| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai pu tester, effectivement ce nydus c'est quelque chose.
Si t'es classé diam, tu es diam ; dommage que Dune ne soit plus là pour le relever.
On peut voir un extrait de cette démo quelque part ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 21:14:34 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | https://www.twitch.tv/starcraft
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pour le nombre de workers par base tu peux sans aucun problème passer à 18 en fait car avec tous les petits trajets ca se passe très bien, ensuite l'efficience par worker s'effondre, au delà il est beaucoup rentable de partir sur une autre base tout simplement.
Message édité par davesorco69 le 25-01-2019 à 09:10:39 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 09:37:30 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'aurais bien aimé voir un PvZ avec l'IA qui tilt car il a pas fait un wall correct Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 25-01-2019 à 10:26:44 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | par contre les replays sont dispo mais ils disaient hier que c'était joué sur un patch de l'année dernière. on peut lire des replays anciens dans sc2 ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Est-ce qu'on peut rebind "control" pour les groupes de controle ?
varfendel Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Oui J'ai suivi de près DeepMind pour le Go. Donc, je savais parfaitement à quoi m'attendre. Il y avait il y a 10 ans des IA qui jouaient des muta in-tuables (+ regen) car micro gérées parfaitement et on a vu un peu la même chose hier avec les stalkers. Limite, on sent que ça manque de puissance de calcul parce que l'IA pourrait parfaitement faire mieux encore à ce niveau. Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 25-01-2019 à 12:54:21 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oui, c'est ça que je trouve bien, gagner en respectant les règles et en bousculant les builds considérés comme acquis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
oui, autant la micro de TLO était assez faible (notamment contre le mass disruptor, il en prend des belles "facilement" évitables), autant mana il maîtrise pas mal son sujet je me répète mais son arnaque du dernier bot avec son drop immo c'est le plus plaisant à voir : le win grâce à une arnaque qui n'aurait jamais marché sur un humain Message édité par TheCreator le 25-01-2019 à 13:50:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Après le bot avait une vision de toute la map mais avec le fog, la partie que Mana win le bot n'a que la vision standard d'un écran donc bon... sans son cheat de la vision c'est moins bien déjà =) --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ok mais c'est quoi l'intérêt d'entrainer un bot avec un cheat? c'est ça que je pige pas autant le faire en mode standard.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Merci, j'avais pas vu que c'était dans le launcher.
Je ne suis pas convaincu que ce soit plus facile de macro en Z par rapport aux autres races. Par contre en roach hydra tu as moins besoin de babysit ton armée en termes de micro, ce qui peut donc à mes yeux permettre de se concentrer sur la macro.
Le type de Deepmind a pourtant sorti qu'ils se limitaient à toss parce que ça limitait le nombre d'interactions. Divergence d'opinion ? Je te taquine Tamino. M'enfin si ça t'irrite que d'autres whinent sur ta race, pourquoi whines tu sur la leur ?
C'est une faille de l'IA en effet. L'autre faille c'était de split son armée en ouvrant le chemin de sa B2, ça marche en milieu de map mais pas à proximité d'un élément vital, le hit & run.
Le score c'est 4-1, mais même s'il était impressionnant que l'IA se souvienne du prisme, je suis convaincu que ce genre d'abus de harass aurait pu être fait à chaque partie avec les mêmes résultats. Une fois qu'on trouve une faille dans une IA, il est facile d'en abuser, vu qu'elle "n'apprend" en fait que grace aux devs de Deepmind à posteriori. Après l'utilisation des oracles et des stalkers blink étaient atypiques. Typiquement l'avantage a été pris sur une micro parfaite. J'aimerais bien voir ce que ça donnerait sur des engagements où les abus de micro ne sont pas possibles, et avec d'autres races. Message cité 3 fois Message édité par Trias le 25-01-2019 à 15:57:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
J'ignorais ce point sur l'apprentissage. Cependant le défi de SC2 pour les IA c'était la prise de décision avec brouillard de guerre/des inconnues. Donc j'ai envie de dire que les vraies perfs de l'IA, c'était plus lors du match contre mana que contre TLO.
Une vraie IA, dans l'idéal oui. Après si tu essayes les IA du jeu, tu verras qu'elle sont plus artificielles qu'intelligentes pour ce qui est d'apprendre.
Le build, le groupage de batiments et le wall sont plus compliqués en T/P, certes. Mais une fois les batiments posés, tu as les injects en Z, et le creeep. Donc conceptuellement c'est plus simple, mais en termes d'APM c'est potentiellement plus demandeur. Moi tu vois en T, je sors le build 2-1-1 pas trop mal, mais tout ce qui est rytmique régulier comme les MULEs me pose problème sur le long terme. Je respecte ton avis sur le sujet cela dit. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 25-01-2019 à 18:04:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est même exclusivement de l'apprentissage, même si "supervisé" au début pour éviter de passer des millions de générations avant qu'elle comprenne qu'il faut poser un depot et c'est ça qui est beau, ce mélange de mimétisme des replays observés et d'improvisation qui a fait sers preuves Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-01-2019 à 18:18:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 25-01-2019 à 18:45:53 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Un article qui résume un peu : https://venturebeat.com/2019/01/24/ [...] raft-pros/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |