| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:25:27 ![]() ![]() |
rdz-oliv Transactions (1) |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
deadalnix Transactions (0) |
|
|
cyberfred Transactions (7) | ce jeu c'est de la bombe baby |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 14:30:50 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:33:53 ![]() ![]() |
hurox1 Transactions (0) | Question idiote : on peut se faire des parties contre l'IA simplement ? --------------- TF2 => HFR Hurox |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le meilleur plan en boutique "dure" reste quand même carrouf jusque là, limite on trouve pas mieux online. |
Danican Transactions (0) |
|
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Jileo Transactions (3) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | combien à carrouf ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin mais comment tu veux bosser quand aucun collègue n'est là, la boss non plus, SC2 sort, y a des streams dans tous les sens et zero motivation --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 Transactions (0) | Quelqu'un a tester sur une config has been?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boblion Transactions (0) |
|
rdz-oliv Transactions (1) | est ce que je pourrai installer le jeu sur mes 2 pcs avec une seule clé ? Message cité 1 fois Message édité par rdz-oliv le 27-07-2010 à 14:43:49 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 14:44:09 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) |
Message édité par Cubensia le 27-07-2010 à 14:45:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vofou Transactions (0) | à ceux qui ont des ati, les avant derniers pilotes suffisent, ou faut se taper le dl des derniers ? |
aerts Transactions (0) | rdz : c'est comme wow tu l'installes sur autant de pc que tu veux mais un seul peut jouer à la fois.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-07-2010 à 14:48:44 |
sur TL, y a un mec qui a ça et qui y joue en medium settings avec 25-40 FPS: "So i have 1g ram, AMD Athlon 64-FX55 processor, and a Nvidia 6800 Ultra" enfin 'medium', tout est au mini sauf textures et modeles, en gros Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 14:50:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) |
|
rdz-oliv Transactions (1) |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
|
Dr_Driller Transactions (0) | combien le jeu à carrouf ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 14:51:36 ![]() En tout cas les videos en temps réel |
|
aerts Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | On peut pas faire du tout de VOSTFR ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |