| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
xsirx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Jeu excellent, prometteur tant sur le solo (26 missions) que le multi (cf les videos de tournois de la beta), c'est le seul jeu sur PC que j'ai jamais acheté et amha il vaut le coup ssi tu comptes jouer en multi Message cité 3 fois Message édité par xsirx le 27-07-2010 à 16:25:54 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:23:09 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 16:27:28 ![]() |
jice93 Transactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | puis d'abord , tamino , boblion et deadlnix , c'est des menteurs parce que le jeu il est parfait XD --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
les canards !! Message édité par skum le 27-07-2010 à 16:33:29 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:33:18 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
|
Message édité par boblion le 27-07-2010 à 16:34:24 |
xsirx Transactions (1) | Pour le multi c'est mort, ou alors ca sera pas viable --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oh lalala mais c bon lachez vos 45 euros
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
p-mick Transactions (0) | arf , pas évident de trouvé une clé invité |
Olylink Transactions (0) | Je cherche une clef de test pour voir comment se comporte le bébé sur ma machine, si une âme charitable à une clé en rabe qu'il me MP Message édité par Olylink le 27-07-2010 à 16:40:54 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | surtout pour un jeu que vous allez saigner en long en large et en travers... |
13 en tout, retournes étudier, branleur ce débarquement de mendiants Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 16:43:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
boblion Transactions (0) | C'est quoi ces métiers où l'ont est 24/24 devant un PC sans garde-chiourne à coté ? Message cité 4 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 16:44:36 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message édité par Abyss78 le 27-07-2010 à 16:46:07 |
Message édité par gerrar le 27-07-2010 à 16:46:24 |
p-mick Transactions (0) | Mais c'est pas possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 16:49:16 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je reviens de ChileHardware: SCLatina est vendu avec un clé valable six mois. Et en plus ils ne peuvent jouer que sur les serveurs d'Amérique latine.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | quelqu'un sait cb de temps ils durent les pass invités? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 7h |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | thx ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ayé, téléchargement terminé !
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 27-07-2010 à 17:06:47 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |