| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:23:26 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Doit y avoir un rapport avec les déco sur les comptes guest passé en full non ? |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Gug42 Transactions (0) | Salut,
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut vraiment refaire le 1st post d'urgence --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | population
Message édité par gerrar le 28-07-2010 à 14:35:48 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:35:50 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 28-07-2010 à 14:38:09 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | J'ai pas fait beaucoup d'efforts mais j'ai essayé de faire un groupe hier soir et pas moyen. Du coup quand je fais beaucoup d'unités de combat (marines, flammeurs, medics) ma seule option est de tous les regrouper pour faire un gros pâté et foncer dans le tas façon Braveheart. Comment que ça marche ? Et quand vous parlez de guides, y a quoi de bien et pas trop cher ? Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 28-07-2010 à 14:38:55 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | 2 premieres missions terminés en brutal, pour l'instant c'est a-move finger in the nose, mais je pense que ça devrait se gater surtout que j'ai jamais joué terran --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
etranger Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dionγsos Transactions (0) | Jeu enfin reçu.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
djudju14 Transactions (0) | je viens de tester SC2 sur mon vieux imac 20 pouces. Radeon X1600 128 Mo, 3 Go de ram, Core 2 Duo 2.16 Ghz.
|
boblion Transactions (0) |
Par contre ce qui soule c'est qu'on a pas la liste des achievements à débloquer avant la partie. Là je savais même pas qu'on pouvait tuer les couveuses Le jeu est sinon sympatoche pour l'instant. Bon c'est du pur Blizzard, c'est toujours la même recette mais voilà c'est bien peaufiné et ça marche. Même si c'est jamais brillant dans l'écriture c'est suffisamment bon et homogène pour faire accrocher même les plus gros blazés. La VF est honnête selon les standards en rigueur pour les jeux vidéos. Ni plus ni moins. J'aime vraiment les interludes entre les missions. C'est le genre de truc qui manquaient dans le 1 et qui renforce le coté campagne Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 14:51:50 |
|
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 28-07-2010 à 14:55:38 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 14:56:33 |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est quoi déjà la map spéciale faite pour s'entrainer au multitasking ? (si elle marche encore !)
Message édité par coolboarder le 28-07-2010 à 14:57:37 |
Gug42 Transactions (0) |
|
Honnêtement la collector a part bw sur la clé USB il y a rien qui m'intéresse. Et après réflexion je trouvais que ça faisait cher pour bw sur une clé USB Message édité par boblion le 28-07-2010 à 14:59:49 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 28-07-2010 à 15:00:14 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par fourmi74 le 28-07-2010 à 15:00:53 |
Le deuxième chiffre correspond à ta limite de population maximum permise par tes infrastructures ( dépôts chez les terrans, pylones chez les protoss, overlords chez les zergs ). Pour augmenter le deuxième chiffre: http://www.youtube.com/watch?v=C5e6eG6bXAQ Message cité 4 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 15:04:23 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 28-07-2010 à 15:08:23 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |