Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5718 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°14157038
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 17:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zuukaa a écrit :

Rien à dire à ce niveau, mon jeu Terran est vraiment vraiment pas fou. Bon dans le dernier que j'ai tourné je bute des 4k quand même :D  

Et je vois pas de quoi tu parles pour ma vidéo :o https://youtu.be/C8KjBH2RuNc?t=2993 j'ai fait ça pour la science :o

:whistle: Moi j'aime ta tête, par contre comme ça passe ? Tu n'as pas plus de scv ?  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 17:56:50  profilanswer

n°14157055
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 18:25:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

Spoiler :

P.S. j'espère que vous avez pas raté Zuka qui perd sur un drone rush dans sa dernière vidéo [:petoulachi]

En T il faut interrompre la construction de la rax, tourner dans le vide le temps de produire deux SCV, puis a-clic dans une zone dégagée (loin du minerai). Même avec une micro supérieure, avec 3-4 workers de moins et 5 PV de moins sur les drones dans ces conditions le Z ne pourra pas gagner.  ;)  

Xhris a écrit :

:whistle: Moi j'aime ta tête, par contre comme ça passe ? Tu n'as pas plus de scv ?

M'est avis que la zone de minerai rend les mineral tricks et les misclicks très possibles. :o

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14157059
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 21-01-2019 à 18:35:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Si des femmes sont master 1 en jouant beaucoup vous pouvez largement passer Diam

est-ce que scarlett compte ? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°14157065
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 18:42:10  profilanswer

En plus je suis pas particuliérement doué à SC2, au début je rageais trop et je désinstallais le jeu sans arrêt
J'ai juste joué beaucoup en regardant plein de stream et en voulant copier ce que je voyais le plus possible

n°14157071
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 18:45:38  profilanswer

Xhris a écrit :

Oui tu en a moins en terran, surtout sur cette map. Le truc c'est qu'avec de la micro c'est EZ... Mais il m'a fait paniqué le con  [:sub42:4]

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14157157
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 20:22:22  profilanswer

poutrella a écrit :

En plus je suis pas particuliérement doué à SC2, au début je rageais trop et je désinstallais le jeu sans arrêt
J'ai juste joué beaucoup en regardant plein de stream et en voulant copier ce que je voyais le plus possible

On a tous des paliers plus ou moins frustrants, mais pour certains c'est plus tard que d'autres. Par exemple, tu es resté en silver combien de temps ?

zuukaa a écrit :

Oui tu en a moins en terran, surtout sur cette map. Le truc c'est qu'avec de la micro c'est EZ... Mais il m'a fait paniqué le con  [:sub42:4]

Tu te compliques les choses, Zuka. Suffit de temporiser 2-3 SCV après avoir sauvé celui de la rax, puis d'a-clic en terrain dégagé, et c'est gg. [:loglouis:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-01-2019 à 20:22:58

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14157163
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 20:26:57  profilanswer

Trias a écrit :

On a tous des paliers plus ou moins frustrants, mais pour certains c'est plus tard que d'autres. Par exemple, tu es resté en silver combien de temps ?

Je sais pas , pas longtemps je crois
J'ai plus de PC depuis 3 semaines et j'ai plus SC2 d'installé

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14157206
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 21:00:46  profilanswer

zuukaa a écrit :

Xhris a écrit :

Et puisqu'on parle du loup, on vient de m'en sortir une version encore plus tordue. J'avais encore jamais vu ça, perso.  :lol:  

https://drop.sc/replay/9576031
Si vous avez 3' à perdre, ça vaut le détour.  [:mylittlekony:3]

poutrella a écrit :

Je sais pas , pas longtemps je crois
J'ai plus de PC depuis 3 semaines et j'ai plus SC2 d'installé

Oh, dur pour le PC. Après, moi j''ai mis plusieurs mois à atteindre gold, alors qu'on avait vu un type pendant quelques semaines sur le topik qui avait été classé quasi direct gold. Il a lâché une fois que ses BO cheeses ne passaient plus donc je ne suis pas certain qu'il ait atteint platine ; mais ce que j'en retiens c'est qu'en matière de mécaniques, au départ, y'a de grosses inégalités.  :)  

Message édité par Trias le 21-01-2019 à 21:01:07

---------------
n°14157254
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 22:04:31  profilanswer

Clairement le temps passer sur le jeu compte tout comme la régularité, pas besoin d'être un champion pour devenir diamant ou master.

Après il y aussi les facilités, sur SC2 je n'ai aucune facilité si je ne joue pas sérieux et surtout régulièrement je ne dépasserai jamais gold plat. A côté de ça je joue sur n'importe quel fps après quelques dizaines d'heure je serai souvent pour ne pas dire toujours dans le haut du panier. Est-ce que mes 5000H de CS d'avant compte sur ma précision? biensûr que oui :)

Beaucoup ici on jouait à SC1 voir WAR3 puis pas mal de temps sur SC2 voila pk vous avez une "facilité" d'être diam/master, au final hormis un talent particulier c'est TOUJOURS grâce à l'expérience sur le type de jeu ;)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14157711
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 11:20:10  profilanswer

Trias a écrit :

Inversement si on a une macro de progamer, on pourrait faire des strats et des compos débiles au possible (genre le mass probes de Crank) et gagner quand même. Donc, les mécaniques sont à mes yeux l’élément le plus sélectif du jeu.  [:trias]  

On peut aussi le voir avec Dragon :D Bon ce n'est plus un progamer, enfin, tout du moins je ne pense plus qu'on peut le considérer ainsi même s'il a un bon niveau.
Sa macro laisse à désirer, sa micro pas mauvaise même si pas mal d'erreur surtout quand il troll. Mais jusqu'à diamant parfois même master (mais plus rarement) il fait souvent un peu n'importe quoi, ca peut aller jusqu'à des compos full vikings et il écrase ses adversaires. C'est parfois assez marrant à voir, surtout de voir cette différence de niveau  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 11:20:10  profilanswer

n°14158433
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 19:49:39  profilanswer

Je rage en ZvT putain  :fou:  
Que des gros cheese de merde.
Je scout le fast BC, j'ai posé l'aiguille avant tout va bien, le mec débarque avec 3 croiseurs et me flingue 10 drones avant même que je réagisse.  [:kluruit]  
ensuite les BC qui cancel ma B4 puis teleport dans la main et yamato l'aiguille => plus d'aiguille.  [:chaos intestinal]  
Puis un pack de banshee mais je l'ai vu arriver je gère.  [:the este]  
finalement il revient avec un mass marines j'ai rien au sol j'ai ragequit, non sans avoir scouté les ninja PF à droite à gauche.  [:massys]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14158472
Trias
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 20:17:58  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Clairement le temps passer sur le jeu compte tout comme la régularité, pas besoin d'être un champion pour devenir diamant ou master.

Après il y aussi les facilités, sur SC2 je n'ai aucune facilité si je ne joue pas sérieux et surtout régulièrement je ne dépasserai jamais gold plat. A côté de ça je joue sur n'importe quel fps après quelques dizaines d'heure je serai souvent pour ne pas dire toujours dans le haut du panier. Est-ce que mes 5000H de CS d'avant compte sur ma précision? biensûr que oui :)

Beaucoup ici on jouait à SC1 voir WAR3 puis pas mal de temps sur SC2 voila pk vous avez une "facilité" d'être diam/master, au final hormis un talent particulier c'est TOUJOURS grâce à l'expérience sur le type de jeu ;)

C'est un élément qui importe, mais dans ce cas il s'agit d'expérience sur un type de jeu donné, ce qui fait que les gars ne partent pas de zéro. Mais ce que je me dis, c'est que le niveau zéro des uns n'est pas celui d'autres. Quand des types qui déboulent se classent gold en 2 sem, alors qu'à côté t'en as qui trainent en silver pendant des mois, m'est avis qu'il y a une part de facilité aussi. [:million dollar baby]

Euuuhhh a écrit :

On peut aussi le voir avec Dragon :D Bon ce n'est plus un progamer, enfin, tout du moins je ne pense plus qu'on peut le considérer ainsi même s'il a un bon niveau.
Sa macro laisse à désirer, sa micro pas mauvaise même si pas mal d'erreur surtout quand il troll. Mais jusqu'à diamant parfois même master (mais plus rarement) il fait souvent un peu n'importe quoi, ca peut aller jusqu'à des compos full vikings et il écrase ses adversaires. C'est parfois assez marrant à voir, surtout de voir cette différence de niveau  :lol:

Même en GM on voit des types qui se font outmacro. Et même au delà, tu regardes Maru contre Reynor en 2rax proxy contre pool first, même parfaitement défendu il est pratiquement à égalité en income.  :whistle:  

---------------
n°14158605
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 22-01-2019 à 22:06:55  profilanswer

en fait j'étais en harder et pas very hard, et du coup je suis vraiment passé en very hard là :o

oui je sais ladder, mais pour l'instant le ratio rage/plaisir est bon donc je continue de m'amuser :o

et donc sans arnaque, juste toujours en travaillant le bo sur 2 bases full marines medivacs.

mais j'ai rajouté une petite subtilité, shield et stimpack :o ça rend la bio drôlement plus efficace :o

j'ai expérimenté mon premier trade base contre l'IA aussi, les bâtiments volants c'est cheaté pour ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 22-01-2019 à 22:07:58

---------------
n°14158743
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 01:09:34  profilanswer

zuukaa a écrit :

Dead cells c'est EZ, run Tactique, double tourelle lourde + arc qui boost les dégat des tourelles, tu esquives et voila :o
J'ai d'ailleurs le succès de faire une run avec l'épée maudite sans mourir. Bon, pro tips c'était à l'époque où y'avais un boss de moins et je l'ai recup à la toute fin  [:sub42:4]

Voila, relance le maintenant et monte en 4BC  :o  

TheCreator a écrit :

en fait j'étais en harder et pas very hard, et du coup je suis vraiment passé en very hard là :o

oui je sais ladder, mais pour l'instant le ratio rage/plaisir est bon donc je continue de m'amuser :o

et donc sans arnaque, juste toujours en travaillant le bo sur 2 bases full marines medivacs.

mais j'ai rajouté une petite subtilité, shield et stimpack :o ça rend la bio drôlement plus efficace :o

j'ai expérimenté mon premier trade base contre l'IA aussi, les bâtiments volants c'est cheaté pour ça :D

Allez, go ladder ! L'IA ça vaut rien et quoi qu'il arrive, peu importe jusqu’où tu montes avec l'IA, tu ne te sentiras pas prêt pour le ladder  :whistle:
Faut y aller, perdre, et continuer  :jap:  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14158908
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 09:14:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

Après niveau ladder, si tu veux t'amuser sans prise de tête, tu peux aussi essayer le 4v4, 3v3 ou 2v2, c'est vraiment sympas!!

D'ici 1 ou 2 mois (mon PC jeu est dans un cabanon avec un chauffage d'appoint, mais pas assez puissant avec le froid actuel :o ) je me remet au 2v2 si ca te tentes et si tu joueras toujours!

n°14159240
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 11:54:08  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Après niveau ladder, si tu veux t'amuser sans prise de tête, tu peux aussi essayer le 4v4, 3v3 ou 2v2, c'est vraiment sympas!!

D'ici 1 ou 2 mois (mon PC jeu est dans un cabanon avec un chauffage d'appoint, mais pas assez puissant avec le froid actuel :o ) je me remet au 2v2 si ca te tentes et si tu joueras toujours!

Tu t'es fais carrément bannir de chez toi :D, ton PC et toi c'est DEHORS !!!!  Ok je vais m'acheter un cabanon  :lol:

---------------
n°14159305
varfendel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:29:03  profilanswer

https://www.numerama.com/sciences/4 [...] aft-2.html

Un petit showmatch Serral vs DeepMind ??  :bounce:  :bounce:

n°14159312
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:36:41  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Tu t'es fais carrément bannir de chez toi :D, ton PC et toi c'est DEHORS !!!!  Ok je vais m'acheter un cabanon  :lol:

J'ai surtout pas la place chez moi :D :( :(

Chez moi j'ai mon portable mais sous Linux et je n'ai jamais réussi à installer SC2 dessus :/

Dans le "cabanon" (en pierre quand même :o mais très mal isolé  :lol: ) j'y ai mon énorme bureau et du coup le PC "jeu" (SC2 en fait...) avec plusieurs écran etc.. pour jouer, c'est quand même assez sympas :D je ne peux pas l'avoir dans la maison ca prend trop de place :( Et puis être dehors comme ca m'arrange vraiment bien car du coup je peux fumer à l'intérieur y compris le cigare :love: ce que je ne peux faire chez moi (surtout avec la petite)

Au final ca m'arrange bien :love: sauf l'hiver  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 23-01-2019 à 12:38:46
n°14159324
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 12:46:15  profilanswer

varfendel a écrit :

https://www.numerama.com/sciences/4 [...] aft-2.html

Un petit showmatch Serral vs DeepMind ??  :bounce:  :bounce:

"conférence" ça sous entend qu'il ne faut pas s'attendre à voir des matches ?

---------------
n°14159497
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 14:46:57  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

J'ai surtout pas la place chez moi :D :( :(  

Chez moi j'ai mon portable mais sous Linux et je n'ai jamais réussi à installer SC2 dessus :/

Dans le "cabanon" (en pierre quand même :o mais très mal isolé  :lol: ) j'y ai mon énorme bureau et du coup le PC "jeu" (SC2 en fait...) avec plusieurs écran etc.. pour jouer, c'est quand même assez sympas :D je ne peux pas l'avoir dans la maison ca prend trop de place :( Et puis être dehors comme ca m'arrange vraiment bien car du coup je peux fumer à l'intérieur y compris le cigare :love: ce que je ne peux faire chez moi (surtout avec la petite)

Au final ca m'arrange bien :love: sauf l'hiver  :sweat:  :sweat:

En vrai c'est vraiment cool pour jouer peinard, ca fait un peu l'ours qui va dans sa grotte mais hormis ça c'est vraiment bien je pense ^^

---------------
n°14159562
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 15:24:28  profilanswer

davesorco69 a écrit :

En vrai c'est vraiment cool pour jouer peinard, ca fait un peu l'ours qui va dans sa grotte mais hormis ça c'est vraiment bien je pense ^^

De mon côté, j'ai une pièce totalement aménagé pour tout ce qui est gaming.
Bon actuellement c'est salon double et donc une pièce ouverte mais c'est un critère pour ma future maison. Une salle dédiée avec canap, manga partout, PC, consoles et TV.

Genre un endroit tranquille pour moi

n°14159564
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-01-2019 à 15:25:54  profilanswer

Oué c'est bien mais moi si j'ai ça, je vois plus jamais ma copine :o

Sinon ça donne quoi le nouveau patch alors ?

n°14159566
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 15:28:03  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est bien mais moi si j'ai ça, je vois plus jamais ma copine :o

Sinon ça donne quoi le nouveau patch alors ?

moi je joue dans le salon et je vois jamais ma copine non plus  [:eric-le looser]  

mais du coup je joue peinard quand je veux :o

---------------
n°14159635
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 16:24:35  profilanswer

Je crois que tu es dans la même configuration que zuka niveau couple :o

Perso PC dans le salon mais de toute manière je ne joue que le soir après 21H 22H donc je pourrais avoir un bureau sans souci mais j'ai pas :'(

---------------
n°14159678
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:58:21  profilanswer

davesorco69 a écrit :

et puis faut que madame soit aussi d'accord que tu te prennes une pièce pour toi seul alors qu'elle... elle n'en a pas :D  
Jusqu'à maintenant je m'en sors car soit on avait de l'espace (dans mon ancienne maison j'avais aménagé 2 pièces de détente, un truc comme 50m² :love: ), soit maintenant cette pièce est à l'extérieur et donc "inutilisable" à part s'en servir comme ca... :D  
Prochaine maison, a mon avis j'aurais pas le choix d'aménager le garage en pièce à vivre pour ce bureau :D

n°14159900
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 20:28:28  profilanswer

NERF du nydus ne devrait pas tarder, le déchargement est complètement fou :o

https://drop.sc/replay/9594169

n°14159921
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 20:47:03  profilanswer

Deepmind demain pour info :o

J'suis pas sûr que ce sera aussi intéressant qu'au Go, mais bon...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°14159934
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 20:56:20  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Deepmind demain pour info :o

J'suis pas sûr que ce sera aussi intéressant qu'au Go, mais bon...

J'allais le signaler, perso je suis hype :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14159942
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 21:04:21  profilanswer

d'apres yogo@ogaming il y aura des games demain et pas juste de la conference, mais je sais pas de quelles sources il tient ça :o

---------------
n°14160019
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 22:29:07  profilanswer

Sûrement le titre "Démonstration sur StarCraft 2" dans le launcher section Actualités :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14160086
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-01-2019 à 00:10:49  profilanswer

Xhris a écrit :

Oué j'ai même pas envie de jouer aprés des patchs de ce genre, je préfère laisser les choses se calmer et s'ajuster. Le nydus je me disais justement que je captais pas pourquoi ce buff débile franchement.  

M'enfin les 3/4 du patchs sont... inattendus.

n°14160422
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 11:08:25  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Je crois que tu es dans la même configuration que zuka niveau couple :o

Perso PC dans le salon mais de toute manière je ne joue que le soir après 21H 22H donc je pourrais avoir un bureau sans souci mais j'ai pas :'(

PC dans la salon pour moi, madame fait la gueule à cause du bruit des touches qui l'empêche de dormir sur le canapé regarder Plus Belle La Vie.
Je précise que j'ai pas un clavier méca mais juste un portable hein.  :o  
Mais bon j'envoie tellement du paté coté APM...  :o  :o  :o  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14160556
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 24-01-2019 à 13:27:31  profilanswer

Moi je suis passé sur un clavier mécanique au début elle faisait la gueule maintenant ça va mais le son de la TV est un peu fort des fois  :o  :lol:

Message édité par davesorco69 le 24-01-2019 à 13:27:54

---------------
n°14160656
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-01-2019 à 14:23:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

"conférence" ça sous entend qu'il ne faut pas s'attendre à voir des matches ?

ça parle de démonstration (voir le thread sur TL, j'y ai pas accés ici je peux pas copier le lien)

n°14160659
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 14:24:25  profilanswer

:jap:

j'ai booké la soirée pour ça d'façon :D

---------------
n°14160776
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-01-2019 à 15:28:44  profilanswer

Je peux pas, j'espère que ça sera en replay rapidement, surtout si c'est intéressant.

n°14160781
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 15:31:24  profilanswer

dernièrement sur sc1 et 2 les IA se faisaient complètement ouvrir par les joueurs pro, ils vont ptet révéler que c'est plus le cas :love:

ya le projet SSCAIT sur twitch qui montre des bots s'affronter sur sc1, c'est pas super glorieux niveau skill :D

Message édité par TheCreator le 24-01-2019 à 15:31:40

---------------
n°14161054
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 18:57:40  profilanswer

Trias a écrit :

Inversement si on a une macro de progamer, on pourrait faire des strats et des compos débiles au possible (genre le mass probes de Crank) et gagner quand même. Donc, les mécaniques sont à mes yeux l’élément le plus sélectif du jeu.  [:trias]  

Voui, j'ai clairement pas un niveau de diamant , mais ma macro a peine plus efficace que la moyenne de mes adversaires m'a permis d'atteindre ce niveau la , sans vraiment prendre le temps / la peine d'etudier des builds ou des compos meta. Roach hydra c'est le bien, lurker c'est trop compliqué, pas besoin de lurker quand tu peux amove l'adversaire :o

Et d'ailleurs, ma macro a commencé a atteindre ses limites , du coup j'ai stagné en dia un moment et j'ai fini par laché parce que le manque de progression a rendu le ladder moins fun, forcement :p

n°14161137
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 20:26:56  profilanswer

Bon... en gros, DeepMind compte mieux et micro mieux qu'un humain et ça suffit pour gagner :o
Pour le reste, c'est difficile de juger :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°14161155
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 20:43:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Bon... en gros, DeepMind compte mieux et micro mieux qu'un humain et ça suffit pour gagner :o

Le blink stalker qui permet de garder ses unités indéfiniment...

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°14161179
Trias
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 21:14:34  profilanswer

Xhris a écrit :

J'ai pu tester, effectivement ce nydus c'est quelque chose.  [:mylittlekony:3]  

D'où ça sort ce buff, sérieux.  :o  

Ladalle1988 a écrit :

Voui, j'ai clairement pas un niveau de diamant , mais ma macro a peine plus efficace que la moyenne de mes adversaires m'a permis d'atteindre ce niveau la , sans vraiment prendre le temps / la peine d'etudier des builds ou des compos meta. Roach hydra c'est le bien, lurker c'est trop compliqué, pas besoin de lurker quand tu peux amove l'adversaire :o

Et d'ailleurs, ma macro a commencé a atteindre ses limites , du coup j'ai stagné en dia un moment et j'ai fini par laché parce que le manque de progression a rendu le ladder moins fun, forcement :p

Si t'es classé diam, tu es diam ; dommage que Dune ne soit plus là pour le relever. [:spamafoote]

D'aucuns diraient que diam c'est d'ja pas mal d'ailleurs. Mais ça illustre bien l'importance de la macro globalement, en effet. C'est pour aller au delà qu'il doit falloir vraiment s'appliquer sur les buiilds/timings, la micro fine et autres subtilités.  :jap:  

_pollux_ a écrit :

On peut voir un extrait de cette démo quelque part ?  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)