| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:06:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 12:06:15 ![]() |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je l'ai acheter hier et j'ai commencer la partie solo.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sielfried Transactions (0) |
Ça retarde toute ton éco, donc c'est une très mauvaise idée à moins de viser un proxy all-in (bâtiments proches de l'adversaire) ou éventuellement de piquer les gas de l'adversaire (mais là aussi c'est all-in). Pour du jeu standard, ça ne sert absolument à rien. Attends au moins le 3 ou 4eme péon si tu veux scouter tôt et efficacement. Message édité par sielfried le 28-07-2010 à 12:11:21 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Arrêtez de poster aussi vite, j'ai pas le temps de traduire toutes vos abréviations Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 28-07-2010 à 12:09:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai un peu peur pour les prochaines extensions quand même que le jeu se "warcraftcifi " un peu trop
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
remjam evadauslioTransactions (5) | pourquoi quand on met la clé sur battle.net, on a l'option " télécharger le client " ? il faut çà pour jouer en multi ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | faudra un glossaire des termes en 1e page, ça va revenir souvent cette question --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:13:05 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pool 6 tu fais le pool à 6 de pop Edit : Message édité par Ludoss le 28-07-2010 à 12:14:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Putain sérieusement, les banshee, mais lol. Tu peux rien faire, il en a 3 4 il te pete tes stalker un par un. Quelle merde. |
deadalnix Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 28-07-2010 à 12:23:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | stalker non amélioré c trop faible ... par contre quand t'as un bon groups (+15) en 3 3 3, ça fais mal, pour peu que tu micro assez bien avec ... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 28-07-2010 à 12:25:16 |
jice93 Transactions (0) | bof ,pas fada du solo le jeu est plutôt bien fait ,mission sympa pour les débutants mais voila les missions sont lentes à mourir ...
fonce à carrouf ,je l'ai vue se matin je pense pas qu'elle ne dure qu'aujourd'hui , Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 28-07-2010 à 12:28:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Une question, les 7h de jeu pour les invite, c'est 7h de jeu effectif, ou bien 7h de starcraft2.exe ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | salut comment faire pour devenir "real id" friends? Car pour ajouter quelqu'un il faut son pseudo + un code à chiffre. Mais pour le real id? --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Elle est mimi la boite!! la vache 12 gig d'install ZZzzzZZZ.... jvais enfin pouvoir poutrer Boblion au colosses --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Damien741 Transactions (0) |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 28-07-2010 à 12:44:29 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
noob tamino c'est bien les protoss sa, sa arrête pas de se plaindre... Message cité 3 fois Message édité par skum le 28-07-2010 à 12:44:33 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
etranger Transactions (0) |
|
Message édité par Yagmoth le 28-07-2010 à 12:47:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |