05-02-2020 à 14:42:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14555300
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 14:23:01  profilanswer

Trias a écrit :

Ca sent l'écran de victoire sans gg ni ragequit, ça !  [:mylittlekony:3]  

Après s'vrai que les tradebase mirror ça peut être tout à fait marrant à jouer. Quasiment des reset de game en positionnement différent des fois.  [:austin_powaaah]

En fait, incroyablement, il a glissé un gg au moment où l'écran de victoire est apparu. J'ai regardé frame par frame après rewind, le gg est apparu juste après la destruction du nexus. C'est clairement pas du même niveau que le reste, les masters 1 :o

Et oui, il a recall tous ses probes sur un nexus sur ma naturelle, après quoi je les ai probe rush avec 14 probes contre 12, j'ai perdu et on a recommencé l'économie de zéro [:austin_powaaah]

n°14555324
Trias
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 14:41:16  profilanswer

Dune_22 a écrit :

En fait, incroyablement, il a glissé un gg au moment où l'écran de victoire est apparu. J'ai regardé frame par frame après rewind, le gg est apparu juste après la destruction du nexus. C'est clairement pas du même niveau que le reste, les masters 1 :o

Et oui, il a recall tous ses probes sur un nexus sur ma naturelle, après quoi je les ai probe rush avec 14 probes contre 12, j'ai perdu et on a recommencé l'économie de zéro [:austin_powaaah]

Excellent !  :D  :D  

On sent un gros travail sur la win au bâtiment en master. [:le lobby du poney:2]

Message édité par Trias le 05-02-2020 à 14:41:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14555398
patseven

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 15:46:44  profilanswer

c'est la qu'on peut déceler le plein potentiel des terrans :o

---------------
D3  
n°14555845
Trias
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 23:29:55  profilanswer

Il faut faire feu de tout bois, caÿ c'qu'on dit.  [:mylittlekony:3]  

Après le potentiel terran en tradebase était inégalé jusqu'à l'avènement du recall. Maintenant, faut se méfier du nexus qui clignote.  :o  

J'ai d'ailleurs un match où je me demande si je n'ai pas détruit un nexus pendant qu'un adversaire était en train de recall. Je ne suis pas sûr qu'il ait perdu l'armée, quelqu'un sait ce qui se passe dans ces cas là ?  :??:

---------------
n°14555859
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 00:02:16  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/fLy9CI6.png

La suite pour ceux que ça amuse : https://youtu.be/vqfIOSt03KU?t=2930

Trias a écrit :

J'ai d'ailleurs un match où je me demande si je n'ai pas détruit un nexus pendant qu'un adversaire était en train de recall. Je ne suis pas sûr qu'il ait perdu l'armée, quelqu'un sait ce qui se passe dans ces cas là ?  :??:

Le recall est annulé.

n°14556137
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 06-02-2020 à 12:05:58  profilanswer

LOl Dune qui troll en.....master

n°14556295
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 15:05:07  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le recall est annulé.

Oki.  :jap:

Manner le terran, y'en a pas beaucoup qui vont gg dans ce type de cas, et encore moins ggwp. Après; le début de game, où on annonce sa strat est bien marrant  ; et comme je te l'avais suggéré est logiquement accueilli avec un certain scepticisme par le joueur d'en face.  :p

Intéressant cela dit de constater d'une part que même quelqu'un avec ta micro et qui ne fais que micro peut avoir du mal à micro deux probes simultanément ; d'autrepart les erreurs multiples que le terran fait :

• pas de scout
  • la moitié de sa ligne de minerai sur une seule probe
  • pas de bunker
  • pas tellement de production en parallèle de sa défense

La seule chose qui était bien au final c'était le scv en patrol en bas, mais pour le reste ça ne sait pas défendre manifestement. Au point que j'suis pas sûr que ce serait bien pire en platine. Il a dû être destabilisé par le setup de wall en highground je pense.
Sympa à voir en tous cas.  [:mylittlekony:3]

Message édité par Trias le 06-02-2020 à 15:05:49

---------------
n°14556335
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 15:40:58  profilanswer

C'est pas du manner, c'est réellement la strat optimale. Le pylone tombe vite si il est attaqué par tous les vcs, le cyber est le bâtiment qui a le plus de HP/minerai :p

Et il a réellement caché une rax :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 15:40:58  profilanswer

n°14556658
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 22:13:56  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est pas du manner, c'est réellement la strat optimale. Le pylone tombe vite si il est attaqué par tous les vcs, le cyber est le bâtiment qui a le plus de HP/minerai :p

Oui, je ne voyais pas de raison de construire un deuxième cyber autrement. Je me referais surtout à la capacité du terran à lâcher un ggwp dans ce genre de circonstances, la plupart auraient ragequit ± insultes je pense.  :o

Dune_22 a écrit :

Et il a réellement caché une rax :D

Prochaine game je lâcherai un "rax expand" après le glhf.  [:mylittlekony:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 06-02-2020 à 22:43:36

---------------
n°14559866
Trias
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 22:36:03  profilanswer

Quand les Z whinent ça veut dire qu'on s'améliore. :o
3.8k d'armée à 9' pourtant, overextend avec un peu trop de marines, splits médiocres, c'était perfectible. [:million dollar baby]

La même en TvP, après avoir défendu un 2G expand en rax expand ne perdant qu'un seul marine, et je me fais rekt intégral alors que le toss a B3. Heureusement... diam+freeloses dans l'historique, expliquant cela. Puis j'ai sans doute raté mon engagement (en pensant qu'il y avait un espace là où il n'y avait pas, et ma macro certainement aussi). M'enfin autrement un P qui est devant en armée après 2G 6> fast B3 alors que j'étais allin 2B, y'aurait eu de quoi whiner à mes yeux cette fois. :o

Message édité par Trias le 10-02-2020 à 22:36:20

---------------
n°14559893
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 23:20:07  profilanswer

Trias a écrit :

Prochaine game je lâcherai un "rax expand" après le glhf.  [:mylittlekony:3]  

J'ai un zerg qui m'a demandé le détail de mon build quand je l'ai annoncé :D
Il a quand même perdu exactement au build annoncé :o

n°14560363
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 14:59:42  profilanswer

Dune_22 a écrit :

J'ai un zerg qui m'a demandé le détail de mon build quand je l'ai annoncé :D
Il a quand même perdu exactement au build annoncé :o

- glhf
- glhf, cannons
- cannons ?
- pylon 12, forge 13
-hatch 17, gaz 18, pool 18
- ty
- u2

into rage-quit.  :o  

Tu remarqueras, tu ne serais pas beaucoup plus avancé si un Z t'annonçait son opener. :o Après il peut quand même y avoir des builds, notamment si le Z ne pose pas sa seconde hatch ou la pose en proxy. Hatch first proxy ravager notamment posait un problème si Printf transitionnait par gate cyber gate, vu qu'il a tendance à wall avec son cyber (et donc à se faire sniper le warpgate par n'importe quelle pression RR). [:henri gaud-belin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-02-2020 à 15:19:05

---------------
n°14560485
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 16:44:44  profilanswer

Citation :

- glhf
- glhf, cannons
- cannons ?
- pylon 12, forge 13
- ty
- u2

En l'occurence, c'était du ZvZ, et il voulait savoir quand l'all-in ling/bane tapait, ce qui est pertinent vu qu'il y a des variantes sur 1 base.

Citation :

Hatch first proxy ravager notamment posait un problème si Printf transitionnait par gate cyber gate, vu qu'il a tendance à wall avec son cyber (et donc à se faire sniper le warpgate par n'importe quelle pression RR). [:henri gaud-belin:1]

Je peux te link des games hatch first proxy rava, printf finit le warpgate avec deux chronos avant qu'il se le fasse sniper. D'ailleurs il a tendance à jouer gate cyber gate -> full gate contre ça (avec la charge), c'est plus mobile :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 11-02-2020 à 16:45:13
n°14560555
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 17:45:51  profilanswer

Trias a écrit :

- glhf
- glhf, cannons
- cannons ?
- pylon 12, forge 13
- ty
- u2

into rage-quit. :o

Le canon rush est bien relou en ZvP.
Souvent je m'en sors, mais je vois bien que le mec a merdé.
Ou il n'avait aucune idée de quoi faire après.
Mais si c'est finement joué c'est terrible pour le Z.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14560579
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 18:11:49  profilanswer

J'ai le problème inverse, je sais pas quoi faire après avoir écrasé un canon rush en zerg :o du coup j'allin et je lose

n°14560664
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 19:58:39  profilanswer

Dune_22 a écrit :

J'ai le problème inverse, je sais pas quoi faire après avoir écrasé un canon rush en zerg :o du coup j'allin et je lose

Si je vois un protoss relou qui commence à abuser des positions dans ma ligne minerai b2, je laisse tomber, je l'empêche juste de monter sur b1 et je lance direct t2 avant même le speedling.
En général le mec confiant d'avoir annulé ma b2 pose la sienne avec un ou deux canons dans le wall.
Et la all in nydus dans sa main into ragequit. :jap:
Cette jouissance quand il attaque le ver avec des sondes car il a zero unité dispo.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 11-02-2020 à 20:00:08

---------------
n°14560720
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 21:02:05  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si je vois un protoss relou qui commence à abuser des positions dans ma ligne minerai b2, je laisse tomber, je l'empêche juste de monter sur b1 et je lance direct t2 avant même le speedling.
En général le mec confiant d'avoir annulé ma b2 pose la sienne [...]

C'est à ça qu'on reconnaît les noobs :o

n°14560822
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 23:58:51  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je l'avais dit.  :O
Comment tu fais pour annuler le photon rush en zerg toi ?

---------------
n°14560846
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 01:07:06  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je l'avais dit.  :O
Comment tu fais pour annuler le photon rush en zerg toi ?

Je sors les drones et je l'empêche de s'enmurer. 3 drones par canon, ça suffit.
Si un seul canon s'en sort, quelques spines sur la b2, on déterre et on nettoie.
Si il commit à mort, fait un cannon rush tardif avec trente-douze pylones, double gas ravager et le contain est cassé avant qu'il sorte de grosses unités.
Si je rate tout ça et que je suis contain une base (ça m'est encore jamais arrivé, c'est des dias en face...), ling bane rush nydus c'est excellent, garanti de nettoyer sa main :)

Mais la plupart du temps ils posent juste des canons pas emmurés comme des teubés et sortir trois drones par canon suffit...

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 12-02-2020 à 01:07:30
n°14561263
Trias
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 12:27:46  profilanswer

Dune_22 a écrit :

En l'occurence, c'était du ZvZ, et il voulait savoir quand l'all-in ling/bane tapait, ce qui est pertinent vu qu'il y a des variantes sur 1 base.

Tu annonces aussi en ZvZ ? On sent l'amour pour les allin 1B la micro d'escarmouche chez toi.  :o

Dune_22 a écrit :

Je peux te link des games hatch first proxy rava, printf finit le warpgate avec deux chronos avant qu'il se le fasse sniper. D'ailleurs il a tendance à jouer gate cyber gate -> full gate contre ça (avec la charge), c'est plus mobile :)

Dépendant de la map et de l'emplacement du proxy, il peut arriver à se faire sniper le cyber juste avant la fin du WG. Auquel cas c'est gg. Ca lui est arrivé deux fois dimanche. Autrement, il transitionne souvent sur du chargelot archons prisme en effet. :)

Toujours sur une base naturellement. :o

dchiesa a écrit :

Le canon rush est bien relou en ZvP.
Souvent je m'en sors, mais je vois bien que le mec a merdé.
Ou il n'avait aucune idée de quoi faire après.
Mais si c'est finement joué c'est terrible pour le Z.

En fait c'est puissant contre un Z qui s'acharnerait à défendre sa B2 et qui réagirait de manière un peu trop tardive (full wall en place) ou inadaptée...

Sauf qu'en fait c'est la race qui peut le mieux ignorer complètement le canon rush et se developper normalement à côté. Le plus souvent les Z ne savent pas bien défendre au drone, même à très au niveau, mais c'est parce qu'en fait ils ont tellement d'autres solutions qu'ils ne s'embêtent juste pas avec ce genre de combat de micro : ils vont soit expand ailleurs (B2, B3, au mieux dès que les pylones sont vus et avant que les canons ne soient finis) et monter une eco 3B alors que le toss s'enferme dans leur B2 sans vraiment regarder ce qui se passe ailleurs (Cripseil est le cas typique, Printf se débrouille mieux là dessus), soit contrer en posant juste une B2 proxy (ravager+over est excellent vu que les canons n'aident pas), ou bien allin 1B directement (le nydus étant le meilleur exemple)
Pour ma part, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais tenté la micro de Zuka qui consiste à mineral trick pour taper un pylone ensuite. Ca pourrait être pas mal pour casser un full wall vu un peu tard. [:million dollar baby]

Dune_22 a écrit :

Question de style. Poser B2 sans avoir fait de probes en continu contre un Z qui a double ninja, c'est tendre le bâton pour se faire battre. Poser B2 sans avoir cut les probes contre un T qui a perdu quelques SCV et qui va être retardé par le nettoyage de sa B2, c'est une option je pense. [:million dollar baby]

Après je joue hélas ce scenario le plus souvent contre des adversaires largement au dessus de mon niveau, donc pas dit que ce soit aussi facile à faire entre adversaires de même niveau si le défenseur sait réagir. Mais il me semble avoir vu Has ou même Zuka transitionner sur de la macro après un canon rush réussi. Donc ce n'est pas obligatoirement un allin. [:henri gaud-belin:1]

Dune_22 a écrit :

Z pour moi c'est vraiment la race où t'es en rien obligé de contrer après avoir défendu. Quand bien même tu poserais B3 et monterait à 80 drones pour jouer ensuite complètement standard rien que ce fait met le toss dans la maÿrde. Après si tu veux contrer, le nydus ou le proxy ravager me semblent les options les plus difficiles à défendre pour le toss, mais quand bien même tu tenterais, rien que le temps qui passe où tu macro pendant ce temps là t'avantage.

Dune_22 a écrit :

Mais la plupart du temps ils posent juste des canons pas emmurés comme des teubés et sortir trois drones par canon suffit...

Cette méconnaissance de l'état de l'art...  :o

Message édité par Trias le 12-02-2020 à 13:50:35

---------------
n°14561561
cisko

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:19:10  profilanswer

J'ai des déco non stop en ce moment, ca me gave :fou:

Vous aussi ?  

A l'instant, déco en game (campagne) / temps d'attente 48mins :heink:

& évidemment, pour farmer les HF faut être en ligne :/

n°14561568
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2020 à 16:24:08  profilanswer

Je me suis fait un zerg 5k en proxy gate zealot [:enerico1]  

ça passe qu'une fois sur 5 et c'est chiant, mais bon...

n°14561724
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 18:24:13  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je sors les drones et je l'empêche de s'enmurer. 3 drones par canon, ça suffit.
Si un seul canon s'en sort, quelques spines sur la b2, on déterre et on nettoie.
Si il commit à mort, fait un cannon rush tardif avec trente-douze pylones, double gas ravager et le contain est cassé avant qu'il sorte de grosses unités.
Si je rate tout ça et que je suis contain une base (ça m'est encore jamais arrivé, c'est des dias en face...), ling bane rush nydus c'est excellent, garanti de nettoyer sa main :)

C'est la que je merde, et même en platine les mecs murent avec des pilones/gates pour qu'on puisse pas taper le canon.

---------------
n°14561739
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 18:51:07  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est la que je merde, et même en platine les mecs murent avec des pilones/gates pour qu'on puisse pas taper le canon.

Oui après c'est pas plié, tu as plein d'options sur une base, swarmhost, nydus, roach/rava, ling/bane bust

n°14561842
Trias
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 20:54:21  profilanswer

cisko a écrit :

J'ai des déco non stop en ce moment, ca me gave :fou:

Vous aussi ?

À moins que cela ne date d'aujourd'hui, aucun souci ici. Tu es sûr que ce n'est pas ta box ?  

tamino a écrit :

Je me suis fait un zerg 5k en proxy gate zealot [:enerico1]  

ça passe qu'une fois sur 5 et c'est chiant, mais bon...

Y'a pas d'autres cheese/allin que du proxy zealot en PvZ ? Pourquoi tu ne canon rusherais pas ? S'pas chiant ça au moins. [:trias:1]  

dchiesa a écrit :

Jamais vu faire ça par des platines. Un platine toss qui te monte un full wall en canon rush, c'est comme un Z qui a un creep mid map à 8', c'est à dire un connard de smurf.  :ange:  

---------------
n°14561850
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 12-02-2020 à 21:00:15  profilanswer

aujourdhui c'est normal ,gros pb sur les serveurs

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14562199
cisko

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 10:54:22  profilanswer

Trias a écrit :

À moins que cela ne date d'aujourd'hui, aucun souci ici. Tu es sûr que ce n'est pas ta box ?  

oui je pensais aussi que c'était sûrement ma box de m***

mais si c'est la Box, pourquoi il afficherait un timer de connexion au login Blizzard :??:

n°14562201
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-02-2020 à 10:56:18  profilanswer

Trias a écrit :

Y'a pas d'autres cheese/allin que du proxy zealot en PvZ ? Pourquoi tu ne canon rusherais pas ? S'pas chiant ça au moins. [:trias:1]  

Le canon rush est beaucoup trop aléatoire et facile à contrer je trouve. T'es là comme un con à poser des pylon, à essayer de waller. ça dépend trop des maps, et si le type est prudent et qu'il envoie systématiquement un seul drone au cas où, c'est la galère. Sans plan B.

n°14562217
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 11:05:26  profilanswer

tamino a écrit :

Le canon rush est beaucoup trop aléatoire et facile à contrer je trouve. T'es là comme un con à poser des pylon, à essayer de waller. ça dépend trop des maps, et si le type est prudent et qu'il envoie systématiquement un seul drone au cas où, c'est la galère. Sans plan B.

C'est une idée reçue en PvP et en PvZ tu peux avoir des canon rushs assez safe (mais pas devant la main bien sur) qui ne sont pas contrables à part par un 12pool blind drone pull, à skill égal :)

n°14562357
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 13-02-2020 à 12:46:10  profilanswer

Si c'est bien fait c'est bien plus dur à défendre qu'à faire oui

Le follow UP avec Gate robo suivi des immo est bien infect
Le truc de noskill à l'état pur

---------------
n°14562379
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 13:04:19  profilanswer

Étrangement c'est pas les zergs qui ragent le plus :o

n°14562493
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 14:33:08  profilanswer

cisko a écrit :

oui je pensais aussi que c'était sûrement ma box de m***

mais si c'est la Box, pourquoi il afficherait un timer de connexion au login Blizzard :??:

Je n'étais pas sûr que tu parlais du timer de login, effectivement dans ces cas là c'est le serveur, comme le confirmait Poutrella. Pas de souci chez moi après 21H00 cela dit.  :)

poutrella a écrit :

On ne peut pas dire que les styles allin sollicitent beaucoup la macro en effet. Par contre manœuvrer deux probes simultanément en maîtrisant tous les setups de full wall, les astuces de micro et les follow-up, en termes de micro c'est loin d'être du no skill, IMO. Preuve en étant les canon rush effectués sans ces connaissances, en ligues basses ou intermédiaires ; où il suffit de pull 3 workers par canon pour contrer.  :)

D'ailleurs, Dune, le mineral trick n'est pratiquement jamais utiliser pour casser les full wall. Ca pourrait marcher pourtant, nan ? :??:

tamino a écrit :

Plus facile à contrer et plus con qu'un proxy zealot ? S'tu regardes Printf la moitié de ses adversaires partent sur des builds censés contrer la chose d'emblée de jeu... Et il a quand même dans les 50% de winrate. Particulièrement en PvP/Z. [:henri gaud-belin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 13-02-2020 à 14:35:11

---------------
n°14562515
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 13-02-2020 à 14:44:07  profilanswer

Il faut évidemment des connaissances mais c'est plus facile à faire qu'à défendre, et de très loin

---------------
n°14562530
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-02-2020 à 15:00:17  profilanswer

Non mais c'est peut être qu'une question de goût. Les canon rush j'aime pas ça.  

Par contre le follow up robot immo, dire que c'es noskill, c'est du poutrella tout craché.

n°14562582
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 15:32:06  profilanswer

Trias a écrit :

D'ailleurs, Dune, le mineral trick n'est pratiquement jamais utiliser pour casser les full wall. Ca pourrait marcher pourtant, nan ? :??:

Le seul scénario ou tu peux utiliser ça c'est quand la rampe est complètement wallée, ce qui arrive quasiment jamais ?

n°14562613
cisko

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 15:50:30  profilanswer

poutrella a écrit :

euh faut quand même de la bonne micro prysm derrière, pour tenir les Immo en vie

n°14562871
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 19:39:44  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le seul scénario ou tu peux utiliser ça c'est quand la rampe est complètement wallée, ce qui arrive quasiment jamais ?

Oki.  :jap:

cisko a écrit :

euh faut quand même de la bonne micro prysm derrière, pour tenir les Immo en vie

Certes, mais la range de chargement/hp de l'unité sont est quand même un peu plus permissives que celle d'un marine avec un medivac. :o

Après oué, tout reste relatif dans un jeu qui reste de toutes façons difficile. :)

Message édité par Trias le 13-02-2020 à 19:42:06

---------------
n°14562881
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 19:48:34  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Oui après c'est pas plié, tu as plein d'options sur une base, swarmhost, nydus, roach/rava, ling/bane bust

J'ai jamais utilisé le ravager,  il faudra que j'essaie un jour.  :O
La sentry en toss aussi.  :O

---------------
n°14562882
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 19:50:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'ai jamais utilisé le ravager,  il faudra que j'essaie un jour.  :O  
La sentry en toss aussi.  :O

C'est la compo par défaut que les zergs utilisent contre un contain cannon rush. Tu prends direct les deux gas, trois roachs -> trois ravageurs et tu biles les structures.
Pour la sentry, t'as de la chance, depuis LotV elle est vachement moins importante :) Alors que sur WoL tu devais être un féru de la sentry pour gagner n'importe quel PvZ :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5676  5677  5678  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)