| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Xhris Soon (tm)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 17:56:50 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
En T il faut interrompre la construction de la rax, tourner dans le vide le temps de produire deux SCV, puis a-clic dans une zone dégagée (loin du minerai). Même avec une micro supérieure, avec 3-4 workers de moins et 5 PV de moins sur les drones dans ces conditions le Z ne pourra pas gagner.
M'est avis que la zone de minerai rend les mineral tricks et les misclicks très possibles. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | En plus je suis pas particuliérement doué à SC2, au début je rageais trop et je désinstallais le jeu sans arrêt
|
zuukaa Transactions (0) |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
On a tous des paliers plus ou moins frustrants, mais pour certains c'est plus tard que d'autres. Par exemple, tu es resté en silver combien de temps ?
Tu te compliques les choses, Zuka. Suffit de temporiser 2-3 SCV après avoir sauvé celui de la rax, puis d'a-clic en terrain dégagé, et c'est gg. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-01-2019 à 20:22:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Et puisqu'on parle du loup, on vient de m'en sortir une version encore plus tordue. J'avais encore jamais vu ça, perso. https://drop.sc/replay/9576031
Oh, dur pour le PC. Après, moi j''ai mis plusieurs mois à atteindre gold, alors qu'on avait vu un type pendant quelques semaines sur le topik qui avait été classé quasi direct gold. Il a lâché une fois que ses BO cheeses ne passaient plus donc je ne suis pas certain qu'il ait atteint platine ; mais ce que j'en retiens c'est qu'en matière de mécaniques, au départ, y'a de grosses inégalités. Message édité par Trias le 21-01-2019 à 21:01:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Clairement le temps passer sur le jeu compte tout comme la régularité, pas besoin d'être un champion pour devenir diamant ou master.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Euuuhhh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 11:20:10 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Je rage en ZvT putain --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
C'est un élément qui importe, mais dans ce cas il s'agit d'expérience sur un type de jeu donné, ce qui fait que les gars ne partent pas de zéro. Mais ce que je me dis, c'est que le niveau zéro des uns n'est pas celui d'autres. Quand des types qui déboulent se classent gold en 2 sem, alors qu'à côté t'en as qui trainent en silver pendant des mois, m'est avis qu'il y a une part de facilité aussi.
Même en GM on voit des types qui se font outmacro. Et même au delà, tu regardes Maru contre Reynor en 2rax proxy contre pool first, même parfaitement défendu il est pratiquement à égalité en income. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en fait j'étais en harder et pas very hard, et du coup je suis vraiment passé en very hard là oui je sais ladder, mais pour l'instant le ratio rage/plaisir est bon donc je continue de m'amuser et donc sans arnaque, juste toujours en travaillant le bo sur 2 bases full marines medivacs. mais j'ai rajouté une petite subtilité, shield et stimpack j'ai expérimenté mon premier trade base contre l'IA aussi, les bâtiments volants c'est cheaté pour ça Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-01-2019 à 22:07:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Voila, relance le maintenant et monte en 4BC
Allez, go ladder ! L'IA ça vaut rien et quoi qu'il arrive, peu importe jusqu’où tu montes avec l'IA, tu ne te sentiras pas prêt pour le ladder --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
varfendel Transactions (0) | https://www.numerama.com/sciences/4 [...] aft-2.html
|
Chez moi j'ai mon portable mais sous Linux et je n'ai jamais réussi à installer SC2 dessus Dans le "cabanon" (en pierre quand même Au final ca m'arrange bien Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 23-01-2019 à 12:38:46 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
zuukaa Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué c'est bien mais moi si j'ai ça, je vois plus jamais ma copine |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je crois que tu es dans la même configuration que zuka niveau couple --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Xhris Soon (tm)Transactions (3) | NERF du nydus ne devrait pas tarder, le déchargement est complètement fou |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Deepmind demain pour info --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'apres yogo@ogaming il y aura des games demain et pas juste de la conference, mais je sais pas de quelles sources il tient ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Sûrement le titre "Démonstration sur StarCraft 2" dans le launcher section Actualités --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Moi je suis passé sur un clavier mécanique au début elle faisait la gueule maintenant ça va mais le son de la TV est un peu fort des fois Message édité par davesorco69 le 24-01-2019 à 13:27:54 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je peux pas, j'espère que ça sera en replay rapidement, surtout si c'est intéressant. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dernièrement sur sc1 et 2 les IA se faisaient complètement ouvrir par les joueurs pro, ils vont ptet révéler que c'est plus le cas ya le projet SSCAIT sur twitch qui montre des bots s'affronter sur sc1, c'est pas super glorieux niveau skill Message édité par TheCreator le 24-01-2019 à 15:31:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bon... en gros, DeepMind compte mieux et micro mieux qu'un humain et ça suffit pour gagner --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
J'ai pu tester, effectivement ce nydus c'est quelque chose.
Si t'es classé diam, tu es diam ; dommage que Dune ne soit plus là pour le relever.
On peut voir un extrait de cette démo quelque part ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |