| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:48:53 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | PvZ, ça marche pas trop mal pourtant (sauf si ça dure trop longtemps avec des colosses et masse force field, la, ça se met à foirer sévère).
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 28-07-2010 à 12:58:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 12:52:48 ![]() Tin les chancres mous verdatres zerg ... je me suis fait exterminer un squad en 1 seconde ... si tu fais pas gaffe pendant un gros combat avec un bon focus, c'est niqué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 12:53:45 ![]()
|
caps lock Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | PvZ sinon t'as le speedlings to hydra to roaches/ultralisk qui est chaud.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 28-07-2010 à 12:55:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Le jeu "Lost Viking" dans le bar d'Hypérion est une bonne surprise, tant il a été fait avec amour !
|
|
rainbow78 Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | raaaaah toujours rien dans la BAL, pitin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 12:59:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 13:00:37 ![]()
Tin , mais en fait tes un vrai sc nolife serious buisness. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 13:02:51 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 13:04:26 ![]() J'ai hate de voir les 1er mod style DOTA et cie sortir ... ca va faire de bonnes soirées |
kamikaze24 Transactions (19) | Super avec leur activation à 2 balles ... je viens de recevoir le jeux, le multi m'intéresse pas mais faut attendre la fin de la maintenance à 14h pour enregistrer mon jeux ...
Message édité par kamikaze24 le 28-07-2010 à 13:05:27 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
j'avais pas osé mater, mais ça n'a rien à voir avec le jeu Lost Vikings originel, tu as donc raison Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-07-2010 à 13:16:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
me rappelle 3/4 de mes ZvZ lors de la beta, surtout après le patch qui a nerfé le roach méchamment et pour être complet, si c'est pas win après la 1e attaque, 3/4 mutas dans la foulée pour achever Message édité par nyhctom le 28-07-2010 à 13:14:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | pas le meme genre de vikings. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | une question que je me pose...peut-on faire tourner la map ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-07-2010 à 13:18:25 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je suis faible, je vous hais, mon banquier aussi... J'ai craqué
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
caps lock Transactions (0) | Merci buta. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 28-07-2010 à 13:25:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |