| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Le Colosse je l'aime bien perso Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-07-2010 à 15:56:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:54:13 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
djudju14 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 15:57:23 ![]()
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Petite info peut être déjà postée sur ce topic mais le jeu est actuellement à 44€ (fdp gratuit) chez Cdiscount. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
mikendrix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 15:57:28 ![]() Beaucoup de blabla sur ce topic mais pour ceux qui ont la chance d'y jouer comment il est? |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 15:58:46 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:58:21 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
mikendrix Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Possibilité de jouer en VOSTFR ou pas ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
J'ai regardé rapido sur TL des posts en faisant gaffe aux spoilers et pour l'instant les avis sur la campagne c'est bofbof Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 16:00:49 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
1. C'est prévu pour plus tard
--------------- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin j'avais pas fait gaffe, mais tous les quotidiens y vont de leur article pourri qui raconte de la merde par quintal y a vraiment rien dans l'actualité qu'ils y collent leurs journalistes économiques and co la palme au Figaro, quand même, comme d'hab pour ce torchon Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 16:01:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 16:00:57 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 16:02:16 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
djudju14 Transactions (0) | toujours pas de test jeuxvidéo.com au fait |
p-mick Transactions (0) | Bonjour les zouzous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 16:03:37 ![]() un vendeur m'a dit ici (au quebec) que si j'achetais la version europeenne, je ne pourrais jouer qu'avec des europeens, soit disant, question de serveurs
|
|
jice93 Transactions (0) |
|
|
madcat Transactions (2) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
J'ai quand même fait la campagne de war III et c'était pas trop pourri, je voulais un truc au moins aussi bon Yavait plein de pistes quand même. Duran, les hybrides, Mengsk, les Xel naga etc.... j'espère qu'ils ont pas tout salopé Message cité 2 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 16:06:29 |
|
themarine Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 16:06:07 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
p-mick Transactions (0) |
|
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |