| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 14:39:11 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce sont de nouvelles map type Îles, c'est tout |
Dune_22 Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | n'empèche ca ferait la bite aux protoss cancer des map comme ca, ah oui, la stargate tu fais pas du transport avec Message cité 1 fois Message édité par patseven le 27-11-2019 à 15:17:19 --------------- D3 |
|
patseven Transactions (0) | tu peux pas sortir, t'auras pas le nexus pour ca --------------- D3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
patseven Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 16:48:01 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ahhh, mais tu sais depuis longtemps qu'en T la micro est décisive. Pourquoi tu ne switches pas en fait, tu mentionnes souvent jouer Z ou P de temps à autres ?
Mass raven ? Pour utiliser les turrets en harass je suppose ?
En fait les SH sont T2, la viper T3. Donc le lategame c'est la viper, et le mid les SH. On voit des SH sur trois, deux voire même une base parfois, donc ça peut arriver presque aussi vite que des mutas 1B. Message édité par Trias le 27-11-2019 à 21:58:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dune_22 Transactions (0) | Oui oui je me suis craqué dans l'ordre |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Sh contre thor hellbat c'est mauvais, il y a déjà la moitié des locustes qui meurrent avant de toucher le sol. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ca reste cost effective. S'bien ça le problème avec les unités gratuites, quand bien même tu ne tuerais qu'un thor ou qu'un hellbat, étant donné que la vague de locust te coûte zero c'est toujours cost effective pour toi et jamais pour l'adversaire.
Ca ressemblait à un quote, donc je me suis permis de souligner. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 28-11-2019 à 09:08:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Dans mon historique, j'ai plein de parties ou je suis cost effective, mais mort. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 28-11-2019 à 09:50:29 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cisko Transactions (0) | J'ai maté Zest vs Reynord (HS XX) c'est vraiment immonde de voir un protoss se faire Abduct/OS son mothership en permanence , pareil pour les carrier |
Dune_22 Transactions (0) | Le nerf du feedback aide pas pour ça |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
cisko Transactions (0) |
C'est pas juste le contrôle via infest' qui n'est plus possible ? Il me semble que la hs xx s'est joué sur le nouveau patch |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ils ont annoncé un patch du patch où effectivement il y aurait un tag "hero" qui rendrait les unités non abductables, avec le MS comme seule unité ayant ce tag. Je sais pas si ça a été abandonné ou si ça n'a pas été implémenté dans le mode HSC.
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Trias a refusé de jouer contre moi l'autre soir. Du coup j'ai du passer mes nerfs ailleurs. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
C'est parce que tu défends avec. Avec les SH l'idée c'est de les utiliser offensivement, pour forcer l'adversaire à rester chez lui ou à prendre lourd. Si tu arrives à faire ça c'est une mort lente garantie pour l'ennemi, et tu n'as pas réellement besoin d'éco au delà de ta masse critique de SH.
C'est pas l'abduct qui est concerné mais le neural parasite. Enlever l'abduct aux Z ce serait rendre la viper inutile en ZvP.
C'est vrai. Dans le contexte de mon pseudo ingame, c'est marrant, mais dans l'absolu infliger ça à un animal paisible c'est de la pure cruauté. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 28-11-2019 à 14:58:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Ce pourquoi l'un des zergs pas débiles que j'ai vu effectuer la strat en mode allin s'attendait à des coups de butoirs, avait wall et défenses statiques++ chez lui.
Message édité par Trias le 29-11-2019 à 13:21:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Il y a de petites différences avec ce qui était prévu :
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-11-2019 à 20:22:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | tin la nouvelle saison, le mec tellement traumat par les cheese qu'il envoie direct un vcs dès le début de la partie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué cheese sur cheese, m'enfin je fais aussi |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Oué. Moi je tombe encore sur des nexus first -> SG. Avec une compo gateball VR into VR colosse cette fois.
En même temps les modifs Z affectent le lategame, partant de là, effectivement...
Y'en a qui suivent, c'est bien. Cette puce était effectivement la partie vendredÿ du post. Tout le reste est vrai cela dit, ils ont bien revert le buff/nerf mule. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-11-2019 à 21:09:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-11-2019 à 21:27:49 |
Il doit y avoir des faiblesses autour de la mécanique des larves, mais ça peut être simultanément une force, donc c'est loin d'être évident à exploiter. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'ai joué (et battu) un zerg master2 qui avait décidé de offrace terrain et m'a fait un proxy 3 rax. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain les mecs qui font un cheese dégueulasse et qui insultent quand ils perdent, faut vraiment être une putain de merde... |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | C'est du folklore, moi ça me fait marrer. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Donc tu t'es fait un smurf alors qu'il te faisait un gros cheese allin qui plus est ? GG !
Ou alors il faut être très salé. Je tombe parfois sur des gars qui sortent d'un losestreak contre une race qu'ils n'aiment pas, jouée par des types de la ligue au dessus. Et qui donc se resolvent à ça parce qu'ils n'en peuvent plus de lose à répétition. Donc quand tu tauntes après coup ça décapsule, forcément. Y'en a aussi qui du coup, quand tu les gl hf, ont l'impression que c'est pour dissimuler le fait que t'es en train de leur sortir un megacheese du disrespect. Particulièrement en TvT. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 01-12-2019 à 11:45:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |