| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 15:13:09 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cisko Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Bah peut-être que c'était son standard hein, du coup sa strat lui semblait propre.
Ce qui sont trop sympas oué. S'dommage d'ailleurs parce que dans 5% des cas ils sont juste sympas, mais autrement c'est juste pour que t'évites de regarder la minimap au bon moment.
Je ne sais pas si c'est le map pool qui veut ça, mais c'est vraiment cheesy en ce moment :
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | encore et toujours une belle game de chiasse avant, 3 base roach ravager d'un zerg, les bunkers qui se finissent pas à temps
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | C'est vraiment toxique de jouer le soir après 23h. Sur cinq gars joués hier, la plupart diam ou inclassés, les 2/3 avaient 150-200+ APM, et des freeloses sur au moins un MU. Du coup quand je tombe sur un diam qui s'appelle JesterKing et que le type s'amuse à balancer 6-7 overs sur la map pour chier du creep partout (y compris dans mon minerai B1) à 7', j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule (surtout que j'ai buté quasi tous les over en question et qu'il 'était même pas supply block. ) J'ai hâte d'être capable de battre ce genre de clown. C'est pas bon pour les nerfs de se faire troller.
Si les bunkers étaient en cours de construction c'est qu'il ne te manquait que quelques secondes dans ton scout. Donc que potentiellement y'a peu à corriger pour tenir. Les push roachs pour moi c'est ce qui fait qu'on voit encore des 2-1-1 à haut niveau : au moins si le Z décide de fake B3 tu te retrouves pas à 4 hellions contre 7-8 RR. Après je ne sais pas ce que ça vaut, mais perso je fais en sorte que mon VS de scout repasse par la B1 vers 2:00-2:10, s'il a hatch first. Normalement si le type ne fait pas un build de keke, tu dois pouvoir voir la recherche du speeling ou l'absence de 2e gaz/roach warren, ce qui te permet d'avoir un ordre idée sur son choix tech avant le T2 ± idée du compte de drones et de l'éventuelle pose d'une early B3. Le reaper doit normalement arriver ensuite juste à temps pour sauver le SCV des 4 lings syndicaux. Mais bon c'est juste à mon petit niveau de platine. Message édité par Trias le 06-12-2019 à 14:35:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | non pas besoin de 2 1 1 pour le défendre, faut rush un tank et bunker
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'ai décidé de jouer les zvz cette saison, je suis pas déçu, ça représente plus de la moitié de mes matchs ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Dune_22 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 20:00:21 ![]() ![]() |
Cheeser c'est un bon moyen de gagner contre plus fort que soi.
Message édité par Trias le 06-12-2019 à 21:25:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bon, ca joue un peu ce soir ? |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Un mec qui me canon rush ma b2, je sors les drones, il abuse de la map en plaçant des bat qui l'empêchent de taper. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Moi j'ai été touché par la grace, deux parties où je fais bien mes SCV des deux premières bases, deux victoires contre des bonhommes à 179-200 APM. Dont qui a déliré quand j'ai snipé un de ses medivacs en retraite de mon propre medivac avec un move d'unload en ligne sur un trajet parallèle.Le type a même quitté de bonne humeur après s'être lui même amusé à micro des tanks dans un medivac, avec un wp de ma part. Il va neiger demain.
Le nydus est le contre classiquement. Maintenant je me demande s'il n'est pas plus avantageux de partir RR, parce que tu utilises le gaz et ça te donne le aussi le choix de défendre chez toi avant de faire le nydus, notamment s'il fait un follow-up proxy robo-battery. Tu peux aussi directement reposer ta B2 sur ta B3 et ignorer ce qu'il se passe à l'endroit du canon rush il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-12-2019 à 00:23:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Le TvZ mais putain le TvZ, j'en peux plus de ce MU autolose. https://sc2replaystats.com/replay/12540163 Ah après j'ai suivi les conseil je me suis payé un overlord speed rapide. https://sc2replaystats.com/replay/12540169 De toutes façons quoique le mec fasse je perds c'est aussi simple que ça. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 07-12-2019 à 01:06:02 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je croyais que le mecha marchais bien ?
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on t'a dit que le mecha était tres puissant à notre niveau |
Il y a deux posts plus ou moins mécontents précédant ton message, Oopa. Précise à qui tu t'adresses.
ALors, ton adversaire fait un timing aux alentours de 6:30. À ce moment là, vers 6'18, avant l'attaque :
BC ça te permet de contrer à la fois roachs lings ou mutas du moment que tu as wall, donc c'est super comme opener.Le souci c'est ensuite pour prendre expand et conclure la game je dirais. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-12-2019 à 14:39:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'était pour Poutrella.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je joue plus énormément rassure toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | genre tamino aime jouer le pvp maintenant
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est vrai que j'aime surtout le pvt. 90% de pur skill |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Je vois bien Blizz enlever les 10hp de trop sur les baneling --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Il n'affectionne pas particulièrement les adepts anéfé. Mais j'suis pas sûr qu'il aille jusqu'à proxy gate systématiquement.
Second degré, les amis ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ah si je proxy gate systématiquement en pvt et pvp et je freelose le pvz. Problem ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Les queens sont meilleures pour éteindre les incendies que des lings hein, surtout contre des hellbats. Mais aussi contre de la banshee, du BC... tout ce que tu peux te prendre en early. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | En fait c'est la même chose. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Celui là est pas mal, vs un terran gold.
S'il est terran, sauf erreur de ma part en Z tu es censé arriver à 200 de pop avant lui. Et s'il est gold, tu es censé avoir une meilleure macro. Bref, si en tant que Z plat ta pop suit celle d'un terran gold, c'est qu'il y a un net souci.
Et à faire des builds qui n'ont ni queue ni tête, sans drones et avec des fenêtres d'anti-timing énormes.
Le terran que tu donnes n'est pas gold, donc soit c'est une erreur soit il jouait en unranked. Après c'est sûr qu'avec du full hydra, en défensif contre du tank thor hellbat, l'imba a ses limites quand même. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 12-12-2019 à 23:10:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya une nouvelle carte qui est horriblement sombre, on voit que dalle |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |